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  1. Dernière heure
  2. Si c’est comme la 18XL la première génération de capteurs étaient piézoélectriques et nécessitait un certain écart, ni plus ni moins. (Réglable avec une vis j’imagine) Comme c’était pas pratique ils sont passé à un simple interrupteur qui ne nécessitait pas cette finesse. (Mais qui pourrais être sale ou débranché..) ps: le trou du côté ou le gond de pedale n’a pas d’écrou est plus fin à l’intérieur. Une baguette jetable (ou calibre équivalent) devrais passer pour pousser la tige. (Sinon un coup de degripant pour aider?) PPS: le firmware 1.x gérais moins bien ces détecteurs, met la roue à jour si elle ne l’est pas.
  3. Comme la commande est faite tu n'a plus le choix, tu es condamné à rouler, alors profite bien de tes promenades et fais-toi plaisir Ce qui compte le plus, c'est de pouvoir profiter de ta trottinette le plus longtemps possible. Lorsque j'ai acheté la mienne, je n'étais pas certain que cela me conviendrait. En fin de compte je roule avec ma trott. depuis 2018, j'espère que cela ne s'arrêtera pas cette année (je me dit ça tout les ans ).
  4. Il n'y a pas de bip quand je prends/soulève la poignée. C'était peut-être le cas les jours précédents, j'ai pas fait attention, mais là ça le fait pas. J'ai double, triple checké l'option sensor lift, dans EUC World et l'application officielle KingSong.
  5. Aujourd’hui
  6. Christian-91

    Un peu d'humour !!

  7. Je crois que la première version devais (pouvais) être réglée, mais avant d’attaquer un démontage je suggérerais quand même d’essayer de le faire en deux fois: soulever seulement après le bip. (et vérifier que la fonction n’est pas désactivée par deux fois)
  8. j'en ai commandé une de 550W mais bridée. A défaut de vitesse, j'espère que j'aurai le couple suffisant
  9. Super, merci. Plus qu'à contrôler ça, quand j'aurai réussi à démonter cette fichue pédale. Si jamais la pièce est fautive et que ça ne vient pas d'un blocage mécanique facile à régler, ça se change facilement cette pièce ? Je suis pas bricoleur pour un sou…
  10. Peut-être que je n'utilise pas les bons termes. C'est ça ? (image trouvée sur le net)
  11. La capteur est en bas des tiges du trolley, en general il faut le faire en deux fois: tirer sur la poignée, un bip confirme l'action, puis soulever l'engin. (Pour la charnière de la pédale il faut parfois insister avec une tige et un marteau. En remontant pointe ronde vers l'intérieur ca devrais moins coincer.
  12. J'ai ajouté une vidéo. C'est quoi le coupe moteur? L'interrupteur sous la poignée ?
  13. Donc c'est le coupe moteur qui ne marche pas. La roue va spin dans tous les cas et toutes les roues le font.
  14. Pour le moment, ça part en freespin sysématiquement quand je la soulève, même après de nombreuses secondes à 0 km/h. Le lift sensor est activé (et le désactiver ne change pas le comportement).
  15. Cela me semble normal. Toute roue qui est levé et dont le coupe moteur n'a pas ete déclanché la roue va faire un free spin incontrôlé. Pour le coupe moteur, il marche seulement si tu lève la roue quand elle est à 0km/h depuis au moins quelques seconds. Si tu penses avoir des souci sur le coupe moteur, tu peux le désactiver.
  16. koto

