Aller au contenu

Les autres revendeurs

• Sauf que tu es le seul à avoir cette interprétation... 🤷‍♂️🤷🏿🤷‍♀️ Du coup c'est peut-être toi qui a un problème, alors penses-y... 😉   
    • Ok, perso je n'ai pas eu d'avancée sur la commande autre que le débit il y a quelques jours, pas d'expédition, tu l'as donc achetée après et reçue avant moi. Je maintiens ma commande et on verra, où as tu vu que le vendeur était Maxideals ? Je n'ai jamais vu de nom autre qu'Amazon pour le moment, c'est marqué partout "Vendu par amazon.fr" de mon côté. Et la roue n'était pas disponible en Prime. Tu es sur que tu es passé par l'option "Autres vendeurs" parfois présente sur certains produits ?
    • Voilà qui résumé très bien l'intérêt de ces lunettes! Le principal soucis c'est qu'on ne s'en rends pas compte tant qu'on ne les a pas essayés (je pense que c'est aussi pour ça que engoeyewear a une politique de retour sur 30j). J'insiste mais je ne m'embêterai pas à mettre des lentilles à chaque fois que je pars rouler si je ne trouvais pas ça génial. sur un même trajet, je roule à la fois sur piste cyclable en centre ville à heure de pointe et sur route de zone péri-urbaine dont le revêtement laisse parfois à désirer. Ca me permet à la fois de contrôler ma vitesse lorsque je partage la route avec d'autres usagers (je trouve que la perception de la vitesse est parfois faussée, surtout si on ne roule pas toujours à vitesse constante sur un trajet), et de pouvoir monitorer mon PWM quand je roule sur route dégradée de façon à rester tout autant raisonnable 😁, le tout sans quitter la route des yeux !
    • 48x64x19 semble être les dimensions 
    • Merci pour ces infos.  On a un peu plus de spécifications ? Puissance moteur,  type de moteur ? 
    • Moi j ai cherchez la taille chez inmotion France (new walking ,green220 )  Soit les tailles sont fausses soit il donne la largeur avec les pédale ouverte ce qui n a aucun intérêt ... Toujours très fort l importateur officiel !
    • J'aimerais bien (si possible) que quelqu'un fasse la photo a côté d'une GW Tesla. Juste pour voir à quel point la V9 est + grosse, + lourde et en tous points - performante ^^ 
    • que je te comprends ! il faudrait que je suive ton exemple... mais je n'aime pas autant le vélo.
    • La Begode A1 montrée par HKEMD: 42V, 180wh, 13.2kg (29lbs) 10cm wide body  80/70-10 tire 27kph free spin 1980RMB to USD is ~$275 Je préfère ce design moins racé a celui de ses consoeurs, et le prix est vraiment très bas. Dommage pour les 180Wh, je voterais 300Wh mini pour une roue "utile". M'enfin, elle devrais faire une bonne roue d'apprentissage / freestyle / boulangerie. (Perso j'irais plutôt sur une V5F pour les Wh et compacité)  
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward