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Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


634 sujets dans ce forum

  1. Cherche photos roues HD

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  2. Bonne aventure Amazon

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  3. Apple refuse les roues

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  4. 10100 KM en 362 jours

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  5. Après vous Madame 😁

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  6. Moi et la Roue

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  7. Rollers...

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  8. "Meilleurs Vœux 2023"

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  9. Nouvelles roues non XXL

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    • Si tu roule souvent a plus de 45km/h effectivement il vaut mieux ne pas rouler comme ça. Si tu sais démonter le moteur,tu pourrais essayer avec un maillet et des cale en bois en chauffant un peu la jante.Non pas de la remettre comme neuve mais si tu diminue un peu la bosse sans fissure la jante ça pourrait être roulable sans gros danger.Apres si par habitude tu descends quelque marche d escalier et que tu roule a basse pression,c est certainement pas la peine. La solution d une jante d occasion c est pas trop chère quand tu en trouves, beaucoup moins qu une nouvelle roue et tu semble l apprécié,amène la jusqu'à sa morte pour 3 ou 400€ max ,même moins si tu change toi même. En l'état avec 10000km tu en tirera pas 400€ de ta roue . Autrement tu peut trouver une V11 kilomètre ou avec problème de batterie pour pas trop chère souvent,et dans ce cas tu bascule tes pièce dessus et ça te fait des pièces de rechange. En neuf avec montage boutique abandonne ça ne vaudra pas le coût.
    • J’ai "redressé" la jante de la Tesla V2 de mon fils qui avait morflé. Avec une pièce en bois contre la jante et en tapant dessus avec un marteau. Ces jantes sont assez maléables... Pour le reste, aliexpress, regorge aussi de pièces détachées pour la V11...
    • C'est pas trop méchant.  Tu peux juste changer tes coques. Concernant la jante, tu peux peut être rouler toujours avec. J'avais ça sur ma tesla sur à un trottoir.  Son comportement est différent avec  ce poque? Autrement, chez Gyroroueshop il peuvent te faire un devis.  Elle vient d'un magasin ta V11?
    • Salut @Coin-coin le Canapin et bienvenue sur le forum. 
    • Bonjour et bienvenue ! Oui la gyroroue est beaucoup plus simple que le monocycle mécanique. De mon côté j'avais gardé quelques vieux réflexes qui ne sont pas adaptés à la gyroroue, notamment pour les virages, mais ça s'oublie assez vite une fois que tu as compris le coup 😉 
    • Je te remercie pour le partage de bon plan.  Malheureusement, je suis pas un bricoleur et je doute que si j’amène la pièce qui sera moins chère quand boutique ils me la monte. Je te confirme qu’il y a aussi un peu de reconstruction sur le carénage… La galère, je suis dégoûté mais je pense que ce sentiment est ressenti par tous les cascadeurs.
    • Pas de bol, je suis désolé pour toi. Ce sera un rappel pour tous de quand même couvrir leurs roues, même supposées résistantes (malheureusement).   Juste pour le mentionner: Il vaut mieux éviter de laisser la roue branchée plus longtemps que nécessaire sur le chargeur. Ça use les batteries, et dans ce cas pourrais s’avérer dangereux. Il me semblais que les V10 n’avaient plus les deux principales faiblesses envers l’eau: le fond du passage de roue devrait être couvert de ruban adhésif pour éviter que l’eau monte vers la batterie, et le joint autour du radiateur carte mère vers le passage de roue devrait être amélioré aussi (?).. Désolé de ne pas apporter de solutions concrètes, bonne chance!
    • Désolé pour toi.  Dans le cas où tu déciderais de réparer en même temps que tu achètes la nouvelle (peut-être pour revendre l'ancienne), Blackdealday dispose actuellement de moteurs "équipés" : https://www.blackdealday.com/piece-detachee-gyroroue/moteur-inmotion-v11.html Reste à savoir si la coque interne ne nécessite pas aussi d'une lichette de Lego trempé dans de l'acétone pour colmater les fissures... 🤔
    • Merci du coup j'ai acheté la Elite qui a un moteur 400W, une batterie 10000maH et est moins chère que la scooter 5 "classique". Mais je continue à chercher du côté de la essential et ce soir mon grand vient de revenir à pied après une erreur 21 cette fois... donc un problème avec la batterie!!! Bon visiblement je n'ai pas fais le bon choix... Ou puis-je acheter une batterie "original" Xiaomi??
    • Bonjour,  Je fais ici mon premier post car je suis dans l'impasse. En rentrant chez moi, je me suis fait surprendre par une forte pluie avec ma V10F. Je suis arrivé chez moi sans problème. Le lendemain, après sa recharge quotidienne (pour aller travailler), ma roue chargé demarre mais bip et fait un tilt back complet en arrière . Je l'ai laissé séché toute une semaine branché sur le chargeur et là miracle, elle a redémarré normalement...mais le coupe circuit pour la soulever ne fonctionnait plus. Je suis allé travaillé avec malgré tout. Le soir, de retour chez moi je le branche pour la charger. Je constate alors qu'elle ne se recharge plus. Je me suis donc lancé dans un démontage pour vérifier l'état de la carte mère. Je n'ai rien vu de cramé ou humide. J'ai mesuré 64V en sortie de batterie et du BMS pour une batterie qui affichai alors environ 50% de charge (les barre de charge font 20% chacune). Je ne suis pas parvenu à démonter le compartiment de la batterie et du coupe circuit donc je ne sais pas si cela peut venir de là. Aujourd'hui elle s'est complètement déchargé toute seule... Je ne peux plus rien faire Est ce que vous pouvez me donner un avis ? Avez vous vécu ce type de soucis? Ma roue n'a que 2200km et à peine plus d'un an  . C'est ma 4 ième roue.
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