Aller au contenu

Mes engins

10 sujets dans ce forum

1. Engin manquant 1 2 3 4 11

• 208 réponses
    • 101.6 k vues
  2. Caractéristiques manquantes

• 4 réponses
    • 5.1 k vues
    • 11 réponses
    • 7.5 k vues
  3. Trottinettes Zosh

• 2 réponses
    • 5.1 k vues
  4. Dualtron eagle

• 0 réponse
    • 3.8 k vues
  5. Conseils nouvelle roue

• 13 réponses
    • 4.1 k vues
  6. Vibration v8f bordure

• 0 réponse
    • 3.7 k vues
  7. Rech un conseil pour un novice .

• 6 réponses
    • 3.9 k vues
  8. La MCM5 V2 de fabienblois

• 3 réponses
    • 3.8 k vues
  9. MES premiers 1000 KM

• 0 réponse
    • 4.6 k vues
    • Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique.  Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique.  La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus.  Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche.  Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8.   
    • A priori tu n'as pas cliqué sur le lien... 🤷‍♀️ Et ce n'est pas une v5f mais une V8... 😉
    • Le message ci-dessus est un message de Roger.
    • On vient donc de trouver un nouvel argument pour avoir des roues puissantes: pour ne pas transformer ses mollets en repas pour chien 🙂  C'est vrai à force de vouloir faire copain/copain avec les chiens je me suis fait attaquer par un chien un jour. J'étais à pied mais pas en roue. A 1 cm près je pensais que mon petit doigt de la main droite aurais pris très cher. En tout cas, mon manteau de l'époque à garder un souvenir de cette aventure. Les moments où je rencontre ce genre de situation se passent souvent sur des grands chemins de forêt. S'il y a un problème c'est vrai que j'ai du champ pour rouler vite. Mais parfois ça se passe en plein ville et là je n'ai pas forcément l'espace pour aller vite. En tout cas, pas cool les chiens non tenus en laisse et qui sont assez sauvages/agressifs
    • Dawn est clairement une personne très spéciale. Leur soutien constant est incroyable. Tant d'amis, anciens et nouveaux, ont fait preuve d'une immense générosité en donnant de leur temps, de leur argent et de leur attention. On m'a proposé l'entretien du jardin de sa nouvelle maison à Riverside, la pension pour son cheval, des repas et des soins pour animaux, ainsi que d'innombrables témoignages et vidéos pour lui remonter le moral. Cela fait un bon bout de temps que la sœur de Dawn n'a pas donné d'informations sur son état de santé. La dernière mise à jour indiquait que le chemin serait long et lent, donc s'attendre à des nouvelles d'étapes tous les jours ou tous les deux jours n'est peut-être pas réaliste. Une fois qu'elle pourra communiquer, je suis sûr que la première chose qu'elle voudra, ce sera son téléphone. Comment elle va gérer le téléphone avec autant de fractures, ça me dépasse, mais si quelqu'un peut le faire, Dawn trouvera un moyen. Ensuite, nous pourrons la laisser nous tenir au courant. La deuxième chose qu'elle voudra, ce sont ses amis. Je reçois quotidiennement des demandes concernant la procédure de visite. Je sais que beaucoup d'entre vous ont hâte de rendre visite à Dawn, et je partage ce désir.  Pour l’instant, les visites ne sont pas possibles, mais la sœur de Dawn nous fera savoir quand elle pensera que le moment sera venu
    • Publié le 25 mars 2025 :  
    • Bienvenue @Brice18. Je suis là 😁 Je tente de t'envoyer un Mp pour que nous puissions discuter de ma S18.  
    • Visiblement, il n'y a  que les panneaux de signalisations et contrôle de police qui vous intéresse.  Loin des prises de nouvelles de Dawn Champion.  Déconcertant ce pays.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward