Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. La Begode Falcon si c'est un enfant. La ET Max pour un adulte.
  3. Pat75

    Cut-off 55+ en master Begode

    C'est une américaine. Ils ne connaissent pas trop les limites. Mais la n'est pas le débat. Seul son expérience m'intéresse. De plus , elle est super cool sur des models équivalent à son poids plume lol
  4. Pat75

    Bonne année

    Meilleurs vœux 2025. VID-20250101-WA0004.mp4
  5. Nangakos

    Bonne année

    Bonne année à toi et à tous les wheelers 🤗
  6. Aujourd’hui
  7. misc

    Bonne année

    Bonne année a toi et a tous! ✨✨
  8. misc

    Sherman L

    Oui sûrement; avec la OG (3100Wh réels) je fais 150km, avec les 4000Wh de la SL j’espère toucher les 200km en ne bourinnant pas trop (ce qui peut être un challenge en soi avec une grosse roue sur une grosse route; mais c’est une autre question.)
  9. Schepi

    Sherman L

    @misc 98km.et seulement 55% d'utiliser, c'est bien meilleur que ce que j'imaginais. En full batterie tu aurais pu faire 150 voir plus 😯!
  10. Schepi

    Bonne année

    Et bien tout es dans le titre, je voulais vous souhaiter à tous! Une très bonne année à venir, et surtout la santé ❤️😊.
  11. Par contre j'avais oublié l'existence de la noble 18L/XL. MMMmmmm va falloir faire des compromis 😂. Je pense qu'il y aura quelques mentions honorables. Reste à faire le choix sur les 5 meilleurs. Je trouve quand même que les roue type A2, 16S, V10F, V8S. On l'avantage non négligeable de garder une bonne utilité même si l'ont décidé de passer sur des plus gros roue par la suite. Beaucoup d'entre nous on un gros bébé et une roue plus modeste pour les petits déplacements du quotidien. Là où des roues comme 18XL, V11, S18 ferrait un peu "double emploi".
  12. misc

    Sherman L

    J’aurais préféré que le trolley soit plus proprement intégré en effet; pour ma part comme sur les Begode récentes qui ont le même type. Par contre il est quand même protégé par les deux poignées qui dépassent, et s’il venais à être heurté quand même il aura protégé le capot de la carte mère. edit: en passant: au début le trolley replié était parfaitement ferme et ne faisait aucun bruit. Maintenant que la roue s’approche des 1000km il s’est relâché et tapote un peut en passant des bosses, dommage.
  13. J'avais pensé à la 16X, mais pour quasiment le même prix tu as une S16. Après il faut reconnaître que la 16X a fait ses preuves.
  14. Bonjour, Je vends mon pneu d'origine CST monté d'origine sur la Begode Master jamais utilisé état neuf.
  15. koto

    Sherman L

    Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais en regardant la vidéo de Chooch sur l'Apex un truc me vient à l'esprit par rapport à la Sherman L. C'est dommage que le trolley ne soit pas bien rangé comme sur une Master par exemple car si jamais la roue tombe et roule sur les côtés, je crains que le trolley se casse facilement. Qu'en pensez-vous ?
  16. Chooch Tech vante le réglage à 100% de dureté des pédales de l'Apex comme un mode spécial "course" : Vu sa façon de piloter en ville, je veux bien le croire.
  17. Hier
  18. v5f06

    Vend Monster V3 2400W

    Oui voilà je pensais,y a pas la suspension mais pas le poid en plus non plus et sa doit gommé bien comme il faut.
  19. matou77

    Vend Monster V3 2400W

    Le 22 pouces est super stable et bien confortable aussi. C'est pataud quand on est un petit gabarit, mais ça gomme bien les défauts de la chaussée. L'Abrams m'a laissé un excellent souvenir.
  20. misc

