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Messages
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Par Mike Benadiba · Posté(e)
Bonjour à tous, je n’arrive pas à régler la lumière d’ambiance pour qu’elle reste fixe voir qu’elle varie sans s’éteindre et surtout pour qu’elle soit uniquement rouge. En effet la loi impose d’avoir une lumière fixe voir qui varie sans s’éteindre (non clignotante) rouge à l’arrière mais le réglage semble impossible sur la roue. Le feu arrière s’éteint à l’arrêt si je coupe la lumière d’ambiance et en plus il clignote… Je demande donc votre aide Merci d’avance. -
Par Jérémie Papot · Posté(e)
Bonjour, depuis plusieurs semaines/mois je rencontre un problème avec la trottinette de mon fils. Il y a environ 3 mois la batterie commençait a montré des signes de faiblesse (peu d'autonomie et la batterie"s'écroulait" à partir de 3 barres environ). Comme elle avait plus de 2 ans et environ 2400kms je me suis dit que c'était l'occasion pour changer la batterie et passer sur une 7600mah. J'ai donc changer la batterie et malheureusement j'ai toujours le même souci, elle a une meilleure autonomie mais dès qu'elle arrive a 3 barres restantes elle s'écroule ( elle passe de 3 barres à 0 enfin 1 barre rouge clignotante en quelques secondes, tension vérifié à la batterie 34V donc bien déchargé). Je me suis dit qu'il y avait peut être un souci avec la carte mère , je l'ai donc changer et toujours le même problème... Entre temps j'ai eu quelques erreurs 14 et 24, j'ai aussi démonté et remonté l'accélérateur suite a l'erreur 14 et ça a refonctionne quelques temps mais toujours des pb... Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire... -
C'est propre ! Vous pouvez faire un très léger joint en silicone . T'as pas un peu d'eau qui passe sur le bas de ta protection ? Il est comment ton siège ?
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Bonjour à tous et à toute. J ai acheté une gyroroue il y a 2 mois et j ai réalisé quelques essais puis mis sur le coté . Je l'ai sorti hier et je l ai rechargé, cependant il reste bloqué à 77%. J'ai réinstallé, réinitialisée mais toujours pareil. Pour moi retour à la fnac pour SAV mais avant de le faire je préfère être sur qu'il y a pas une solution, je vous demande un avis ... j ai rien trouvé de concluant sur internet. De mémoire lorsque je l ai reçu je ne me souviens plus si je l ai rechargé et si elle a éteint les 100%. Mais il était au moins chargé à 77% Je viens. De voir aussi les informations Remaining meleage 42km (kilomètres restante 42km) Merci d'avance
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Sauf qu'ils n'ont pas besoin d'aller à fond sur leur appareil à mesure, juste attendre les 26km/h et tu rentres à pied... 🤷
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T'as aussi la Tesla à 19kg. La KS S18 est une roue pas réactive. Pour atteindre la Vmax, il ne faut pas être pressé. Pas étanche.
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Perso sur ma V11, à la moindre averse je la protége. Avec moi, j'ai toujours un sac poubelle noir. Celui-ci est coupé à la bonne taille. Sur vos V13, je ferai de même avec un bon élastique pour que celui-ci ne bouge pas. De plus quant il pleut pas besoin de regarder le compteur de vitesse. Mon système coûte rien et reste extrêmement efficace. Malgré la norme Ip, je pense qu'il est nécessaire de protéger la roue. J'suis à 12000 kms et seul les roulements sont devenus défectueux à 7000 km. Ce qui est tout à fait logique pour une roue qui roule toute l'année par toutes les météo.
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