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koto a commencé à suivre Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
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Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
koto a répondu à un(e) sujet de Coin-coin le Canapin dans Discussions générales
Et ne viens pas nous dire que rouler en gyroroue s'apprend en 10 minutes [emoji1787] Tu démarres avec beaucoup d'atouts quand même et bravo à toi mais pour le commun des mortels il faut un peu plus de patience et de persévérance [emoji4] Tu as raison. C'est une chose de savoir faire du vélo dans la cour de l'école, c'est autre chose d'aller affronter les pistes cyclables des villes ou monter les côtes de montagne.... Bon ride ! Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk - Aujourd’hui
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Pour moi les pads d'origine sont nickel pas trop large quand tu roules assis il ne te gêne pas. Pour le réglage accélération et freinage 100 pour 100
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Mob-in /Generali Équité c'est fini
xrazer44x a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Les lois et assurances
flute, je cherche moi aussi un assureur jusqu’à 45kmh -
Mob-in /Generali Équité c'est fini
misc a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Les lois et assurances
Il me semble que Crédit mutuel c’est Generali aussi.. Dommage -
Mob-in /Generali Équité c'est fini
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Les lois et assurances
Du coup, cela devrait affecter Wizzas également car leur contrats viennent de Generali. Après cela change pas grand chose, Wizzas est juste impossible à contacter de toute façon. -
Cherche chargeur gotway ou kingsong , idéalement en prise gx16.3 (1+ et 3-) Débarrasse a petit prix.
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SPlissken a commencé à suivre Mob-in /Generali Équité c'est fini
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Je viens de recevoir un email de Mob-in expliquant que l'assurance des gyroroue c'est terminé. L'assureur Generali Équité abandonne le secteur. Plus de renouvellement et nouveau contrat à partir du 1er juin 2025. C'est la fin des assurances 45km/h
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bonjour à tous, ça m'intéresse grandement ! j'ai une contrainte à 16h30 (récupérer ma fille, qui a école...) à Paris. Il est donc (très) probable que je vous quitte en cours de route pour accélérer mon retour vers la capitale.
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Je commence à avoir un peu trop de roues ( 16S, Mten4, V11, V12, S19), il est temps de commencer à se séparer de quelques unes. Je vends donc en premier la V12 HS avec en options pédales cloutées InMotion, pneu et chambre à air V12 HT ( changés le 2 janvier 2025 ). Kilométrage : 1923km. Elle a pas mal roulé en Off Road et a donc quelques stigmates, mais elle roule parfaitement. L'écran a également été remplacé suite à une casse du verre. Pads latéraux également neufs. Prix de vente : 950€, à venir chercher sur Metz-Thionville-Luxembourg.
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[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Pièces détachées
il ne viendra donc pas grossir ma collection. Bonne vente. -
Misc , merci pour ta réponse avec les commentaires techniques 👍 je voulais parler de la Lynx , je me suis trompé en le disant, j'ai un pneu de 90 sur 90 14 je pense pas que ça rentre (le pneu d'origine déjà passe juste) ou alors il faudra limer les côtés , ça je crois pas que c'est bon
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Pas de souci pour le guidage
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Je viendrai donc en RER et tacherai de rentrer de Brunoy à chez moi en gyro (@OzMek , si tu pouvais me guider jusqu'à la rue de Verdun de Mandres-les-Roses ce serait le top). Et vu les données émises, il se pourrait bien que j'opte pour la S19.
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@matou77, oui, je prévois train jusqu'à Melun pour le départ, par contre retour en gyro jusqu'à Brunoy.
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Gardons dans ce cas le départ à 10h, s'il vous convient. En mangeant raisonnablement durant 1h30, ca devrait suffire à nourrir ma monture. 10h + 5h (à 20km/h) + 1,5 -> on arrive vers 16h30 à Brunoy, d'où partent des RER pour paris au pire toutes les 1/2h. Je pense que ça le fait. Et en plus, tu pourrais faire l'essai sont nous parlions.
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Du soleil, des copains, de la balade en gyro : Présent ! Par contre, tu prends le train de Brunoy pour aller à Melun, ou tu descends la Seine en gyro ? Ça va être compliqué de tout faire en gyro depuis chez moi, mais pas évident non plus de venir en tuture !
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Je pense que c'est ok pour moi, mais il est possible que je ne fasse pas le trajet complet car je dois être rentrer vers 18h30 à Paris
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Mon cher Aramis, vous nous aviez caché vos talents narratifs. Votre prose est à la hauteur de vos cascades ! Nous avons cependant tout deux omis de notifier dans nos récits respectifs la rencontre improbable avec ce saltimbanque qui jouait de sa cornemuse sur un pont condamner aux calèches et autres véhicules imposants par faute de deniers suffisants à son entretien. Nous n'étions plus alors la curiosité du lieu, mais redevenus de simples spectateurs devant cet incongru tableau. Flanqué de son fidèle canidé, il me fit penser à Maître Vitalis, même si "l'Athos phère" relevait plus des landes écossaises ou irlandaises dont, je le sais, les habitants raffolent de ce pétillant breuvage doré que vous évoquiez plus haut. Tous pour un !!!
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Des nouvelles de Dawn Champion par Marty Backe : Ça roule pour elle.
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Tu n'aurais pas un peu forcé sur le Porthos ?
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Cool. L'horaire de départ est ajustable, l'idée est de revenir a un point de charge pour la pause dej. 11h, c'est peut être pas mal a la réflexion
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LeKeiser a commencé à suivre Dawn Champion
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C'est suffisamment rigide à l'appui quand même, mais ça ne fait pas mal à l'avant et l'arrière de la jambe vu le matériau (c'est pas bien différent de la sensation sur pads Grizzla, mais en plus doux). Pas de modif du plastique d'origine, ça épouse parfaitement la structure de base. Il faut bien faire cette étape en préparant la surface de collage bien au propre, et appliquer avec une belle précision car après c'est dur à décoller et on perd le pouvoir adhésif. C'est vraiment collé avec de la bande adhésive type 3M fournie à l'envoi par ClarkPads (vu le prix, c'est bien le minimum): ça n'a pas bougé en 2 ans. Si par hasard il y a une zone ou ça se décolle, l'ensemble ne va pas se détacher, pas de danger: on remet au propre vite fait et on rajoute une bande adhésive neuve.
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Oui effectivement ta position pour t'assoir n'est pas bonne, écarte bien les pieds pour ne pas être gêné par les pads et vas y franco.
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Merci pour l’initiative, sauf imprévus je serai de la partie
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Je pense qu'il faut impérativement de bon pad pour rouler cette roue sereinement.