Aller au contenu

Draisiennes

178 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 11 réponses
    • 24.6 k vues
    • 0 réponse
    • 745 vues
    • 0 réponse
    • 787 vues
    • 0 réponse
    • 482 vues
  1. EXTREME BULL K4 BEGODE

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 969 vues
    • 0 réponse
    • 589 vues
    • 0 réponse
    • 377 vues
  2. Draisienne Moovway

• 0 réponse
    • 534 vues
    • 15 réponses
    • 2.2 k vues
    • 1 réponse
    • 473 vues
    • 0 réponse
    • 630 vues
    • 0 réponse
    • 548 vues
    • 0 réponse
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 744 vues
    • 0 réponse
    • 553 vues
    • 0 réponse
    • 836 vues
    • 44 réponses
    • 31.8 k vues
  3. draisienne b3

• 0 réponse
    • 535 vues
    • 0 réponse
    • 760 vues
    • 0 réponse
    • 903 vues
  4. PROBLEME MOTEUR ???

• 1 réponse
    • 866 vues
    • 1 réponse
    • 592 vues
    • Tout du long, de derrière à devant. Il devait rouler vers les 35km/h (j'étais à 25 pour ma part)
    • Par contre, au niveau autonomie , tu vas certainement y perdre .L'Aero a 400wh de batterie en moins. Et la V11 a la réputation d'être un chameau et est très économe. Donc tu vas donc devoir raccourcir tes randos, ou faire des pauses rechargements supplémentaires. Je pense que ce point est le bémol de l'Aero.
    • Bonjour, moi je viens d’acheter une Mantis 19 avec le display cassé, je l’ai remplacé avec la même référence « LT01 » apres avoir effectué tout les réglages tout à l’air pas mal. après essai, j’ai constaté que la jauge de batterie passait à zéro (une barre de charge) dans les fortes montées et retour à 100% aussitôt après avoir retrouvé des conditions classiques (plat). est ce normal ? merci  franck
    • C'est mieux une petite roue pour faire du 100% urbain.  Mais tout de même la batterie n'est pas ouf sur cette Nosfet. Je dirai même ridicule avec son poids de 25 kg . Il ne va pas falloir trop taper dedans. 
    • Eh bien justement (je suis un rebelle), c'est ce qui m'a poussé à acheter une trottinette à 71 ans, par sécurité je ne roule plus à moto, je ne fais plus de vélo ni de rollers, la marche à pieds c'est fini aussi, j'ai mal partout, Je suis indifférent si on me dit que ce n'est pas de ton âge.   Pas plus que la roue (c'est mon point de vue), les petites roues de 10" ne sont pas trop stables, mais avec de l'experience ça passe !   Je ne roule pas l'hiver. Cependant, dans 1300 km, j'aurai parcouru 20000 km (ce qui est moins que ce que j'avais anticipé, mais bon!), dans une semaine j'aurai 78 ans, je n'avais jamais eu de trottinette, si je meurs je n'aurai pas de regret,  Prends ton temps pour faire un choix et roule.      
    • Voici un vélo couché électrique à quatre roues fabriqué en Norvège par la société PODBIKE : Le Frikar. On regrettera seulement qu'ils aient mis un chargeur "Leaperkim" pour assurer la ventilation ou le dégivrage de l'engin. À voir si cela arrive jusqu'en France...       
    • Tu fais peut-être référence à @Ebikeadventure? Mais il n'a jamais été adepte de la gyroroue mais plutôt des mountainboards, avant d'en changer pour un tandem couché électrique . Pour la trottinette le forum ne manque pas de personnalités très compétentes qui pourront te donner des conseils avisés, @jean111 .  Pour ma part je vais rester sur une seule roue...tant que je pourrai tenir dessus .   
    • La roue bipait a quel moment ? Quand elle était devant toi ou derrière toi ?
    • Sinon,, il y a aussi le vélo couché @jean111, je crois qu'il y avait un ancien membre qui était très présent dans le milieu de la gyroroue (il avait sa chaîne youtube et il s'est mis au vélo couché). @King Size pourra peut-être mieux te renseigner. J'ai conscience que c'est très différent de ce que tu attendais , mais c'est peut-être très bien aussi.
    • Il faut débrancher et rebrancher et ton voyant sera vert. Frustrant 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward