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  1. Dernière heure
  2. Promis, la prochaine fois, je viens vous voir. Pour le moment je n'ai guère circulé qu'entre Tauriers et la boulangerie de l'Argentière (chez Marie et Brice) ou le bar de Coco. Je suis aussi passionné par l'aviation et j'irais bien faire un tour à l'aérodrome d'Aubenas pour voir s'il y a des ULMs. [Jean-Louis] /;o)
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    si mais je trouvais ça un peu léger.
  4. Pat75

    Dawn Champion

    Anniversaire de Dawn Champion aujourd'hui.
  5. Aujourd’hui
  6. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Nickel, c'est très propre. De mon côté ils avaient mis 2 couches de film plastique : la 1ère, je croyais que c'était justement pour les infiltrations, mais quand j'ai pris une grosse douche, j'ai vu que de l'eau se mettait en dessous. Donc je l'ai enlevée... Et découvert la 2è couche 😅 qui est plus étanche. Tu n'avais pas ces 2 films toi ?
  7. Bonjour Jmoser, super aucun problème. je rénove actuellement une maison a la sortie de Largentière donc j'y suis très souvent. la voie verte passe désormais par la. les travaux se poursuivent pour allez jusqu'au centre de Largentière d'ailleurs. bonne journée
  8. OzMek

    Ma V8 s ne démarre plus !!!

    Hello, merci pour le retour. La CM s'allume dès que la sortie batterie s'active. Par contre l'extinction est pilotée par la carte mère (ce qui permet de gérer le phare avec le même bouton par exemple). V8 et V8S ont le même hardware. Mais je n'ai pour comparaison fonctionnelle qu'une V8, le délai est probablement le fonctionnement nominal de la V8S. A confirmer avec des possesseurs de V8S.
  9. Bonjour Edwin, Je roule également en T4, habituellement en RP, mais nous allons régulièrement chez des amis à Tauriers à proximité de l'Argentière. La prochaine fois, je te fais signe. [Jean-Louis] /;o) PS : en ce moment le roule avec mon ACM 16 car j'ai ouvert mon amortisseur pour changer les joints.
  10. Bonjour, J'ai acheté ma T4 en direct chez TO-GO EU Store en septembre 2023, reçue mi novembre 2023. Un peu long car la roue chemine en train, mais communication excellente et réactive. Je suis actuellement en communication sur WhatsApp avec Road Knight Club Store pour l'achat d'une Master et je réalise que c'est le même gars qui est au bout. Autrement dit Road Knight Club Store et TO-GO EU Store sont un seul et même vendeur, avec un retour positif en ce qui me concerne.
  11. Jmoser

    Hall failure sur Begode t4

    Je roule également en RP avec mon ACM 16 (680 Wh), en attendant les joints de la suspension de ma T4 !... As-tu avancé sur ton histoire de capteur à effet Hall ?
  12. Hier
  13. En fait c'est bon, 30 secondes après extinction de la roue, la carte-mère s'éteint (lumières vertes) et la batterie (prise xt-60) repasse à zéro. Il faudrait que je redémonte pour remettre du silicone au niveau du trou de la batterie, par où sortent ses câbles, c'est important vu que le trou est orienté vers le haut... la flemme, je ferai ça quand l'automne approchera, et en attendant j'éviterai de rouler longtemps sous de la grosse pluie normande ☠️
  14. Bonsoir @Timini, Pourrais-tu me partager le nom de ton receveur s'il te plaît ? Sinon, est-ce-que certains d'entre vous auraient des bons plans de revendeurs en France ou en Europe qui pourraient la proposer à un bon prix s'il vous plaît ? Actuellement le mieux que je trouve c'est chez Gherson Wheels à 2 175 €. Merci pour votre aide.
  15. Je vois pas de gros wobble non plus, par contre attention que si t'as pas l'expérience d'une roue suspendue au début tu peux avoir l'impression d'avoir du wobble (j'ai eu le cas), c'est une habitude... Mais bon. Je chercherais plutôt un autre acheteur
  16. Un grand merci Romain d'avoir pris le temps de répondre et de faire ces vidéos qui nous aident beaucoup !! J'ai ajouté une vidéo supplémentaire si jamais ça aide à voir autre chose Très bonne fin de weekend et n'hésitez pas si vous voulez plus de détails !
  17. Merci pour ta réponse ! Il va essayer de trouver un groupe de wheeler ou un atelier de réparation sur Montpellier pour avoir l'avis de qqn avec l'expérience. Ci-joint un vidéo supplémentaire si ça peut aider : jante qui bouge.mp4
  18. Étonnant, j'ai personnellement reçu ma S18 il y a 3 semaines, et je la kiffe à fond. J'ai déjà parcouru 500 kilomètres sans problème, donc j'ai voulu comparer avec toi concernant ton souci de voilement de la roue, et de mon côté, tout semble normal. La roue est plus grande, donc il peut y avoir de petits débattements sur les côtés ; ce n’est pas installé au millimètre près. De plus, le pneu d'origine n'est pas non plus d'une qualité incroyable, d'où quelques imperfections sur les flancs. En ce qui concerne le wobble, ça peut venir aussi de la pression du pneu. Personnellement, je mets 1,8 bar pour 55 kilos. La roue reste assez haute, donc si tu n’as pas encore les bonnes méthodes (mauvais positionnement, mauvais basculement, etc.), ça pourrait expliquer que il ressentes du wobble. Je ne saurais quoi dire d'autre... Ah si ! Pour tes pédales, vérifie si la tige en métal (celle qui bouge sur ma vidéo) est bien en place, et si un caillou ne se serait pas faufilé à l'intérieur. En tout cas, le bruit ne peut pas être lié à ton moteur, car ils ne sont pas directement connectés. 20250427 194945.mp4 20250427 200153.mp4
  19. Je dois réfléchir à un itinéraire a proposer, mais je verrai bien un truc vers le mee sur seine/bois le roi/fontainebleau/thomery
  20. Dans ta vidéo çà ne me semble pas bizarre outre mesure, toutes les S18 que j'ai essayé Hollow motor ou non avait la roue qui se "dandinait" légèrement. edit: My bad je pensais que tu parlais de l'oscillation gauche droite, non l'espèce de rebond.
  21. Bonjour Si jamais vous faites une balade le 02 Mai ce serait vers quel endroit @OzMek?
  22. Je ne conseille pas à un novice de se lancer le changement de cellule. Il y a un risque de faire un court circuit. Il faut une soudeuse par point, des plaques de jonction neuve en nickel, un chargeur intelligent pour appairer les cellules neuves et faire ainsi faire un tri avant de se lancer + multimètre, fer a souder... dans les grandes lignes, c'est à peu près ça et j'ai surement oublié quelque chose. Je ne pense pas que by-passer le BMS soit une bonne idée. La méthode que j'ai donnée peut se faire avec les pointes d'un multimètre au travers de la gaine de protection sur les bornes de chaque cellule. On repère bien la polarité de la cellule au multimètre et on vient avec le module de recharge sur la cellule.
  23. Je doute que le claquement provienne du moteur. J'ai plutôt l'impression que c'est le ressort de maintien de la pédale qui est mal ajusté ce qui oblige à forcer un peu quand on la relève. J'ai souvenir d'avoir dû retoucher ça sur la mienne tout de suite après l'avoir achetée Le léger voile ne me paraît pas exagéré, au pire le pneu pas tout à fait bien centré. Par contre 20 km/h c'est vraiment pas élevé comme vitesse pour ressentir du wobble. Le mieux serait de faire voir/essayer ta roue par un wheeler confirmé pour lever tout doute.
  24. Pourquoi pas a voir combien cela te reviendrais en plus ?
  25. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    De toute façon j'ai acheté le kit sur Etsy, j'ai payé plus cher de fdp et taxes que l'objet lui-même mais bon...pas envie de l'abîmer. Le tuyau c'est franchement moche, ce sera temporaire en attendant le kit. Ce soir petit bricolage ; j'ai protégé l'écran qui semble connu pour ne pas aimer la pluie (infiltrations au niveau du bouton et le contour du bloc écran). J'ai plastifié une feuille pour un peu de rigidité et j'ai appliqué proprement du scotch d'électricien. Le rendu n'est vraiment pas mal et le tactile fonctionne parfaitement :
  26. roue désaxée/voilée ? roue désaxée.mp4
  27. Claquement moteur quand on relève la pédale : claquement moteur.mp4
  28. Bonjour à tous ! Pour le contexte : J'ai vendu samedi 26 avril sur Leboncoin une S18 que j'ai acheté en janvier (promo fnac) et avec laquelle j'avais roulé 105km et eu quelques chutes dûes à l'apprentissage. Je l'ai revendu pour finalement m'acheter un vélo électrique. Pour moi la roue n'avait pas de problèmes et lors de l'essai pour l'achat le vendeur (novice, moins de 20km sur une autre roue qu'il a finalement rendue car défectueuse) n'a pas trouvé de problèmes non plus. Finalement, il est retourné l'essayer un peu plus longtemps aujourd'hui et a remarqué deux choses, nous aimerions avoir vos conseils pour savoir si la roue a un problème et si c'est réparable le cas échéant. Je lui ai dit que si il y avait un défaut je lui reprendrai bien évidemment car ce n'était absolument pas mon intention de vendre une roue défectueuse. 1) Claquement moteur : Lorsque qu'il relève la pédale gauche, le moteur fait un claquement. Ca ne le fait pas avec la pédale droite. J'ai un peu tout écumé et je n'arrive pas à savoir si c'est normal et à quoi ça peut être dû. (cf.vidéo 1) 2) Roue voilée / pas dans l'axe ? A partir de 20km/h il sentait la roue qui bougeait énormément, il n'arrive pas à savoir si c'est qu'il n'est pas encore assez à l'aise à cette vitesse ou si c'est bien la roue qui tourne mal (cf.vidéo 2 et 3) Merci à tous pour toute information qui nous aiderait !
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