-
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
Expertise sur V11 à vendre
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Virées dans l'est parisien
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Astuce réparation crevaison en 30 min KS-18 XL
-
Problème concernant les posts d'un membre
-
Sherman L
-
Vend Inmotion V8F 450€
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong F18 [20" 220V (!?)]
-
KingSong F22 Pro
-
Inmotion v12
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
[Leak] InMotion E25
-
Leaperkim PATTON
-
Nouveau ici
-
Kingsong S16
-
Patton S
-
Inmotion V12S
-
Begode t4
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Begode BLITZ
-
Kingsong S19
-
Inmotion V11Y
-
VENDU!!! 🤷 Kingsong 16X 1554wh NEUVE à 800€
-
Inmotion ADVENTURE
-
Nouveau fabricant de feu a inclinaison adaptatif
-
[Vendu] Pads modulaires BeiDou QX (60€)
-
Achats groupés
-
Qui est en ligne 10 membres, 1 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Tu dois rouler encore et encore pour bien la maîtriser.
-
En effet niveau pads c'est pas ideal, j'aurais préféré des panneaux latéraux plus plats / sobres. Le trolley pourrais s'avérer très bien, dans le fond c'est le même type dépliable que la SL / beaucoup de Begode, mais aussi long que possible. La poignée centrale (sur le trolley) devrais être un bon avantage aussi. A l'inverse le trolley de la rocket, comme tu dis..
-
Cette Aero a plus de style que la Rocket imo. 😄 Après, il faut voir la tête du trolley sur l'Aero car pour l'instant j'ai rien vu de tel. A voir aussi la possibilité ou non des pads même si j'ai vu la petite vidéo, ce n'est pas très convainquant. Pour la Rocket, le trolley il est...lol (c'est une fille qui tient la roue). Mais les pads peuvent y être installés plus facilement. Bref, en attente de voir plus des deux avec une petite préférence pour l'Aero
-
En effet, c’est bien calme. Face à la rocket la aéro a pourtant des avantages: poids réduit; prix inférieur, probablement une meilleure conception. Si la EB a l’air plus fun c’est probablement l’aéro que je prendrais si j’en avais le besoin / budget. Pour égailler un peut tout ça, voici les photos du prototype postées sur le forum international. Je ne crois pas les avoir vues dans ce fil.
-
🤦🏽♂️💆🏽♂️ tellement dommage pour les utilisateurs de ces marques ….
-
Pareil pour la Griffin, qui était sensé être leur réponse à la Lynx.. Pourtant ils sont allé jusqu’au prototype pour les deux, ça fait cher juste pour faire un peut d’ombre aux lancements LeaperKim..
-
Bonjour à tous, Depuis déjà quelques années on se retrouve régulièrement entre Wheeler de Wallonie, vers Namur (plutôt central donc ça tombe bien 😊). Du coup pour ceux qui recherchent régulièrement des rides (de tout type, et pour tout niveau) pas forcément des grandes randonnées. L'important reste le partage de notre passion pour la roue unique 😁, et une petite pause bière bien-sûr 😅. Quasiment chaque dimanche on sort (même en cette saison 😅) si il y a des intéressés vous serez les bienvenus 👍. Seule condition avoir une roue capable de faire au minima 40km.
-
DES nouvelles de cette roue fantôme? comment peut on parler d'une concurrence serieuse face a leaperkim si on est pas au courant des avancées de commercialisation pas de communication aucune revue sur youtube c'est malheureux et qu'est ce que ça donnera concernant le suivi des pièces détachées et du sav au vu du flop du lancement déja....