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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
un kif cette roue ! ahhhh les choix sont dures a assumer ! panther , blitz ,Nikola 😝 ....... heu... C8 le porte monnaie va se vider a une tension de plus de 151V! 💨 - Aujourd’hui
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Envoie ton mail pour la Max . Peut-être qu'il te contactera si tôt qu'il vera ton message ?
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Bon alors Kingsize, des regrets après coup ???
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Tu n'as qu'à les peindre. Trop simple.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Trop cool Donald. Y a longtemps que nous aurions du appliquer la politique de la réciprocité envers tous les pays. Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Des mendiants et dépendants nous sommes devenus. Il était tant de sortir du comas. Le combat reprend enfin. -
Bon alors, il est parti faute de faire affaire ? Ce n'est vraiment pas un good deal . Dommage !
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Pat75 a modifié sa photo de profil
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Comme dit dans le titre, j'ai des années de pratique de monocycle et j'ai documenté ma toute première fois sur une gyro, en l'occurence une Kingsong KS-16X. L'apprentissage est beaucoup plus rapide que j'avais anticipé, même en sachant que mes connaissances de base m'aideraient bien. Reste quand même beaucoup de chemin à parcourir au sens propre comme figuré, et j'ai hâte !
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Nangakos a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Une T4 v2 ou mieux v3 est beaucoup plus fun à mon avis mais un poil plus lourde et encombrante que la S16 mais moins plastoc. Tu dois pouvoir toucher une occaz à 1000 euros voir moins. J'ai parcouru 3 000 km avec ma v3, aucun souci, revendue à regret mais j'avais besoin de plus d'autonomie. -
Je stoppe mes recherches. merci à tous !!!!!
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MrP-MrF a commencé à suivre Pneu KS S18
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Bonjour fais toujours une recherche avant sur le forum. Il y a un post qui y est dédié :
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Merci pour ta réponse ! J'ai finalement pris la KS-16X que j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Il m'a fallu moins de 15 minutes d'entraînement pour être suffisamment à l'aise et prêt à faire des balades. Je roule, accélère, freine, tourne etc… Sans tomber. La prise en main est encore plus rapide que ce que j'avais imaginé, sauf la première minute où j'ai pas mal galéré. Je pense que mon apprentissage aurait été encore plus rapide si je n'avais pas fait l'erreur de regarder constamment mes pieds au lieu de regarder où je vais (en plus, c'est pareil à monocycle conventionnel…). Et pour tourner, c'est un peu différent d'un monocycle "normal" aussi.
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
youyouroue a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
J'ai eu comme toi une Tesla V2 donc on a une expérience similaire de la petite roue, j'ai une Master + Lynx + Commander Pro pour offroad et longues distances: c'est, comme la PattonS, du > 38kg, c'est très chiant pour les escaliers à monter. La S18 avec sa poignée c'est génial. Quand je vais sur Paris en train, je la prends avec moi, c'est un régal là-bas. Je ne vais pas craquer pour l'Aero car ma S18 me satisfait totalement pour les mêmes types d'usage que toi, en urbain. Si le critère est le prix contenu, mais que tu peux mettre plus que la S18 d'occase et moins que l'Aero, je dirais la S18 Pro+ neuve (https://myewheel.com/fr/kingsong-s18pro-plus-fr/). 2000€ avec accessoires au finish. La S16pro, la S18, l'Aero, te donneront l'autonomie suffisante je pense si la V11 ne t'a jamais fait défaut de ce côté-là. Après, sur les autres discussions, Pat75 a par ex des autonomies record sur la V11 - personnellement je l'ai eue une semaine, neuve, il y a quelques années, et à usage identique à la S18 à 40km/h sur route/petit chemin, j'avais environ 20% de plus d'autonomie effectivement. La S16pro fait plastique : la S18 en a pas mal aussi, ne pas se fier à l'aspect que lui donne la suspension apparente! Mais je dois dire qu'après beaucoup, beaucoup de chutes sur sauts et bêtises en ville, elle tient bien les chocs au finish. Sur l'Aero: si j'étais à ta place et avec le budget, j'attendrais les premiers tests et achèterais dans la foulée...car je suis sûr qu'ils seront positifs. Nosfet c'est du sérieux. Cette roue a tout pour elle pour l'urbain. Eventuellement, considérer l'Extreme Bull Rocket...mais 30kg pfffff -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Fabbrs a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Bonjour, Je te remercie pour ton retour. effectivement ma V11 est en fin de vie ou plutôt les réparations vont me coûter aussi chère que la roue actuellement. Je roule avec une jante enfoncée… bref il est temps de voir autre chose. Je suis conquis par l’aéro aussi comme beaucoup je pense. Le problème est que nous avons pas de recul sur cette roue et marques. Je pourrais patienter encore quelques mois, c’est vrai mais je récolte les infos un peu partout pour essayer de choisir. J’ai plusieurs options qui ont toutes des avantages et des inconvénients. poids, autonomie, qualité etc… la Patton S 36kg j’ai quelques escaliers quand je vais au taf à monter et descendre. J’ai peur qu’a la longue ce soit un poids 😅 S16pro l’autonomie est pas ouf et elle fait très plastique. Aero autonomie pas ouf pas polyvalente. Je suis sur Paris je roule tous les jours et les week-ends un peu de chemin. Mais rien de fou. Avec ma V11 je me suis jamais posé la question d’autonomie. Le choix est pas simple. Je pars sur une S18 d’occasion pour 1000€ ou je patiente et j’économise pour une des roues que je viens de citer. apres le marché n’arrête pas de bouger en ce moment. donc regardons et profitons des conseils de chacuns. Mais clairement je ne sais plus quels chemin prendre. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Par contre pour les magasins en France,je pense qu a part quelques promo il vont surtout essayer d augmenté leur marge! Ce qui n'est pas incohérent. -
Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
Septicolore a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Je pense qu’on est tous abonnés aux mêmes chaînes YouTube, on a tous vu la notif. En revanche, ce qui serait le plus intéressant, c’est de savoir ce que toi, tu en penses, ce que tu as retenu -
Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)
Antoine CAROUX a répondu à un(e) sujet de Draksou dans Discussions générales
Ah top merci beaucoup, pour l'assurance elle est inclue dans le prêt que je fais auprès de la BNP donc pas de soucis à ce niveau là. Je regarderai ça après le taff -
J'ai reçu le tuyau mais je pense que je ne vais pas le faire. Il n'est pas vraiment transparent, mais légèrement blanc, en un mot ; c'est moche. Je vais quand même essayer. Par contre, pour ceux qui ont une imprimante 3D, les fichiers des bumper sont disponibles gratuitement, voir PJ. Je voulais acheter ceux vendus sur Etsy mais 38€ + presque autant de frais de port, ça fait cher. : https://www.etsy.com/fr/listing/1619712224/pare-chocs-de-rail-inmotion-v13?variation0=4170861011 Inmotion V13 Bumper - 5927204.zip
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
youyouroue a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
tout est parfaitement résumé au-dessus pourquoi arrêter la V11 pour passer à la S18 ? roue en fin de vie ? quitte à changer => Nosfet Aero ? La S18 je l'utilisais avec le pneu (pourri) d'origine en ville + un peu de offroad à l'occasion, j'ai changé pour un pneu route Pirelli, c'est mille fois mieux en ville, et pour le offroad ya des roues plus adaptées (après ça passera sur chemin tranquille sans pluie) pour les powerpads: pour en avoir essayé plusieurs => les ClarkPads gen2 - une tuerie; voir le sujet actif ces jours-ci où on en parle entre autres : https://clarkpads.com/products/gen-2-kingsong-s18-pads je t'aurais bien fléché sur la dernière version pro+ mais si tu vises une occasion, ça te donnera les 135€ d'économie pour acheter les pads ci-dessus (chers pour du plastique, mais au top) et en kickstand j'ai mis ça à l'avant, c'est très pratique pour la poser partout: https://www.facebook.com/EUCPowerPads/posts/kingsong-s18front-bumper-stand-2-piece-design-perfect-gapless-fit-soft-tpu-inclu/570305261427825/ -
ils sont connus pour apporter un peu de confort à l'appui avant par contre, pas de jump block au-dessus du pied pas une grande plus-value donc
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Pour son coude sans savoir plus je ne saurais dire avec certitude, mais après une longue période sans utilisation, il n'est pas anormal que le bras soit figé. Avec de la kiné ça reviendra vite 💪.
- Hier
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Pourquoi pas, ça serait l'occasion de tenter quelque chose 😅. En tout cas, merci pour ton offre👍.
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Dawn a subi une opération au bras gauche, mais elle ne semble pas avoir été très efficace. Elle ne peut pas plier le coude, et cela semble être la seule fonction d'un coude. Elle attend toujours une opération à l'épaule droite. Voici les nouvelles publiées. Je suis toujours mécontente d'Allen et de la sœur de Dawn, mais je ne vois pas l'intérêt de les dénoncer publiquement. Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et je vous suis reconnaissante de votre soutien continu à Dawn. Elle a fait d'incroyables progrès depuis son accident, et je souhaite partager ses progrès ainsi que les défis auxquels elle est confrontée. Dawn est maintenant sortie de l'hôpital et est rentrée chez elle. Elle marche avec peu de douleur malgré deux fractures du bassin, et son moral est au beau fixe presque tous les jours. Elle est ravie d'avoir retrouvé son téléphone et a renoué avec ses amis, ce qui lui a énormément remonté le moral. Nous avons surmonté quelques obstacles pratiques ensemble. Sa Yamaha R1, en réparation avant l'accident, est maintenant terminée grâce à un ami mécanicien talentueux. Cependant, nous avons découvert que certains objets, dont ses clés de voiture, avaient disparu de son domicile pendant son hospitalisation. Le remplacement des clés a coûté cher, mais le responsable des pièces détachées de Riverside BMW a gentiment réduit le coût de 610 $ à 450 $ après avoir entendu l'histoire de Dawn. Sa roue EX30, endommagée lors de l'accident, représente un autre défi. Elle a été laissée dehors par quelqu'un qui avait promis de la réparer, mais je ne pense pas qu'il ait les compétences techniques nécessaires pour la démarrer. Elle veut récupérer sa roue, mais la récupérer semble être un défi en soi. Son bras gauche ne se plie toujours pas et son épaule droite attend une opération de remplacement complet. Elle gère ces difficultés avec résilience et reste concentrée sur sa guérison. Dawn peut à nouveau jouer du piano. Nous pouvons tous nous réjouir de pouvoir profiter de pauses musicales improvisées au Mt Baldy Lodge un jour ou l'autre. Votre soutien, que ce soit par des dons, des messages chaleureux ou des ondes positives, a été essentiel pour qu'elle puisse en arriver là où elle est aujourd'hui. Sans oublier le soutien d'entreprises comme eWheels, Next Gen, Begode et Clark Pads, qui ont fait des dons en argent et en produits. Tout cela a été crucial pour le rétablissement de Dawn. Je vous tiendrai au courant de la suite de son parcours, et Dawn vous fera part de ses nouvelles prochainement. Merci de votre soutien.
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gyrozou a commencé à suivre Recherche Powers Pads KS S18
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Bonjour, bon je n'ai pas de s18 du tout mais j'ai vu ça en regardant un peu les roues.. https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18-electric-unicycle.html
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Je peux t'envoyer une ou deux feuilles de caoutchouc si tu veux faire des essais. J'ai coupé du 30x23 cm, il devrait y'en avoir assez pour quelques protos : J'ai refait une bavette pour ma 18XL dans ce matériau souple et plat.
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Je pensais qu'il faudrait faire le haut en rigide et fixer du souple pour le bas. La chambre à air ça me semble trop souple pour le coup : je pense que ça se roulerait sur elle-même Mais en bref, oui, ce n'est pas aussi simple qu'il y parait.