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  1. Dernière heure
  2. Bonjour à tou.te.s les expérimenté.e.s de KS S18. Je recherche actuellement des pads pour la mienne (clairement j'en ai besoin pour piloter correctement en circulation et pouvoir accélérer, faire des petits jumps sans décoller les pieds...). J'ai évoqué sur mon post de recherche de pads ce soucis qui me pose vraiment question : (https://www.espritroue.fr/topic/24281-recherche-powers-pads-ks-s18/#comment-434675) "J'ai une question qui me taraude depuis mes débuts de recherches : je suis complètement flippée à l'idée d'avoir des pads collés par velcro, au lieu d'être par exemple "vissés" dans le corps du plastique. C'est moi qui me fait des idées sur le fait que ça peut se décrocher à l'appui, ou c'est réellement plus dangereux comme système ? Je n'arrive pas à avoir confiance dans ce système de 'scratch" que pourtant tout le monde utilise..." Vous avez quelques retours ou données argumentées sur le sujet ?
  3. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    😄
  4. Ce matin en concluant mon nouveau contrat d'assurance, l'assureur me racontait cet accident. Il était à l'arrêt lorsqu'un rider en monoroue est venu lui dénoncer sa voiture. Celui-ci, roulait plutôt vite et étrangement trop d'après lui. Il portait de l'équipements, et il semblerait qu'il ne soit pas parvenu à stopper sa monoroue. Après le choc, il a tout simplement fait un délit de fuite. Sans même venir parler au conducteur.
  5. Aujourd’hui
  6. Le pneu fait quasi 2,3kg
  7. Ils ont l'air en partie souples pour un pilotage moins hard sur les points d'appui, je me trompe ?
  8. Hello, je n'avais pas vu toutes ces réponses : merci beaucoup, je vais regarder tout ça ! J'ai une question qui me taraude depuis mes débuts de recherches : je suis complètement flippée à l'idée d'avoir des pads collés par velcro, au lieu d'être par exemple "vissés" dans le corps du plastique. C'est moi qui me fait des idées sur le fait que ça peut se décrocher à l'appui, ou c'est réellement plus dangereux comme système ? Je n'arrive pas à avoir confiance dans ce système de 'scratch" que pourtant tout le monde utilise....
  9. Mastic haute température.Sinon d origine il applique du "kafuter" pour coller les composants. Roule pas sans , sur une bonne sollicitation de la roue elle peut ou va coupé.et.tu collera ta carte bluetooth aussi.
  10. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Bonne idée de la pencher vers l'avant pour aider l'accélération, mais... Ca doit être un peu moins efficace en freinage, non ? Je vais quand même essayer pour voir. Merci ! 👍
  11. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Hello ! Je reviens de vacances et je regarde comment @indy49et toi avez avancé ! Pour l'étanchéité, je ne suis honnêtement pas inquiet. sauf à vouloir rouler au fond d'un étang (et on est IPX5 sur la roue, pas IPX7 comme les batteries), je ne vois pas bien comment, en usage normal, les cartes peuvent se prendre autre chose que quelques éclaboussures, sur des cartes siliconées. Concernant la prise en main, je suis ravi de savoir qu'on est 3 dans la team "c'est un monstre", je me sens moins seul ! en terme de config : j'ai mis les power assist a 100% dans les deux situations, et augmenté l'angle d'équilibre à 5° pour être un peu plus en position engagée : j'avais du mal à pouvoir accélerer sans ça : il aurait fallu que mes genoux se plient dans le mauvais sens, et ça ne me semble pas une solution d'avenir depuis ça va bien. On a l'impression de se trainer à 30km/h (j'ai bloqué à cette vitesse pour l'instant, car je ne me sens pas encore assez réactif sur le freinage), c'est à la fois pénible parce qu'on veut aller plus vite, et très agréable parce qu'on ne se sent pas du tout en danger. pour tourner, j'ai la même sensation au dela de 20/25 : faut réapprendre. --> dans ma situation, je sors le genou inter du pad, et je décale complet le bassin.
  12. acheté ma Lynx chez lui: très bien! et prix compétitif j'allais dire MyEwheel mais ils ne la proposent pas Yann
  13. v5f06

    Ma V8 s ne démarre plus !!!

    Pour moi le délai ou le bluetooth reste allumé c est le temps que les condos secondaire se vide .
  14. Pour l'incendie, l'assurance habitation qui prend en charge. 168€/an. Contrat signé !
  15. On prend les mêmes et on recommence un an après ! Départ du lac de Vaires, puis celui de Torcy, pour slalomer sur les chemins terreux désormais empruntables de l'étang de la Loy, pour remonter devant les grilles du Château de Guermantes que j'avais jusqu’à présent caché aux copains. L'idée était de varier tout en reprenant le tracé initial. Nous sommes donc passés à l'endroit même ou le cascadeur désormais officiel de l'équipe nous avait gratifié d'une figure dont il a le secret, sans se douter qu'il nous proposerait un peu plus tard une autre embardée toute aussi généreuse que bénine. C'est en longeant la Gondoire que nous gagneront les nombreux commerces du Val de mickey et son architecture à nul autre pareille pour soulager les appétits d'une partie des aventuriers. Sortis des "pique-sous villes" et leurs châteaux de parpaings, nous filâmes dans les bois voir si le loup n'y était pas. Champs jaunes ou verts, entrecoupés de forets aux chênes centenaires, en passant par les châteaux de La-Houssaye-en-Brie et Crèvecœur-en-Brie, la campagne seine-et-marnaise s’avérera tout aussi bucolique que celle de l'ouest. Nous accélérâmes la cadence pour rejoindre la vallée préservée de l'Aubetin, ou nous fîmes une pause contemplative devant les cascades au lieu-dit "le Poncet". Reprise du parcourt jusqu'à la jonction des eaux de l'Aubetin avec celles du Morin, dont la vallée propose toujours ce même patrimoine architectural campagnard authentique que j'affectionne tant. Petite pause recharge et hydratation à la maison, le temps d'un essai de mes deux "16 pouces" du moment : la 16x et la V10f. J'abandonnais là ma fidèle Shermax avec 125 kms parcourus, pour laisser les copains tester cette improbable S19 sur la partie qui nous ramènera le long de la Marne. Ayant déjà effectué une centaine de kilomètres la veille pour me rendre sur Rebais, les douleurs et crispations aux pieds commençaient alors à me gâcher le plaisir de la balade : "dur dur d’être un wheeler" comme Jordy pourrait le chanter s'il était des nôtres. Je laissais donc mes deux camarades au point de rdv initial, pour regagner mes appartements en faisant quelques pauses marche pour alléger mes souffrances. Un bon 180 kms dans les pattes pour 10h30 d'aventures ! Merci les copains et à très vite.
  16. Si quelqu'un sur place te l'a prend ,je laisse la priorité mettons 10 jours ,sinon pourquoi pas ,j'en ai pas un besoin imminent mais ça me servira quand le mien sera mort,dans ce cas je t enverrai un bon d Envoi mondial relay ou un Qrcode mondial Relay. A titre informatif, si tu a une balance ( de cuisine), pourrais tu me donner le poid du pneu ? Merci
  17. Hello A priori la roue va sortir avec 2 versions de Pneu. Mon vendeur me demande ce que je préfère entre le 3 pouces et 3,5 pouces. A priori je partirai plutôt sur le 3 pouces pour plus de maniabilité mais je sais pas si c'est la bonne réflexion quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît sur les grosses différences? Je vous remercie d'avance.
  18. Mi-K-L

    Sherman L

    Elle peut. Le vendeur te demandera de choisir. Tu devra aussi choisir le type de suspension et le type de cellules.
  19. Frifrilaw7

    Sherman L

    salut jo! question pour un champion , elle -t-elle d'origine en tubeless ??? tres important pour moi , car je me tate pour une L ,je reflechis a mon futur choix en te remerciant d'avance!🤗
  20. Titoflar

    Hall failure sur Begode t4

    Bonjour, l'ACM 16 est une bonne petite roue, j'ai aussi l'ACM 16S+, même gueule mais légèrement plus large car batteries un peu plus grosses, 1600wh. Ce sont 2 bécanes vraiment agréables à conduire. Cependant on prend vite l habitude des suspensions quand on passe à une roue qui en est équipée, en attendant la réparation de la T4 je me suis fait avoir par un trou non anticipé et évidemment j'ai plongé😕. Concernant la T4 gyroroue shop m'a fait un bon tarif sur un moteur entier avec pneu, le tout, neuf. J'ai démonté les flasques pour améliorer l étanchéité. L'ancien moteur était très très oxydé. Pas de prise de tête avec les capteurs hall donc, je repars sur du moteur neuf. Je devrais pouvoir trouver le temps de remonter la roue ces prochains jours. Salutations
  21. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    J'ai vu à plusieurs reprises sur le groupe inmotion des problèmes d'infiltration dans l'écran et le bouton. J'avais fait pareil sur la Z10, un petit bout de chatterton sur le bouton. Ma roue étant neuve, je préfère la fiabiliser avant.
  22. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Je croyais que la roue était quasi étanche 😯!
  23. Promis, la prochaine fois, je viens vous voir. Pour le moment je n'ai guère circulé qu'entre Tauriers et la boulangerie de l'Argentière (chez Marie et Brice) ou le bar de Coco. Je suis aussi passionné par l'aviation et j'irais bien faire un tour à l'aérodrome d'Aubenas pour voir s'il y a des ULMs. [Jean-Louis] /;o)
  24. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    si mais je trouvais ça un peu léger.
  25. Pat75

    Dawn Champion

    Anniversaire de Dawn Champion aujourd'hui.
  26. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Nickel, c'est très propre. De mon côté ils avaient mis 2 couches de film plastique : la 1ère, je croyais que c'était justement pour les infiltrations, mais quand j'ai pris une grosse douche, j'ai vu que de l'eau se mettait en dessous. Donc je l'ai enlevée... Et découvert la 2è couche 😅 qui est plus étanche. Tu n'avais pas ces 2 films toi ?
  27. Bonjour Jmoser, super aucun problème. je rénove actuellement une maison a la sortie de Largentière donc j'y suis très souvent. la voie verte passe désormais par la. les travaux se poursuivent pour allez jusqu'au centre de Largentière d'ailleurs. bonne journée
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