    Sherman L

    Quand je vais bosser en roue, comme aujourd'hui par exemple, je fais environ 55 km dans la journée. Je trouve que le confort est très acceptable avec une Master v2. A priori la Sherman L devrait être plus confortable que ma Master. Ceci dit, quand j'oublie de gonfler correctement le pneu ou la suspension ou si je ne règle pas bien l'inclinaison des pédales je peux avoir un peu d'inconfort ou être un plus fatigué mais il n'y a rien d'insurmontable pour moi. Tout dépend du niveau de confort que tu considères correct je pense. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  17. Salut ! Première wheel, achetée d'occasion à une "pote de pote", disons, et bien que j'apprécie la découverte de ce fantastique véhicule je sens poindre une petite amerturme puisque la roue semble posséder un petit défaut que n'avait pas mentionné la vendeuse… Après 2 jours de tests brefs (moins de 30 minutes en tout), elle se met à freespin à une vitesse tout à fait déraisonnable dès que je la lève. Alternativement, il arrive occasionnellement que le problème soit inverse : la roue est allumée, mais elle ne s'équilibre pas, comme ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/16757-ks16x-wont-balance/ J'ai constaté au moins 1 fois, en testant plusieurs lifts à la suite, la roue qui ne sait pas trop quoi faire et se met à tourner alternativement en avant et en arrière mais seulement de quelques millimètres. Mes brèves recherches sur le net semble pointer vers un problème quelconque du lift sensor. J'ai réussi à démonter la roue, enfin… J'ai réussi à démonter le mauvais côté : je m'attaque donc au bon côté, celui où y a le lift sensor, mais la tige en métal dans l'axe de la pédale semble un peu coincée (j'ai bien dévissé le machin avec une clé allen avant hein). Celle de la première pédale avait coulissé sans problème en poussant avec un long tournevis, mais la deuxième, rien à faire. Si vous avez des idées…
  18. Quand ça monte bien, je démarre à 35/40 km/h dès le début pour ne pas trop ralentir et de trop tirer sur la batterie. Je ne suis pas à la montagne, donc ça n'arrive pas souvent, "le principale c'est de rester dans les tours". comme la trott n'est pas bridée j'ai toute la puissance de la batterie.
  19. v5f06

    KS 18XL - 1888 km

    Bon prix!
  20. @Christian-91 : Les 600W de ta SpeedWay sont-ils suffisants pour tes ballades , notamment pour les montées ? ( Je suppose que oui, sinon tu en aurais changé ... )
  21. Hatoms

    KS 18XL - 1888 km

    Bonjour à tous ! C'est avec regret que je me sépare de ma roue, j'ai attendu tant que j'ai pu en me disant que l'occasion d'en refaire se présenterait, malheureusement pour moi les routes autour de ma nouvelle maison sont difficilement praticables (à moins de savoir arrêter un camion ou un tracteur avec le visage) Elle a donc très peu roulé - 1888 km (kilométrage garanti) et est en très bon état. Pendant que je l'ai eue, je l'ai quand même ouverte pour vérifier l'état des coques internes, RAS de ce côté. - Pneu OK - d'origine et en parfait état, je n'ai jamais roulé comme un fou avec... - Trolley OK (les 2 "crans" sont nickel et verrouillent correctement) - Coupe-circuit OK - Phare avant et arrière OK - Pédales griffées à cause d'une bonne gamelle (ma faute, hum) Le reste de la roue est impeccable sauf un peu de peinture qui s'écaille, les affres du temps ! Les power pads - Grizzla Pads - sont inclus dans le pack (PS : ils sont rouge et noir, par rose et noir comme on a l'impression sur la photo ^^) Possible envoi pour 45 € si besoin, dans son carton d'origine s'il vous plaît Allez, histoire de respecter la mise en forme : Modèle : KingSong 18XL (2200 W) Date d'achat : 2021 Modification(s) apporté(s) : retrait des pads d'origine pour installer les Grizzla Pads (les pads d'origine ont été perdus, oups) Localisation géographique : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Prix de Vente : 800 € Avis aux intéressés !
  22. Karasu

    Bonjour !

    Bienvenue sur le forum 😉
  23. Ice

    À voir au moins une fois !

    C'est énorme !!
  24. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Re petit retour a chaud après avoir fait quelques km avec ce nouveau pneu city extra. gonflage à 2.4bars (pression indiquée pour scooter entre 2.4 et 2.9) … ça me va bien. très agréable à rouler (bizarre ce silence d ailleurs), plus maniable à faible vitesse par contre j’ai plus l impression d’être sur un rail à partir de 30km/h (il faut plus déhancher qu avec le pneu d origine pour prendre les virages … peut être une habitude à changer mais c’est la sensation que ça donne). bref super satisfait aussi J’ai regarder vite fait la vitesse semble cohérente avec la vitesse gps
  25. Oups....je rajoute. C'est une 1020Wh (2x510Wh)
  26. Et si tu peut nous rafraîchir la mémoire sur la capacité batterie ... Merci
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