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    • Vous en pensez quoi ? Je suis en train de passer commande chez grizzla pad pour ma futur v11y
    • Tu la stocker comment après la pluie? couché,sur sa fausse béquille ou debout ? Je n ai pas de v10f sous yeux mais l entrée charge est il me semble indépendante de la carte mère donc tu dois avoir un soucis sur le bms. 64v chez inmotion c est loin de 50% de charge,10 ou 20 % pas plus.   Là il faut que tu ouvre la roue entièrement pour accéder à la batterie,c est une vrai merde.Mais en plus j.ai envie de te dire si la batterie c est auto consumé c est qui y a ou y a eu un court jus,je mettrai la roue dans un endroit un peu safe. Avec beaucoup beaucoup de chance tu déballé la batterie rapidement tu la sèche tu recha6a pas trop trop décharge et elle repart. Franchement chez inmotion j'dans les anciennes,il n y a que la V8 v8f ou v8s en laquelle j'ai confiance en étanchéité,encore faut il controller que les joints prévu soit présent (ma v8s neuve n avait pas de joint sous la carte mère...) et que la roue soit stock debout après la pluie.    
    • du coup aucune garantie que les batteries vendues en france à 150-200€ soit de meilleure qualité que celle d'aliexpress...???
    • Tu trouveras sur YouTube de nombreux tutos pour t’aider à démonter ta roue sans risquer de tout casser, dont la mienne :    
    • Nulle part!  à croire que Xiaomi préfère que le consommateur rachète une trott. Du coup c'est une vraie jungle pour trouver une batterie qui tient ses promesses. Il faut faire le tri entre les mAh fantaisistes, les cellules sans nom, les batteries qui sont faites au fond d'un garage a 10.000km de là.            
    • Bonsoir, La jante est le moteur sont toujours disponibles ?  Clairement je n’ai besoin que de la jante mais si ton moteur a moins de kms que moi ça m’intéresse.  
    • En tout cas, c’est toujours rassurant et réconfortant de venir ici.  Je vous remercie car tous vous répondez toujours présent et avec des réponses constructives. Merci la communauté ! 
    • Merci pour tous vos échanges d’expérience. Au delà de la casse, le problème est que le pneu frotte sur la carcasse au niveau du patin de la béquille. Le fait que le jante soit enfoncé, je pense que ça a généré une boursouflure sur le pneu. Résultat ça frotte. J’espère juste que le choc frontal n’a pas décalé ou bougé l’axe. Le pneu frotte a l’arrière au niveau du patin de la béquille. Je vais regarder d’occasion, mais souvent quand je démonte un truc tu peux être sur que ça ne fonctionnera jamais…  
    • Si tu roule souvent a plus de 45km/h effectivement il vaut mieux ne pas rouler comme ça. Si tu sais démonter le moteur,tu pourrais essayer avec un maillet et des cale en bois en chauffant un peu la jante.Non pas de la remettre comme neuve mais si tu diminue un peu la bosse sans fissure la jante ça pourrait être roulable sans gros danger.Apres si par habitude tu descends quelque marche d escalier et que tu roule a basse pression,c est certainement pas la peine. La solution d une jante d occasion c est pas trop chère quand tu en trouves, beaucoup moins qu une nouvelle roue et tu semble l apprécié,amène la jusqu'à sa morte pour 3 ou 400€ max ,même moins si tu change toi même. En l'état avec 10000km tu en tirera pas 400€ de ta roue . Autrement tu peut trouver une V11 kilomètre ou avec problème de batterie pour pas trop chère souvent,et dans ce cas tu bascule tes pièce dessus et ça te fait des pièces de rechange. En neuf avec montage boutique abandonne ça ne vaudra pas le coût.
    • J’ai "redressé" la jante de la Tesla V2 de mon fils qui avait morflé. Avec une pièce en bois contre la jante et en tapant dessus avec un marteau. Ces jantes sont assez maléables... Pour le reste, aliexpress, regorge aussi de pièces détachées pour la V11...
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