Aller au contenu

Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


624 sujets dans ce forum

  1. Gyroroue & co en entreprise !

    • 13 réponses
    • 2.4 k vues
    • 11 réponses
    • 1.5 k vues
    • 23 réponses
    • 3.1 k vues
    • 18 réponses
    • 3 k vues
  2. Logiciel vidéo montage android

    • 8 réponses
    • 2 k vues
  3. J'irai charger partout ! 1 2 3 4

    • 63 réponses
    • 14.3 k vues
    • 19 réponses
    • 2.9 k vues
    • 1 réponse
    • 970 vues
  4. Nouvelle version incoming 1 2 3

    • 47 réponses
    • 5.6 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
  5. Revendeurs/Distributeurs

    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
  6. Spotted

    • 16 réponses
    • 2.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.9 k vues
  7. HOLLIDAY on GYROWHEEL

    • 2 réponses
    • 914 vues
  8. 40km/h avec ces boots !

    • 12 réponses
    • 2 k vues
  9. Cadran pour montre connectée

    • 2 réponses
    • 2.4 k vues
  10. Cherche photos roues HD

    • 14 réponses
    • 1.4 k vues
  11. Hackage de Gyropodes

    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
  12. Pogo stick

    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  13. Antivol trotinette ..

    • 0 réponse
    • 753 vues
    • 1 réponse
    • 955 vues
  14. Esprit

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 965 vues
  15. Pour geeker au lit

    • 16 réponses
    • 2.3 k vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
  • Messages

    • Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arrondissement : Détail des Lapins Grognons Bariolés Têtus ! 😱 Aaaaah... J'adore Paris! 😍
    • La Sherman L a coté de la Sherman OG. Pas une bonne comparison a cause de la perspective, etc, mais ca donne une idée. La L est plus volumineuse que la CPro qui est assez compacte dans sa sobriété. La Sherman OG est elle aussi plutôt compacte finalement, on est pas loin d'une 18XL en plus épais. Pour des raisons j’ai pas encore pu la sortir; mais observations: son grand volume lui donne l’impression d’être plus légère à manipuler que la CPro, c’est probablement en partie une illusion, en partie dû au levier supérieur des grands mouvements. Le pneu ne monte pas facilement les escaliers dû à sa bande de roulement lisse. Elle est bien finie et flaire la bonne construction, mais son look fait quand même un peut immature.  
    • Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef'
    • Merci, plutôt une bonne nouvelle sur la robustesse de ces roues.
    • Hâte d'avoir ton retour 👍.
    • De base la Patton et l'adventure était fort similaire, j'aurais quand même mi ma préférence pour l'adventure. Mais avec cette nouvelle itération de la Pat (S) clairement c'est difficile pour l'adventure de pouvoir rivaliser.   
    • La neige en tant que tel reste gérable (rouler droit, prendre des virages sans trop d'angle, quite à déhancher encore plus pour laisser la roue un maximum droite dans les virages). Le verglas est plus technique je trouve, du moins de ma dernière expérience de cette semaine. 😅
    • Les KS semble plutôt solide, j'ai aussi vécu un accident où un mec m'avait comme toi rentré dedans, ma S18 avait volé sur 10M avant de s'emboutir sur la bordure d'un trottoir haut plutôt violemment, en dehors des caches qui ont sauté la roue va "bien" (bon c'était déjà une vieille mémère avant l'accident 😅).  Par contre la personne avait été honnête, je n'avais rien, la roue n'avait pas de problème électronique ou mécanique, finalement on a réglé ça autour d'un kebab 😂. En tout cas courage à toi, j'espère que tout se terminera bien pour toi 👍.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward