-
-
Poignée complète E-SLIDE 14" ES1420D
-
Inmotion Challenger V13
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Kingsong S16
-
45 km | 20250408 | Vincennes et marne vers Haute-Île
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V11
-
Dawn Champion
-
Inmotion ADVENTURE
-
Un équilibre incroyable !
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Kingsong F18 [20" 220V (!?)]
-
Begode A2
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
Virées dans l'est parisien
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Gotway Msuper V3 820wh-250€
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Begode t4
-
Vends LeaperKim Patton
-
[V10F]: HS suite à roullage sous une forte pluie inattendue.
-
[Don] Divers connecteurs pour bricolage
-
MCM5 V1 800 250 euros
-
[Don] Carte mère Sherman V1 semi HS
-
Inmotion V11Y
-
KingSong F22 Pro
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 107 invités (Afficher la liste complète)
-
Bonjour, je pense que ce modèle convient https://www.aliexpress.us/item/32877747357.html?gatewayAdapt=4itemAdapt
-
Par Christian-91 · Posté(e)
J'ai cherché partout sur le ouéb mais je n'ai rien trouvé. Il n'y a aucune indication d'un affichage de clé à molette, et encore moins d'une explication. Il se peut que je sois un peu nul en recherche -
Je viens d'avoir la réponse de IM : carte mère à remplacer, le "raptor" j'imagine. ils m'en envoient un nouveau. Mais bon c'est inadmissible de devoir déjà démonter et bidouiller une roue neuve.
-
Par esteban999 · Posté(e)
C'est possible aussi. Je vais faire une coupure de roue pendant une semaine pour voir si mes douleurs persistebt ou pas. Si ça disparaît j'essaierai de rouler plus soft mais c est vrai que je suis tout les jours dessus en mode on/off dans la circulation,des longues lignes droites,des freinages....🥴 A étudier donc. Merci pour ton retour aussi 👍 -
Par esteban999 · Posté(e)
Je suis d'accord. Mais il est vrai que je suis addict a ma Sherman S😉 -
Tiens, je viens de recevoir un SMS m'informant de l'arrivée d'un colis de 80kg. Je suppose que ce n'est pas un spam, sinon la coïncidence serait troublante.
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je conseille defaire des exercices de renforcement musculaire pour eviter les douleurs. -
Par jetlimonyc · Posté(e)
Jet Limo NYC is a premier limousine service in New York City offering full-service limo and party bus rentals. Our primary service areas are the five boroughs of New York City – the Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens, and Staten Island. Airport Transfer Service New York Bachelor Party Limo Service NYC Bachelorette Party Limo Service NYC
-