Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin.
Alors, je viens de rentrer d'une sortie de 32 km. Je n'avais pas lancé d'application pour tout tracker, malheureusement, mais j'étais la plupart du temps sur des pistes cyclables en bon état, roulant principalement autour des 30 km/h. J'étais chargé à 100 %, et il me restait 20 % de batterie à mon arrivée.
Avec ton pneu de route, tu as quelques chiffres à nous partager pour qu'on puisse comparer ?
En tout cas, je confirme mon ressenti sur la roue elle-même, mais aussi sur la sécurité qu'apporte la suspension
EDIT : Avec le temps de ces derniers jours, il y avait plusieurs passages très boueux, et j'étais bien content d'avoir le pneu cross dans ces moments-là !
De même, il avale les bouts de bois, les cailloux un peu costauds, etc., d'une manière assez déconcertante ^^
@BlabJ'ai mis le temps mais j'ai fini par sortir la version 0.1.56 de la version datafield (beta) de WheelDash! Tu vas donc pouvoir enfin tester la version datafield avec ton Edge 1040 😁
De mon côté je pense plutôt que la x-way 134v est la master next gen.
La Blitz semble être un intermédiaire.
Tout comme la x-way 168v semble être la Et max version définitive.
Surprenante recherche qui va à l'encontre de la tendance générale. La pause en sera rallongée d'autant. Sans doute que cette recharge sera faite de nuit. Ça va être difficile à trouver. As-tu envisagé d’alléger ton chargeur actuel ?
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