-
-
Inmotion Challenger V13
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Kingsong S16
-
45 km | 20250408 | Vincennes et marne vers Haute-Île
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V11
-
Dawn Champion
-
Inmotion ADVENTURE
-
Un équilibre incroyable !
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Kingsong F18 [20" 220V (!?)]
-
Begode A2
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
Virées dans l'est parisien
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Gotway Msuper V3 820wh-250€
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Begode t4
-
Vends LeaperKim Patton
-
[V10F]: HS suite à roullage sous une forte pluie inattendue.
-
[Don] Divers connecteurs pour bricolage
-
MCM5 V1 800 250 euros
-
[Don] Carte mère Sherman V1 semi HS
-
Inmotion V11Y
-
KingSong F22 Pro
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
afterwork 35 km Vincenne-et-Marne 20250403
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)
-
Par esteban999 · Posté(e)
C'est possible aussi. Je vais faire une coupure de roue pendant une semaine pour voir si mes douleurs persistebt ou pas. Si ça disparaît j'essaierai de rouler plus soft mais c est vrai que je suis tout les jours dessus en mode on/off dans la circulation,des longues lignes droites,des freinages....🥴 A étudier donc. Merci pour ton retour aussi 👍 -
Par esteban999 · Posté(e)
Je suis d'accord. Mais il est vrai que je suis addict a ma Sherman S😉 -
Tiens, je viens de recevoir un SMS m'informant de l'arrivée d'un colis de 80kg. Je suppose que ce n'est pas un spam, sinon la coïncidence serait troublante.
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je conseille defaire des exercices de renforcement musculaire pour eviter les douleurs. -
Par jetlimonyc · Posté(e)
Jet Limo NYC is a premier limousine service in New York City offering full-service limo and party bus rentals. Our primary service areas are the five boroughs of New York City – the Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens, and Staten Island. Airport Transfer Service New York Bachelor Party Limo Service NYC Bachelorette Party Limo Service NYC -
Bonjour la communauté. Je suis propriétaire d'une KS N12 pro.Y a-t-il un moyen de la débrider à 50km/h ? Merci 🙏
-
Je ne pense pas avoir loupé quelque chose. Je venais d'activer la roue (message "activation réussie"), quand pouf, plus rien ! Ca ressemble plutôt à une carte mère HS. J'attends toujours le retour IM. En attendant, ma brave Z10 me transporte toujours malgré sa cellule HS, et la batterie vendue par un membre de ce groupe pour la remettre en forme étant grillée (bizarrement plus de nouvelles hein ! belle arnaque), je suis très limité en autonomie.
-
Aie, je reviens sur le forum et je vois que t'es en galère @fremalea... J'espère que tu vas t'en sortir. Comme dit plus haut, il me semble qu'au tout début il fallait faire les choses dans le bon ordre pour la V11, donc c'est probablement la même chose pour la 13. Une autre fois où j'ai eu peur avec la V11 c'était un jour où je l'avais mise en charge, débranchée avant la fin et allumée assez rapidement. Elle n'avait pas aimé. Mais après 1 pause et 1 charge complète elle était repartie comme si de rien n'était. C'était donc juste un petit bug, mais c'est vrai que c'est très désagréable...
-