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On prend les mêmes et on recommence un an après ! Départ du lac de Vaires, puis celui de Torcy, pour slalomer sur les chemins terreux désormais empruntables de l'étang de la Loy, pour remonter devant les grilles du Château de Guermantes que j'avais jusqu’à présent caché aux copains. L'idée était de varier tout en reprenant le tracé initial. Nous sommes donc passés à l'endroit même ou le cascadeur désormais officiel de l'équipe nous avait gratifié d'une figure dont il a le secret, sans se douter qu'il nous proposerait un peu plus tard une autre embardée toute aussi généreuse que bénine. C'est en longeant la Gondoire que nous gagneront les nombreux commerces du Val de mickey et son architecture à nul autre pareille pour soulager les appétits d'une partie des aventuriers. Sortis des "pique-sous villes" et leurs châteaux de parpaings, nous filâmes dans les bois voir si le loup n'y était pas. Champs jaunes ou verts, entrecoupés de forets aux chênes centenaires, en passant par les châteaux de La-Houssaye-en-Brie et Crèvecœur-en-Brie, la campagne seine-et-marnaise s’avérera tout aussi bucolique que celle de l'ouest. Nous accélérâmes la cadence pour rejoindre la vallée préservée de l'Aubetin, ou nous fîmes une pause contemplative devant les cascades au lieu-dit "le Poncet". Reprise du parcourt jusqu'à la jonction des eaux de l'Aubetin avec celles du Morin, dont la vallée propose toujours ce même patrimoine architectural campagnard authentique que j'affectionne tant. Petite pause recharge et hydratation à la maison, le temps d'un essai de mes deux "16 pouces" du moment : la 16x et la V10f. J'abandonnais là ma fidèle Shermax avec 125 kms parcourus, pour laisser les copains tester cette improbable S19 sur la partie qui nous ramènera le long de la Marne. Ayant déjà effectué une centaine de kilomètres la veille pour me rendre sur Rebais, les douleurs et crispations aux pieds commençaient alors à me gâcher le plaisir de la balade : "dur dur d’être un wheeler" comme Jordy pourrait le chanter s'il était des nôtres. Je laissais donc mes deux camarades au point de rdv initial, pour regagner mes appartements en faisant quelques pauses marche pour alléger mes souffrances. Un bon 180 kms dans les pattes pour 10h30 d'aventures ! Merci les copains et à très vite.
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Si quelqu'un sur place te l'a prend ,je laisse la priorité mettons 10 jours ,sinon pourquoi pas ,j'en ai pas un besoin imminent mais ça me servira quand le mien sera mort,dans ce cas je t enverrai un bon d Envoi mondial relay ou un Qrcode mondial Relay. A titre informatif, si tu a une balance ( de cuisine), pourrais tu me donner le poid du pneu ? Merci
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Kaishu a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Hello A priori la roue va sortir avec 2 versions de Pneu. Mon vendeur me demande ce que je préfère entre le 3 pouces et 3,5 pouces. A priori je partirai plutôt sur le 3 pouces pour plus de maniabilité mais je sais pas si c'est la bonne réflexion quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît sur les grosses différences? Je vous remercie d'avance. - Aujourd’hui
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Elle peut. Le vendeur te demandera de choisir. Tu devra aussi choisir le type de suspension et le type de cellules.
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salut jo! question pour un champion , elle -t-elle d'origine en tubeless ??? tres important pour moi , car je me tate pour une L ,je reflechis a mon futur choix en te remerciant d'avance!🤗
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Bonjour, l'ACM 16 est une bonne petite roue, j'ai aussi l'ACM 16S+, même gueule mais légèrement plus large car batteries un peu plus grosses, 1600wh. Ce sont 2 bécanes vraiment agréables à conduire. Cependant on prend vite l habitude des suspensions quand on passe à une roue qui en est équipée, en attendant la réparation de la T4 je me suis fait avoir par un trou non anticipé et évidemment j'ai plongé😕. Concernant la T4 gyroroue shop m'a fait un bon tarif sur un moteur entier avec pneu, le tout, neuf. J'ai démonté les flasques pour améliorer l étanchéité. L'ancien moteur était très très oxydé. Pas de prise de tête avec les capteurs hall donc, je repars sur du moteur neuf. Je devrais pouvoir trouver le temps de remonter la roue ces prochains jours. Salutations
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J'ai vu à plusieurs reprises sur le groupe inmotion des problèmes d'infiltration dans l'écran et le bouton. J'avais fait pareil sur la Z10, un petit bout de chatterton sur le bouton. Ma roue étant neuve, je préfère la fiabiliser avant.
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Je croyais que la roue était quasi étanche 😯!
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Promis, la prochaine fois, je viens vous voir. Pour le moment je n'ai guère circulé qu'entre Tauriers et la boulangerie de l'Argentière (chez Marie et Brice) ou le bar de Coco. Je suis aussi passionné par l'aviation et j'irais bien faire un tour à l'aérodrome d'Aubenas pour voir s'il y a des ULMs. [Jean-Louis] /;o)
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si mais je trouvais ça un peu léger.
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Anniversaire de Dawn Champion aujourd'hui.
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Nickel, c'est très propre. De mon côté ils avaient mis 2 couches de film plastique : la 1ère, je croyais que c'était justement pour les infiltrations, mais quand j'ai pris une grosse douche, j'ai vu que de l'eau se mettait en dessous. Donc je l'ai enlevée... Et découvert la 2è couche 😅 qui est plus étanche. Tu n'avais pas ces 2 films toi ?
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Bonjour Jmoser, super aucun problème. je rénove actuellement une maison a la sortie de Largentière donc j'y suis très souvent. la voie verte passe désormais par la. les travaux se poursuivent pour allez jusqu'au centre de Largentière d'ailleurs. bonne journée
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Hello, merci pour le retour. La CM s'allume dès que la sortie batterie s'active. Par contre l'extinction est pilotée par la carte mère (ce qui permet de gérer le phare avec le même bouton par exemple). V8 et V8S ont le même hardware. Mais je n'ai pour comparaison fonctionnelle qu'une V8, le délai est probablement le fonctionnement nominal de la V8S. A confirmer avec des possesseurs de V8S.
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Jmoser a commencé à suivre [Road Knight Club Store] et [TO-GO EU Store] et nouveau membre sur l'ardeche
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Bonjour Edwin, Je roule également en T4, habituellement en RP, mais nous allons régulièrement chez des amis à Tauriers à proximité de l'Argentière. La prochaine fois, je te fais signe. [Jean-Louis] /;o) PS : en ce moment le roule avec mon ACM 16 car j'ai ouvert mon amortisseur pour changer les joints.
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[Road Knight Club Store] et [TO-GO EU Store]
Jmoser a répondu à un sujet dans Les revendeurs Aliexpress
Bonjour, J'ai acheté ma T4 en direct chez TO-GO EU Store en septembre 2023, reçue mi novembre 2023. Un peu long car la roue chemine en train, mais communication excellente et réactive. Je suis actuellement en communication sur WhatsApp avec Road Knight Club Store pour l'achat d'une Master et je réalise que c'est le même gars qui est au bout. Autrement dit Road Knight Club Store et TO-GO EU Store sont un seul et même vendeur, avec un retour positif en ce qui me concerne. -
Je roule également en RP avec mon ACM 16 (680 Wh), en attendant les joints de la suspension de ma T4 !... As-tu avancé sur ton histoire de capteur à effet Hall ?
- Hier
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En fait c'est bon, 30 secondes après extinction de la roue, la carte-mère s'éteint (lumières vertes) et la batterie (prise xt-60) repasse à zéro. Il faudrait que je redémonte pour remettre du silicone au niveau du trou de la batterie, par où sortent ses câbles, c'est important vu que le trou est orienté vers le haut... la flemme, je ferai ça quand l'automne approchera, et en attendant j'éviterai de rouler longtemps sous de la grosse pluie normande ☠️
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Jumper61 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bonsoir @Timini, Pourrais-tu me partager le nom de ton receveur s'il te plaît ? Sinon, est-ce-que certains d'entre vous auraient des bons plans de revendeurs en France ou en Europe qui pourraient la proposer à un bon prix s'il vous plaît ? Actuellement le mieux que je trouve c'est chez Gherson Wheels à 2 175 €. Merci pour votre aide. -
Pat75 a modifié sa photo de profil
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MrP-MrF a commencé à suivre Claquement moteur et roue voilée S18
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Je vois pas de gros wobble non plus, par contre attention que si t'as pas l'expérience d'une roue suspendue au début tu peux avoir l'impression d'avoir du wobble (j'ai eu le cas), c'est une habitude... Mais bon. Je chercherais plutôt un autre acheteur
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Un grand merci Romain d'avoir pris le temps de répondre et de faire ces vidéos qui nous aident beaucoup !! J'ai ajouté une vidéo supplémentaire si jamais ça aide à voir autre chose Très bonne fin de weekend et n'hésitez pas si vous voulez plus de détails !
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Merci pour ta réponse ! Il va essayer de trouver un groupe de wheeler ou un atelier de réparation sur Montpellier pour avoir l'avis de qqn avec l'expérience. Ci-joint un vidéo supplémentaire si ça peut aider : jante qui bouge.mp4
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Claquement moteur et roue voilée S18
Romain Guill a répondu à un(e) sujet de RaphaelRRS dans KingSong
Étonnant, j'ai personnellement reçu ma S18 il y a 3 semaines, et je la kiffe à fond. J'ai déjà parcouru 500 kilomètres sans problème, donc j'ai voulu comparer avec toi concernant ton souci de voilement de la roue, et de mon côté, tout semble normal. La roue est plus grande, donc il peut y avoir de petits débattements sur les côtés ; ce n’est pas installé au millimètre près. De plus, le pneu d'origine n'est pas non plus d'une qualité incroyable, d'où quelques imperfections sur les flancs. En ce qui concerne le wobble, ça peut venir aussi de la pression du pneu. Personnellement, je mets 1,8 bar pour 55 kilos. La roue reste assez haute, donc si tu n’as pas encore les bonnes méthodes (mauvais positionnement, mauvais basculement, etc.), ça pourrait expliquer que il ressentes du wobble. Je ne saurais quoi dire d'autre... Ah si ! Pour tes pédales, vérifie si la tige en métal (celle qui bouge sur ma vidéo) est bien en place, et si un caillou ne se serait pas faufilé à l'intérieur. En tout cas, le bruit ne peut pas être lié à ton moteur, car ils ne sont pas directement connectés. 20250427 194945.mp4 20250427 200153.mp4 -
Je dois réfléchir à un itinéraire a proposer, mais je verrai bien un truc vers le mee sur seine/bois le roi/fontainebleau/thomery. Je m'éloigne du sujet, si je fais une proposition, ce sera sur un topic "sud est" 😉
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Dans ta vidéo çà ne me semble pas bizarre outre mesure, toutes les S18 que j'ai essayé Hollow motor ou non avait la roue qui se "dandinait" légèrement. edit: My bad je pensais que tu parlais de l'oscillation gauche droite, non l'espèce de rebond.