    Tracés randos et balades

    Oui c'était vraiment "histoire de" :D
  21. matou77

    Vend Monster V3 2400W

    Trop fort ! Et ça fait bien le job ?
  22. misc

    Cut-off 55+ en master Begode

    (Finalement, (voir mon "edit"): j'ai regardé de plus prêt: s'il y a des états sans limites, la Californie n'en est pas, ils sont limités a 20Mph) Je me retrouve régulièrement a défendre les roues puissantes et la grande vitesse, alors que dans le fond je ne suis pas du tout "vroum vroum". Je roule plus lentement que la plupart dés qu'il y a des piétons, je respecte les feux etc. Une raison peut être est que je roule beaucoup sur des (equivalent) départementales dans mon autre pays: J'ai le droit et il n'y a pas d'alternatives. Les voitures y ont droit a 80Kmh, cad elles font du 90. Je suis sensé y être bridé a 20! Ce serai suicidaire. Du coup je roule a 45max, pour ne pas être doublement illegal, mais il y a beaucoup de segments qui se feraient facilement a 60+, surtout avec une roue lourde: chaussée parfaite, grandes distances, presque aucun croisement: rien ne se passe a part les dépassement de voitures. Et justement: moins la difference de vitesse est grande, plus ils ont le temps de me voir. Ci dessus un des tours possibles autour de chez ma famille: 45km et seulement 7 branches, même pas un croisements. Pas un feux rouge. Des voitures a 90km/h. J'y roule un peut vite et préférerais aller encore plus vite, les roues puissantes le permettent.
  23. La 18XL pourrait être remplacée par la 18L car peut-être un peu trop lourde Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  24. koto

    Cut-off 55+ en master Begode

    Dawn aime tester la capacité des roues en terme de vitesse. Avec ses tests elle nous donne des informations mais je trouve qu'elle joue un peu trop avec les limites. C'est une grande fille qui aime bien ce qu'elle fait. Prenons ce qu'il y a à prendre pour nous. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  25. matou77

    Tracés randos et balades

    Ça devait cailler quand même !!! De mon coté, la grisaille me démotive : J'attends le soleil!
  26. matou77

    Cut-off 55+ en master Begode

    Oui, la liberté aux USA n'est pas une légende ! Elle engendre bien des dérives, mais pour la gyro c'est mieux là-bas qu'ici. Reste qu'ici, c'est mieux qu'à coté. Effectivement, la vitesse n'est pas un problème tant quelle est adapté à la situation. Je suis étonné que les ricains n'aient pas leur "Mister Flex"
  27. misc

    Cut-off 55+ en master Begode

    S’ils ont le droit dans leur état / pays; on ne va pas les demander de se plier à nous.. Pour ma part tant mieux pour eux qu’ils peuvent faire du 90 légalement. * (édit: ils n’ont pas le droit) Sur ces grosses routes c’est eux mêmes qu’ils mettent en danger; et je pense que faire du 25 à travers une rue piétonne (légal en France, et à vélo aucune limitation de vitesse) est plus dangereux pour autrui que 80 sur une départementale à moitié déserte.. M’enfin 🤷🏼 * Édit: bon apparement en Californie ils n’ont droit qu’à 20mph (30kmh). Je reste convaincu que la conduite encadrée et responsable est plus importante que le bridage; et que la vitesse dangereuse dépends du contexte. Aussi: que certains fassent de la merde ne devrais pas être une raison d’interdire une catégorie de véhicules valide, sinon ça fait longtemps qu’on aurais interdit tout les véhicules (wait.. c’est peut être pas si mal; il faudrais juste que le monde ne soit pas aussi double standard qu’actuellement: plus de roues: plus de voitures, plus de motos, etc, ça me va, je vote pour.)
  28. matou77

    Cut-off 55+ en master Begode

    En fait, je ne sais pas si il faut la remercier, car c'est le genre de vidéo qui dessert la cause au même titre que celui qui slalom entre les autos. Le législateur se délectera de telles images à notre détriment. Je peux comprendre aussi la réaction des micro-mobiliteux envers les possesseurs de roues puissantes, même si j'aimerai leur faire admettre que ce n'est pas la machine mais les indélicats qui les pilotent (pour rester poli) qui posent problème.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward