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  1. Aujourd’hui
  2. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pourquoi pas, ça serait l'occasion de tenter quelque chose 😅. En tout cas, merci pour ton offre👍.
  3. Pat75

    Dawn Champion

    Dawn a subi une opération au bras gauche, mais elle ne semble pas avoir été très efficace. Elle ne peut pas plier le coude, et cela semble être la seule fonction d'un coude. Elle attend toujours une opération à l'épaule droite. Voici les nouvelles publiées. Je suis toujours mécontente d'Allen et de la sœur de Dawn, mais je ne vois pas l'intérêt de les dénoncer publiquement. Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et je vous suis reconnaissante de votre soutien continu à Dawn. Elle a fait d'incroyables progrès depuis son accident, et je souhaite partager ses progrès ainsi que les défis auxquels elle est confrontée. Dawn est maintenant sortie de l'hôpital et est rentrée chez elle. Elle marche avec peu de douleur malgré deux fractures du bassin, et son moral est au beau fixe presque tous les jours. Elle est ravie d'avoir retrouvé son téléphone et a renoué avec ses amis, ce qui lui a énormément remonté le moral. Nous avons surmonté quelques obstacles pratiques ensemble. Sa Yamaha R1, en réparation avant l'accident, est maintenant terminée grâce à un ami mécanicien talentueux. Cependant, nous avons découvert que certains objets, dont ses clés de voiture, avaient disparu de son domicile pendant son hospitalisation. Le remplacement des clés a coûté cher, mais le responsable des pièces détachées de Riverside BMW a gentiment réduit le coût de 610 $ à 450 $ après avoir entendu l'histoire de Dawn. Sa roue EX30, endommagée lors de l'accident, représente un autre défi. Elle a été laissée dehors par quelqu'un qui avait promis de la réparer, mais je ne pense pas qu'il ait les compétences techniques nécessaires pour la démarrer. Elle veut récupérer sa roue, mais la récupérer semble être un défi en soi. Son bras gauche ne se plie toujours pas et son épaule droite attend une opération de remplacement complet. Elle gère ces difficultés avec résilience et reste concentrée sur sa guérison. Dawn peut à nouveau jouer du piano. Nous pouvons tous nous réjouir de pouvoir profiter de pauses musicales improvisées au Mt Baldy Lodge un jour ou l'autre. Votre soutien, que ce soit par des dons, des messages chaleureux ou des ondes positives, a été essentiel pour qu'elle puisse en arriver là où elle est aujourd'hui. Sans oublier le soutien d'entreprises comme eWheels, Next Gen, Begode et Clark Pads, qui ont fait des dons en argent et en produits. Tout cela a été crucial pour le rétablissement de Dawn. Je vous tiendrai au courant de la suite de son parcours, et Dawn vous fera part de ses nouvelles prochainement. Merci de votre soutien.
  4. Bonjour, bon je n'ai pas de s18 du tout mais j'ai vu ça en regardant un peu les roues.. https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18-electric-unicycle.html
  5. King Size

    Inmotion Challenger V13

    Je peux t'envoyer une ou deux feuilles de caoutchouc si tu veux faire des essais. J'ai coupé du 30x23 cm, il devrait y'en avoir assez pour quelques protos : J'ai refait une bavette pour ma 18XL dans ce matériau souple et plat.
  6. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Je pensais qu'il faudrait faire le haut en rigide et fixer du souple pour le bas. La chambre à air ça me semble trop souple pour le coup : je pense que ça se roulerait sur elle-même Mais en bref, oui, ce n'est pas aussi simple qu'il y parait.
  7. Hello Vincelulu , ta vétéran Max m’intéresse, c’est @Pat75qui m’a indiquer ton annonce
  8. Salut,😁 Test d’autonomie en moyenne : 45/50 kms selon ton poids et accélération forte, Utilisation au quotidien ? Pluie, neige, boue ? : Je roule qu'au sec, En off road piste ou chemin comment elle réagit ? je fais que de la route, Fiabilité de cette belle machine ? 6800 kms jamais crever, évite de démonter la coque car les vis abîme le pas de vis de la coque en plastique, aucun soucie de batterie. et l'amortisseur ma lâcher au bout de 5 000 kms (prix 278€ chère) Bonne route ☺️
  9. @CormoJe te remercie pour ton retour d’expérience qui répond parfaitement à mes interrogations. Cette roue certes n’est pas toute jeune mais reste une belle roue qui coche beaucoup de bonnes cases. En attendant, de nouvelles roues qui ne sont pas trop lourdes. Je pense me lancer avec cette belle. Le seul truc qui me gêne c’est le manque de Powers pads et qui peut-être en terme de maniabilité la rend moins réactive. Pour les problèmes connus et citer, je ne suis pas bricoleur mais il y a du monde sur Paris qui je pense maitrise. Je vais partir sur un modèle d’occasion avec Hollow moteur. Et environ 1500kms par trop chère.
  10. Test d’autonomie en moyenne combien de kilomètres avec une charge ? En roulant pépère LOM compatible on atteint environ 60km mais je crois que sur ce forum on n'est plus qu'une poignée de vieux crouton à rouler à moins de 50 km/h. Pour les djeuns il faut sans doute pas espérer plus de 40 km. Utilsation au quotidien ? Pluie, neige, boue etc… Trajet taf par tous les temps pendant 4 ans, road trips sous une pluie continue toute la journée... Jamais aucun problème dû à la météo. En off road piste ou chemin comment elle réagit ? Ce n'est pas la meilleure du marché. Il vaut mieux la voir comme une routière conçue pour absorber les inégalités de la route. Sur piste forestière ça passe plutôt bien, surtout avec un pneu à crampons mais ce n'est pas sa vocation. On a fait mieux depuis. Fiabilite de cette belle machine ? Indéniablement une faiblesse du côté des batteries. Panne récurrente : une lame de nickel qui casse sur une cellule. C'est assez facile à réparer (surtout quand on en a déjà fait une demi-douzaine) mais encore faut-il disposer du matériel et des compétences nécessaires. Pour le reste pas de soucis.
  11. Finalement, pas si mal malgré son esthétisme . La plus puissante de chez Begode en 4400 WH.
  12. Bonjour à tous, ayant la flemme de lire tous les échanges sur cette belle roue, je me permets de poser des questions auxquelles je sais que les réponses se cachent dans les 136 pages. Test d’autonomie en moyenne combien de kilomètres avec une charge ? Utilsation au quotidien ? Pluie, neige, boue etc… En off road piste ou chemin comment elle réagit ? Fiabilite de cette belle machine ? Je roule actuellement en V11 avec plus de 10000kms sans panne. Je fais 80% dans Paris et un peu en chemin. Je circule tous les jours quelques sois la météo. pensez que cette roue peu tenir le choc ? merci beaucoup pour vos retours.
  13. King Size

    Dawn Champion

    Des nouvelles par Roger Hajali :
  14. Revue de la Panther par Ronin :
  15. Bonjour, J'ai un vélo mate X mais impossible de le démarrer sans qu'il ne soit branché soit impossible de s'en servir. La batterie démonté est une 48v et quand je la teste elle affiche 40v. que faire ? qu'est ce qui serai défaillant ?
  16. Bonjour @Antoine CAROUX, en revanche quand tu vas assurer ta roue a l'assurance , quand tu vas révéler ton projet professionnel , pas certain, qu'ils veuillent assurer ta roue. D'un autre côté , si tu ne leur dit pas , en cas de gros pépin ( ce que je ne te souhaite pas) , ils peuvent refuser d'assurer la prise en charge. Je te mets une vidéo d'une personne qui faisait de la livraison en roue: Ensuite, il est passé au vélo électrique, dans l'une de ses vidéos, il explique pourquoi. Je n'ai pas retrouvé cette vidéo. Tu la retrouveras peut-être. En tout cas, tu peux communiquer avec lui sur youtube, il répond facilement.
  17. Hello Antoine, je pense qu'ils s'en foutent. Mets vélo électrique je pense. J'ai vu plein de livreurs soit disant en vélo électrique débarquer en vieux scooters 2T
  18. OzMek

    Ma V8 s ne démarre plus !!!

    Ma roue ne s'éteignait pas car la batterie ne recevait pas l'ordre d'extinction. Pourtant, la carte mère l'envoyait. Un peu de bombe nettoie contact, d'huile de coude, de brossette, le tout saupoudré d'une 20aine de cycles connexion/déconnexion pour "nettoyer" les contacts ont rétabli la connexion. Le signal arrivant de nouveau sur la batterie, la roue s'éteint normalement. Il y a 2 connecteurs : Le noir le long de la nappe, et le blanc côté carte mère. Il faut bien nettoyer les 2 🙂
  19. J'ai exactement le même symptôme que toi sur ma V8S, et je viens d'en remplacer le BMS, je discutaille du sujet sur ce sujet d'un autre forum où j'ai trouvé les informations pour démarrer (ozmek y est aussi présent ^^ ) mais je serai ravi de partager ici aussi ce que j'aurai trouvé. Il me reste un petit détail à élucider (la sortie xt-60 de la batterie reste en tension, même quand la batterie est entièrement débranché de la carte-mère, alors qu'elle devrait plutôt repasser à zéro), mais déjà le moteur s'allume et s'éteint correctement avec le bouton. Après ça j'aurai aussi une batterie de vieille V8 donc je vais devoir remplacer les cellules (elle tient 8km, ça dépanne dans la v8s en attendant de réparer celle qui a un problème de bms), ça sera un autre chantier, d'autres l'ont documenté en vidéo donc ça devrait aller avec une soudeuse à point et pas mal de temps à y passer, il faudra juste préserver le support troué en plastique.
  20. comme le matheux repère immédiatement des structures habituelles dans une grosse formule, l'électricien repère des parties de circuits et étages habituels dans le grand schéma: ça donne envie de s'y remettre ! 🥰 Quand je vois ça, je me dis qu'il ne serait pas si compliqué de recréer toute l'électronique d'une roue pour la moderniser (un vrai bms qui équilibre chaque cellule ou à minima paire de cellules et remonte l'information, une autonomie encore étendue, la possibilité d'une extension de batterie externe correctement gérée, etc..), au hasard sur une base de V8 , modèle qui remporte assurémment un grand succès et donc les pièces sont disponibles (il doit y en avoir des V8/V8F/V8S en panne à cause d'une batterie, d'un bms, d'une CM.... et plus le temps passera plus il y en aura, ça n'est pas le moteur ni la carcasse qui sont défaillant)
  21. moquette du boulot hein. Je n'oserais pas mettre ça même chez mon pire ennemi.
  22. moi j'ai les GEN2 de ClarkPads https://clarkpads.com/products/gen-2-kingsong-s18-pads depuis 2 ans Chers mais parfaits. C'est tellement maniable et bien foutu pour contr$ole/sauter/tricks en ville, que je me vois pas lâcher ma S18 de sitôt alors qu'une roue moderne comme une Aero me fait de l'oeil. Entre les pads et un super pneu route Pirelli, ma S18 est devenue irremplaçable. Il faut très bien les coller au départ et après ça ne bouge plus. J'ai dû régler la hauteur platine/pédales aussi pour que le jump block soit bien positionné. Si besoin, testable à l'occasion sur Grenoble!
  23. Hello, je vais me (re)lancer comme coursier. Je veux me prendre une gyroroue mais quand je regarde chez Deliveroo ils indiquent qu'on doit livrer ou en vélo, ou vélo électrique ou scooter. J'aimerais savoir si ça va poser problème au moment de l'inscription stp ? Merci beaucoup pour ton contenu.
  24. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Dommage 🥲, la chambre a air c'est pas mal , mais il faut pensait a faire des aération
  25. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Bon pas possible au boulot, c'est du souple et chiant à faire visiblement. Pas con l'idée de la chambre à air 😛
  26. La 16X est vendue à misc
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