-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
Inmotion E10
-
Leaperkim PATTON
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Dawn Champion
-
nouvel équipement
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
Inmotion E10
-
Leaperkim PATTON
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 137 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Excellente roue j ai eu droit a la review réservé aux membres privé sur telegram,un enfant 2 ans et un grand père de 96 ans arrive a roulé,il parle de futur best seller,le produit que les gens en trottinette attendent,un marché a 100 millions d utilisateur.J ai bien essayer de prendre des screenshots mais c est sécurisé dans les groupes privé.
-
La Patton 40 kg pour commencer c'est courageux, le jour ou tu vas la maitriser tu vas t'amuser sur une roue beaucoup moins lourde, j'aurais pas osé😂
-
Top, désolé pour la X iem fois 😉 le topic fait 75 pages dur de tous relire, vu ton retour positif je parts sur celui-ci merci👍
-
Le poids et le 22 p pour tout avaler sur la route. Ne serait-ce pas la solution ?
-
Ils n’arrêtent pas chez IM aujourd’hui, et les images promotionnelles sont de plus en plus mauvaise qualité.. un remplacement de la E20? Au moins ça simplifie le double pneu. (source)
-
Avec une protection full, j'ai tout de même de très légères douleurs. Ceux qui ne portent presque rien, sont des wheelers soft. En mode tranquillou. Ou des masochistes lol
-
J ai l impression que c est peut être bien un Fake de 1er Avril... La c est la fiche technique d une e20 et c est une e20 avec une modification photo de la roue. Dans les fait une e20 avec un seul moteur devrait être moins lourd,moins chère plus autonome.
-
En $ elle sera moins cher de 20%, mais peut être pas en €.. V6 vs E20 vs V5F Price (USD): $399 | $399 | $499 Weight (kg): 14 | 18.6 | 15.6 Speed (kph): 20 | 20 | 25 Battery (Wh): 240 | 240 | 320 Motor (W): 450 | 450 | 550
-
C'est exactement ça, la barrière est souvent plus dans la tête que sur la roue 😉
-
Non ça a pas l air moins chère.C est le prix hors taxe.Il suffit de regarder la V9.C est 1299$ mais 1590€ chez inmotion France et encore c est une promotion soit disant.
-