Aller au contenu

Promotions Temporaires

• Oui les Français veulent savoir !  
    • C est le "2P" qui fait qu il faut des hautes tension.Par ailleurs,plus il y a de tension moins il y a besoin de gros ampérage,je pense que ça chauffe moins et c est plus fiable pour  les grosse puissance.Mais oui 220v ça semble assez énorme. S il ont calculé qu il peuvent faire rentrer 53 accus de chaque côté ça laisse  2 choix soit des 26s2p de chaque côté soit 53s1p de chaque côté. Environ 110v ne devait pas leur convenir pour la destination de la machine. Et puis certainement qu il y a un côté symbolique au 220v.
    • La F22 vue par Maribel. D’ailleurs j’aimais mieux son design intermédiaire à l’époque des poignées en plastic bleu.
    • Bonjour, J'ai eu une V5F qui m'a porté pendant près de 2 ans sur des trajets quasi quotidiens de 2 X 5km ; si la route est en bon état, c'est très jouable. La roue est légère et très maniable, et d'un investissement raisonnable pour démarrer. A terme, tu verras si besoin de plus de confort / vitesse / autonomie, mais pour 3 km ça peut te satisfaire.
    • @BatMat il est grand temps d'aller rider si tu n'y es pas déjà 😉 J'attends avec impatience tes retours d'expérience ce weekend, car ayant déjà une 18xl que j'adore je réfléchis a annuler ma commande de V12. Le prix reste super, mais je n'ai que deux jambes et je ne suis pas collectionneur. C'est Darty qui va pas être content si on annule. Après un afflux massif de commandes, puis d'annulations, ils vont devoir encore baisser les prix pour les écouler 😂 Bon ride  
    • Prend une v5f parfaitement adapté à ton trajet.5kg de moins sur la balance.C est plus petit qu une v8s. Ton trajet de 3km durera 7 minutes 
    • Un mois d'entraînement au arrêts d'urgence ! Mes appuis sont sans doute trop violents .Du coup  maintenant je me sert plus des jump Pads, pieds flex en accrochent. .de toute façon je compte les changer .
    • Bienvenue sur le forum @Rdeux Ddeux
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward