-
-
Inmotion Challenger V13
-
Patton S
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Sherman L
-
Carte d'Europe des pistes cyclables
-
KS16X pour pièces ou réparation
-
Kingsong S16
-
[VENDUE] V8 480wh 3488km - 280€
-
[Vendu] Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
Begode Master
-
Begode A2
-
Begode t4
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
PBB LE MANS 2025
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Et à la limite, si quelqu'un a un une imprimante 3d il y'a un truc a faire ( y'a dossier de fabrication dans le liens de la vidéo). D'ailleurs si jamais, je serai preneur 😄 https://youtu.be/UANKT9Ea2NY?si=sVQXXukG4aKW1K1n -
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Sérieusement, pour ma part,je ne suis vraiment pas inquiet. J'ai vraiment confiance. Ceux qui est vraiment exposé sont les radiateurs du phare , et les prise de charge +. USB. Rien de bien méchant, le reste est étanche .A la limite un peu colle chaude dessus et terminé. https://youtu.be/kbELczrKYMw?si=pePwyFtFZLOW8jk8 -
Je dirais plutôt éviter la boue. La pluie ne devrait pas attaquer le silicone, alors que si on veut enlever la boue, ya plus de chance que le reste souffre un peu. Le jet d'eau de Michel n'a pourtant pas posé de souci. Ce qui me soule un peu c'est qu'en V8 je roulais par tous les temps. En V11 j'ai même roulé sur route innondée (l'eau arrivait quasi aux pédales !), mais j'avais fini par stresser après les histoires de roulements foireux. Maintenant je vais encore avoir un stress dans un coin de ma tête... Au passage, je suis allé voir le prix de la V13 pro, elle est toujours en promo. Ce sera donc difficile de la revendre au prix d'achat (cf la stratégie évoquée je sais plus par qui quelques pages auparavant)
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
https://vm.tiktok.com/ZNdYSkGKr/ https://vm.tiktok.com/ZNdYSfN6u/ https://vm.tiktok.com/ZNdYShFdS/ Je sais pas si vous connaissez Steven Perez, un jeune espagnole qui maîtrise plutôt pas mal la v13, d'ailleurs d'ailleurs il avait participé a une course avec👍. Allez voir son Tik TOC -
@frabadMerci ! Sympa cette petite vidéo ! La question que je me pose : cette idée de faire un opéra en caddie poussé par un wheeler est venue d'un wheeler ou pas? J'adore vraiment ce topic , belle initiative de @misc ! 👌
-
La certification IP55, je me demande comment ils ont fait pour l'obtenir. Je reviens à ma Z10, mais pour l'avoir démonté un paquet de fois, tout est enfermé dans des compartiments étanches avec joints etc.....bien loin de la V13 avec les cartes simplement siliconées mais exposées. Dans tous les cas, il faut éviter la grosse pluie.
-
Je viens de voir ce message. Il est beaucoup trop tard, mais je poste au cas où: Ca m'arrive d'avoir ce genre de frottement sur la V11 et c'est le signal que mes pneus sont beaucoup trop mous. Quand je regonfle, je n'ai plus de souci
-
Salut, De l'huile sort aussi de la suspension de la V11 mais je n'ai jamais eu besoin d'en remettre. J'ai vu ça comme un surplus...
-
Effectivement on ne va pas se leurrer, bien que c'était assez frustrant d'avoir la roue, mais ne pas vraiment pouvoir la sortir (j'habite en ville, et clairement à l'époque c'était ma première grosse roue, la sortir était un vrai défi, dans la circulation sans powerpad 😅). Mais j'avais quand même pu un peu tâter la bête 😁. Courage pour ton attente 👍.
-