Aller au contenu

Draisiennes


176 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 2.5 k vues
    • 0 réponse
    • 2.5 k vues
  1. Mode de draisienne

    • 3 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3.3 k vues
  2. Draisienne JackRabbit OG2

    • 0 réponse
    • 2.7 k vues
    • 0 réponse
    • 2.8 k vues
    • 5 réponses
    • 3.4 k vues
    • 1 réponse
    • 3.2 k vues
    • 2 réponses
    • 3.5 k vues
    • 0 réponse
    • 3.1 k vues
    • 0 réponse
    • 3.1 k vues
  3. Problème draisienne électrique moovway c19

    • 0 réponse
    • 3.5 k vues
  4. changement moteur

    • 1 réponse
    • 3.1 k vues
  5. Draisienne ES1420D

    • 0 réponse
    • 3 k vues
  6. Poignée ES1420D HELP

    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
    • 6 réponses
    • 5.7 k vues
    • 0 réponse
    • 601 vues
    • 0 réponse
    • 520 vues
    • 0 réponse
    • 381 vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 619 vues
  7. Draisienne City Ride

    • 0 réponse
    • 523 vues
  8. Draisienne pliante

    • 0 réponse
    • 495 vues
    • 0 réponse
    • 435 vues
  • Messages

    • Les randos que j'ai tracées sont accessibles à tous. Il n'y a pas de Copyright dessus. Donc si vous voulez la renommer, libre à vous. Quant au nom ultime, c'était bien dans le sens, la plus longue. Avec le matériel de l'époque,  c'était un challenge.
    • J'ai un problème similaire avec une kingsong ks14c . Si seulement j'avais ce petit module pour injecter le firmware. Cela devrait être fourni avec toutes les roues neuve... Tout du moins disponible en pièces détachées.. Merci de ton partage
    • modèle : Leaperkim Veteran Lynx, amortisseurs 62 livres, cellules Samsung 50S date d'achat : 15 janvier 2025, lot livré fin 2024, facture fournie, garantie assurée par une boutique de Levallois bien connue modifications apportées : zéro customisation, power pads / break pads minimalistes fournis, ~70 km d'utilisation. prix de vente : 2800 € (prix et kilométrage bloqués jusqu'au 21 avril) localisation géographique : essayable à Paris, pas d'expédition           Je trouve cette roue formidable et luxueuse, pourtant je ne n'en ai pas véritablement besoin et manque assurément de place. J'ai roulé avec environ 70 km et attendrai au moins un mois avant de m'en servir de nouveau plus sérieusement... au risque de vouloir la garder. Nota : Les pads «noname» fournis sont suffisants pour apprécier la roue dans un premier temps. Si vous envisagez des power/brake pads vraiment dignes (plus efficaces, plus confortables, plus «pro», plus chers), considérez d'abord cette annonce : il s'agit du même modèle, avec les customisations qui vont bien.
    • Merci. Mais nous constatons maintenant des symptômes liés à sa lésion cérébrale.  Ce n'est pas cool . Il va lui falloir du temps pour se remettre de cette accident. 
    • Oui merci encore pour ce beau parcours, en effet la crêpe au beurre salé était praticable, quoiqu'un peu grasse par endroits.
    • Pour limiter voire éliminer ce risque, les pauses-recharge étaient définies à l'avance, ce que j'encourage encore, même avec 2 fois plus de Wh dans les batteries et 2 fois plus d'ampères en sortie de chargeur. Super, au plaisir alors ! 👍
    • Un beau parcours pas trop long, avec une pause crêpe à Senlis. Le terrain est encore gras à certains endroits, comme partout suite aux mois de pluie mais c'était praticable.
    • Roger dit que Dawn se déplace maintenant et peut s'asseoir mais ne peut pas encore communiquer. Roger ne peut pas encore lui rendre visite. Il a hâte de lui témoigner toute l'attention de la communauté. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • C'est marrant, @MGM DAUMESNIL, @Ash Goodwheel, @OliG et quelques autres wheelers ont eu la bonne idée d'aller aussi vers Chantilly le weekend dernier. Peut être peuvent-ils nous en dire plus sur l'état des chemins dans le coin. Une occasion aussi de saluer l'ami @Pepper en bon régional de l'étape  
    • Salut! Super, oui, il n'y a que @matou77 et moi pour l'instant sur la "sud" de dans quelques temps. On est donc trois pour le moment, on sera surement plus nombreux au final D'accord oui, je n'avais pas suffisamment de Wh pour être concerné lors de la première. Si le nom "Ultime" était dans le sens de "bouquet final", il fonctionne aussi pour "les plus longues", et puis c'est le nom donné par l'auteur. Je lui laisse le soin de les renommer au cas ou il aurais un nom plus adapté!. Ca aide en effet. C'est tout de même courageux de la part du pilote de risquer de se retrouver planté au milieu de nulle part, il y a des zones très limitées et points de charge! J'aime bien les défis, mais pas trop le défi d'avoir 20% de batterie loin d'une prise de courant, ainsi que d'être bloqué longtemps au point de charge pendant que la journée s'écoule..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward