Aller au contenu

Draisiennes


176 sujets dans ce forum

    • 6 réponses
    • 5.7 k vues
    • 4 réponses
    • 4.6 k vues
  1. Archos Urban e-Scooter

    • 4 réponses
    • 4.6 k vues
  2. KUGOO B2

    • 7 réponses
    • 4.6 k vues
    • 2 réponses
    • 4.4 k vues
    • 7 réponses
    • 4.3 k vues
  3. Draisienne B3

    • 6 réponses
    • 4.3 k vues
    • 12 réponses
    • 4 k vues
    • 5 réponses
    • 3.9 k vues
    • 5 réponses
    • 3.6 k vues
    • 1 réponse
    • 3.6 k vues
  4. Problème draisienne électrique moovway c19

    • 0 réponse
    • 3.5 k vues
    • 2 réponses
    • 3.5 k vues
  5. Mode de draisienne

    • 3 réponses
    • 3.4 k vues
    • 5 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3.3 k vues
    • 1 réponse
    • 3.2 k vues
    • 0 réponse
    • 3.1 k vues
  6. changement moteur

    • 1 réponse
    • 3.1 k vues
    • 0 réponse
    • 3.1 k vues
  7. Draisienne ES1420D

    • 0 réponse
    • 3 k vues
    • 7 réponses
    • 3 k vues
    • 0 réponse
    • 2.9 k vues
    • 0 réponse
    • 2.8 k vues
  8. Draisienne julius

    • 4 réponses
    • 2.8 k vues
  • Messages

    • Roulements changés. Je peux d'ores et déjà dire que la qualité de la visserie et des matériaux est bien supérieure à ce que j'ai pu observer sur la S22. Les 2 roulements étaient kafis de rouille. A peine graissés. Je ne me demande pas comment l'humidité a fait son chemin dans le moteur : Quasiment aucun joint sur les flasques. Pour le changement, la technique des roulements au congèle plus pistolet thermique sur les flasques a été mieux qu'efficace: Les roulements sont carrément tombés en place. Avant installation j'ai ajouté de la graisse dans les roulements (sans les saturer). Remontage OK, Y a plus qu'à. Je vous balance quelques photos etc. VID_20250313_113226.mp4
    • Hello! Est ce toi que j’ai croisé au super U de la chapelle ya plus ou moins 6 mois?
    • Arf malheureusement je ne suis pas dispo mais je serais bien venu même si mes genoux l'aurais certainement regretté et mon dos aussi  
    • Les randos que j'ai tracées sont accessibles à tous. Il n'y a pas de Copyright dessus. Donc si vous voulez la renommer, libre à vous. Quant au nom ultime, c'était bien dans le sens, la plus longue. Avec le matériel de l'époque,  c'était un challenge.
    • J'ai un problème similaire avec une kingsong ks14c . Si seulement j'avais ce petit module pour injecter le firmware. Cela devrait être fourni avec toutes les roues neuve... Tout du moins disponible en pièces détachées.. Merci de ton partage
    • modèle : Leaperkim Veteran Lynx, amortisseurs 62 livres, cellules Samsung 50S date d'achat : 15 janvier 2025, lot livré fin 2024, facture fournie, garantie assurée par une boutique de Levallois bien connue modifications apportées : zéro customisation, power pads / break pads minimalistes fournis, ~70 km d'utilisation. prix de vente : 2800 € (prix et kilométrage bloqués jusqu'au 21 avril) localisation géographique : essayable à Paris, pas d'expédition           Je trouve cette roue formidable et luxueuse, pourtant je ne n'en ai pas véritablement besoin et manque assurément de place. J'ai roulé avec environ 70 km et attendrai au moins un mois avant de m'en servir de nouveau plus sérieusement... au risque de vouloir la garder. Nota : Les pads «noname» fournis sont suffisants pour apprécier la roue dans un premier temps. Si vous envisagez des power/brake pads vraiment dignes (plus efficaces, plus confortables, plus «pro», plus chers), considérez d'abord cette annonce : il s'agit du même modèle, avec les customisations qui vont bien.
    • Merci. Mais nous constatons maintenant des symptômes liés à sa lésion cérébrale.  Ce n'est pas cool . Il va lui falloir du temps pour se remettre de cette accident. 
    • Oui merci encore pour ce beau parcours, en effet la crêpe au beurre salé était praticable, quoiqu'un peu grasse par endroits.
    • Pour limiter voire éliminer ce risque, les pauses-recharge étaient définies à l'avance, ce que j'encourage encore, même avec 2 fois plus de Wh dans les batteries et 2 fois plus d'ampères en sortie de chargeur. Super, au plaisir alors ! 👍
    • Un beau parcours pas trop long, avec une pause crêpe à Senlis. Le terrain est encore gras à certains endroits, comme partout suite aux mois de pluie mais c'était praticable.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward