Aller au contenu

Autres véhicules

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

• Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre véhicule

Vous pouvez sécuriser vos Achats/Ventes en passant par le service de notre partenaire Paycar (voir infos et conditions ici)

56 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 6.8 k vues
    • 6 réponses
    • 10.1 k vues
    • 1 réponse
    • 4.3 k vues
  1. Falcon Begode

• 3 réponses
    • 5.6 k vues
    • 1 réponse
    • 4.5 k vues
    • 0 réponse
    • 3.8 k vues
    • 0 réponse
    • 5.4 k vues
    • 0 réponse
    • 4.4 k vues
    • 2 réponses
    • 4.6 k vues
    • 1 réponse
    • 5.9 k vues
    • 0 réponse
    • 4.6 k vues
  2. Recherche mini gyropode 300€

• 4 réponses
    • 5 k vues
    • 14 réponses
    • 8.5 k vues
    • 4 réponses
    • 7.5 k vues
    • 36 réponses
    • 20 k vues
  3. Onewheel+ XR

• 6 réponses
    • 8.7 k vues
  4. Weped SS-R

• 0 réponse
    • 4.3 k vues
    • 2 réponses
    • 6.4 k vues
    • 3 réponses
    • 6 k vues
    • 1 réponse
    • 6.9 k vues
  5. INMOTION V5+

• 0 réponse
    • 5.1 k vues
    • 0 réponse
    • 5 k vues
  6. Segway-Ninebot Loomo

• 1 réponse
    • 5.4 k vues
    • 1 réponse
    • 4.8 k vues
    • 2 réponses
    • 6.2 k vues
  • Populaires actuellement

• Merci pour le retour. À ce prix là, c'est effectivement tentant. J'ai fait 4500 kms sur la T4, super roue, fiable et très agréable, et moyennant quelques kilos de plus, la master va me permettre de faire 60 km sur une demi-charge au lieu de 45 km. Mis à part le poids, j'ai un peu de peine à identifier les + de la Begode Extreme. Certes, il y a la x-way plus récente avec 1000 W et 600Wh de plus, un peu moins lourde, IP 67, 168 V, mais beaucoup plus cher. Au niveau des suspensions, comme je dois changer celle de la T4, j'ai fait une petite synthèse que je vais poster suite à ma question à ce sujet. Sinon, y-a-t-il une autre roue équivalente à considérer chez Leaperkim ou autre ?  Mais probablement beaucoup plus cher !?
    • Pardon, dans les suspension 😁. M'en voulez pas, c'est fin de semaine 😅
    • Non , j'ai une v13. Et effectivement c'est censé laisser la bonne pression dans le pneu, mais il y a environ 30 psi dans cette petite réserve 😅, fait un test et tu m'en diras des nouvelles 😁
    • Avec quoi ? Sac poubelle ? C'est un bon début, ça évite les infiltrations par l'écran et le bouton. Mais l'eau doit passer par le passage de roue.
    • Effectivement, autant pour moi,j'ai confondu 😅 désolé 🙏
    • Why not, mais là il dit que c'est ouvert par en dessous, donc la couvrir n'aiderait pas...
    • Ah ? Pourtant le truc qui se dévisse est censé laisser la pression correcte. T'as une V11 ? La pompe que j'ai eue avec la V13 n'est pas la même (et d'ailleurs elle avait un défaut, ils m'en renvoie une)
    • Perso, je couvre toujours ma roue à la moindre averse par sécurité.
    • Ok, mais euh... @Michel Alastrue tu pèses combien ? 😅 Moi je suis à ~70 habillé, donc j'avais gonflé à 130. Il me semble que c'est ce qui est indiqué. D'un côté 200 parait énorme, d'un autre côté là je suis clairement trop mou.   Bizarre @fremalea: Comment ils peuvent avoir une certif si c'est "ouvert"... Demande leur si c'est normal... Sait-on jamais...  
    • Ne pas confondre le contrôleur "raptor" (qui gère toute la partie puissance du moteur) qui lui est effectivement dans un boîtier visiblement étanche, et la carte mère qui était en cause dans mon cas, qui elle gère tous les périphériques ; lumières, son, écran, et bluetooth. Concernant cette dernière, inmotion s'est contenté de la tartiner de silicone pour la protéger un minimum.  En retirant la partie supérieure qui permet d'accéder à toute l'électronique, on se rend bien compte que tout ce petit monde est à la merci de l'eau et humidité car située derrière les gardes boues avant et arrière, il y a du jour de partout. Je pense même profiter de l'état encore neuf de ma roue pour fiabiliser ça, il faut que j'y réfléchisse. De plus, l'écran doit être protégé aussi, et le bouton, ils sont connus pour être sensibles à l'humidité.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward