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  1. Dernière heure
  2. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Non , le désactive pas. Juste prend le temps de trouver ton réglage et quand tu seras a l'aise, tu pourras le désactiver si tu as envie. Oui au début les demarage sont particuliers 😅, tu vas t'y faire 💪 et tu n'as pas essayé les virages avec un peu de vitesse 😆 un autres monde
  3. Alexandre Nicolas

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je revends ma ks16s :-)
  4. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Ok, je vais le désactiver alors. Quoiqu'un peu d'accélération en plus ça ne lui ferait pas de mal. Il vous a fallu combien de temps pour être à l'aise ? Pourtant je fais 1.80m mais après une Z10 très basse, les démarrages sont laborieux ! J'ai l'impression de réapprendre la roue !
  5. Merci à toi @King Size 😉
  6. Les réponses se trouvent ici :
  7. Jmoser

    Begode t4

    Ben oui, et moi, j'attends mes joints, car je n'ai pas trouvé une bonne âme qui aurait un viel amorto qui traine dans un tiroir et je veux éviter d'en acheter un même à petit prix qui ne servirait que le temps de la réparation.
  8. Désolé de vous embêter mais j'aurais une autre petite question... comment on fait pour un MP message privé? En même temps je vous tire mon chapeau pour les petites balades que vous vous êtes fait sur la région parisienne
  9. Merci les gars je suis vraiment une bille... 😥 @Hatoms
  10. Une fois que le bon pseudo apparais tu peut clicker dessus
  11. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Hello Sympa comme retour;), tout à fait d accord sur bcp de points mais pour avoir aussi une ks 16s et la lynx j aurais plus dans a dire qu elles se complètent en terme d usage. De mon point de vue la ks16s est parfaite pour les petits trajets, faire du transmodal (son petit poid permet de la transporter facilement dans les transports) et la lynx est plus pour du 100% roue sur des trajets plus ou moins s longs. Au final j'ai les deux et pas de choix à faire je garde ma lynx et ma ks16s 😁
  12. Aujourd’hui
  13. @Hatoms je suis nul en messagerie...
  14. Baisse de prix a 20€.
  15. Vends pneu mixte Chao Yang H-626 format 3.00-12 (16x3) compatible T4, V14, Extreme, Patton. Il a 500km ce qui n'est pas grand chose, on vois encore la trace de moulage au centre. Peut être récupéré Porte des Lilas, Paris 19e. (Envoy si paiement en avance (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal)) 30€ ps: il passe mal ou pas sur la 16X car ses parois sont trop épaisses pour le peut de marge qu'il y a entre la valve et le bords de la jante.
  16. @Hatomscomme ca
  17. @hatoms 😉
  18. Alexandre Nicolas

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Juste un mot en passant au sujet de cette lynx. Je suis passé de la kingsong 16s (2 mois dessus) à la lynx (pneu street). Pas facile de passer de l'une vers l'autre. Je devais probablement manquer d'experience, et j'avais cette peur que la lynx me fasse mal dû à sa puissance. Après quelques mois : La lynx est exceptionnelle. Aussi precise que la 16s, virage aussi sérré, très confortable. La lynx m'a appris sans que je m'en apperçoive à tourner sans effort en un déhanché circulaire, avec les épaules en dehors du virage. Je ne fais plus aucun effort physique, j'apparenterais ça à un contre braquage à moto ?? Elle me suit partout malgré son poids, boulangerie, ville, promenade.... J'ai une rampe pour la voiture. C'est tellement pratique Pour ceux qui hésitent (j'étais dans ce cas), cette roue ext exceptionnelle, et remplace parfaitement bien les petites roues.
  19. OzMek

    Charge gyroue inmotion 76%

    La V8 est une super roue, sauf sur la gestion de la mémoire. Et l'App est une merde, surtout la version.8 de l'app qui ne gère pas correctement les LEDs de la V8. Cherche et installe un apk de l'appli inmotion version 7. Va dans diags, efface les données Recharge des sons et un pattern de LEDs Ca devrait rentrer dans l'ordre (pour ça en tous cas)
  20. Merci pour vos réponses Je ne suis pas sûr de tout comprendre, tout ça est très nouveau pour moi. Pour le moment j'ai donc démonté qu'un seul côté, et j'ai accès au switch. (lift detection ON dans l'app) Je peux pousser ou lever le levier manuellement : ça bippe alors, et selon ce que j'ai fait, soit le lift n'est pas detécté (ça freespin quand je lève la roue), soit le lift est detecté à tort (la roue au sol ne s'équilibre pas). En revanche, lever la poigner (voir la base du trolley coulisser) ne semble pas correctement activer l'interrupteur. La partie blanche (mobile) de l'interrupteur sur laquelle se rabat la languette de plastique ne semble pas coulisser correctement et ne revient pas à son état d'origine (enfoncé = lift détecté, saillant = lift non détecté). Peut-être que le problème vient de cette pièce précisément, mais n'y connaissant rien il est probable que je sois à côté de la plaque. Cependant, est-il possible de savoir si c'est bel et bien cet interrupteur qui est fautif, sans avoir accès à l'autre pour le moment ?
  21. lorant

    Charge gyroue inmotion 76%

    Bonjour, Je reviens du sav fnac recupéré apres 25 jours pour me dire ... panne non constatée, veuillez lire le mode d'emploi... je vais a la fnac furieux pour savoir ce qui a été réalisé , j'allume la gyroroue et la je vois 4.barres alors qu'il n'affichait que 3 et je la connecte à l'application et je vois 99%... je comprends pas grand chose... je rentre chez moi j essaye d'allumer les leds de côté et impossible de les voir. impossible de télécharger aucun profil de lumière,ni audio , cela reste à 0. Réinitialisée et desinstallation de l'application. Mais rien...j appui sur le bouton de la poignet puis je laisse le bouton d'allumage appuyeé pour les activer, rien.j'ai contacté directement le fabricant .. a voir
  22. v5f06

    Begode t4

    On attend la suite et fin avec impatience !
  23. Il y a deux switches, un de chaque côté. Que les 2 soient en panne en même temps interroge. Avant de remplacer, as-tu testé la continuité ? Pour ta pédale coincée, enlève la où les vis de bout d'axe et mets du dégrippant. Laisse agir une journée. Puis tape avec un tige de poussée (sur la 18xl, il n'y a qu'une vis, l'axe doit sortir de ce côté là, l'autre étant borgne) Ensuite, tu pourras déconnecter les 2 capteurs, et là ils ne devraient plus être détectés actifs. Sinon, c'est que la panne est ailleurs...
  24. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Salut, alors moi le power assist, je l'utilise surtout quand je fais du off road. Si je roule peinard le long du canal avec ma femme je ne l'active pas, d'ailleurs j'ai l'impression que cela permet d'avoir une meilleure autonomie. Il va falloir que je vérifie 😅.
  25. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Bon allez je me suis lancé, première petite sortie de 4km. Comment dire..... C'est gros, c'est haut, c'est lourd 😂. Les départs sont hésitants, les arrêts aussi, je la retiens j'ai peur qu'elle bascule. J'ai tout de suite ressenti le wooble surtout à faible allure et seulement au début, certainement car j'étais un peu tendu. Elle me paraît un peu molle et pas très nerveuse, la taille du pneu y est pour beaucoup je pense. Mais il faut que j'apprenne à me servir des pads, j'ai pas osé trop appuyer. Je l'ai limitée à 40, ils sont facilement atteints. Vous vous servez du power assistant ? Ça lève les pédales lors des freinage je n'aime pas trop. En résumé, il va me falloir un bon temps d'adaptation !
  26. Bonjour, En dessous de 3V voir 3.1V l par cellule le BMS considère la batterie a 0%. Donc avec ces tensions il ne pourra pas repartir. La méthode ci dessous, c'est pour donner une seconde chance à la batterie mais il faut garder à l'esprit qu'il y a des cellules qui ont dépasser le seuil critique de tension. Il faut charger chaque cellule une par une pour au moins aller a 3.2V. Pour faire dans le "pas cher" il faut un module USB pour au moins connaitre le courant de charge et éventuellement connaitre les mAh injectés si on veut se donner une idée si cela vaut le coup ou pas de s'acharner sur la batterie. Puis ce module pour recharger unitairement les cellules. alors ce n'est qu'1A mais c'est pas cher. Une fois que les 10 cellules ont environ 3.2V , on peut brancher le chargeur, le BMS va se réveiller et charger la batterie. En fin de cycle il est fort à parié qu'il y aura des cellules avec des tensions différentes. Le BMS fera de son mieux pour les équilibrer mais si la charge s'arrêté (voyant vert au chargeur) il faut continuer de charger les cellules qui ont une tension inférieure. il faut utiliser une application comme down G pour lire les tensions que le BMS mesure et de finir l'équilibrage. Et pour le bouquet final, a l'utilisation de la trottinette il y a des coupures moteur et qu'a la lecture des tensions une cellules est trop proche des 3V, ça aura servi a rien, la batterie est morte.😁 Pour refaire une batterie, il faut un peu plus d'outillage, choisir les cellules ... bref c'est une autre étape😉
  27. Bonjour Hatoms, ta KS 18xl m'intéresse, je n'ai pas réussi à mettre un message au bon endroit car je n'y ai pas accès... D'où le post ici, désolé !
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