-
-
Begode Master
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Patton S
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Inmotion Challenger V13
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
PBB LE MANS 2025
-
Kingsong S16
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Begode t4
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
Begode A2
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 114 invités (Afficher la liste complète)
-
C est le meilleur rapport qualité/prix/performance du moment. Pour moi les gens se détourne de ce modèle ancien(mais mis a jour avec ses 50s,sa nouvelle carte mère,et son nouveau mécanisme de suspension) pour acheter des truc 2 fois plus chère dont il n utilise pas spécialement les avantages. Sur cette Master il faut par contre certainement ajouter des power pads et peut-être des poignées ou des bumper imprimé en 3d.La.suspension n est pas parfaite mais fait le job et peut s upgrader si vraiment besoin. En plus globalement elle sont très fiable. Elle n est as étanche du dessus,un protège sac decathlon fait le job. C est une T4 plus grosse,plus lourde,plus endurante,plus rapide ,plus puissante,donc fait voir tes besoins et envies.
-
Revue de la V9 par Freshly Charged : N'oubliez pas d'emporter votre pince à épiler (surtout à Brucelles! ).
-
Non, mais s'il veut la vendre à 1500€ il n'aura personne c'est tout... mais je lui souhaite de me faire mentir. J'en vois à 800/900€ peu kilométrée qui restent des mois. Je lui ai pris 7 roues neuves, j'ai un poil plus de reduc que les autres peut-être, mais 1550€ c'est un prix très facilement pratiqué, idem la V12 Pro d'ailleurs.
-
J'ai senti ça sur la MS3 67v, c'est mou comme pas possible et limite dangereux... 1836€ pour une V4 neuve avec ses 50S ça me semble un très bon prix. C'est une excellente roue à mon humble avis.
-
Je suis tenté par une Begode master V4 pour remplacer ma T4. Ceux d'entre vous qui en ont acheté une neuve récemment, peuvent-ils me dire si 1836 € est un bon prix. Merci pour votre retour.
-
Nouvelle gamelle aujourd'hui... Parti à la recherche de ma vraie nature dans les sentiers des nombreux sous-bois entre Versailles et Jouy-en-Josas, j'ai tout d'abord bien pris mon pied : Ensuite cherchant le chemin du retour je me suis retrouvé à Vélizy au beau milieu du triangle infernal formé par les A86, N118 et N306... Toutes trois très "EDPM'ophobes". J'avise une rue dont le nom me parle : Chemin de la Malmaison. C'est la bonne direction! Sauf que non... Dans ce triangle aucune rue ne sort de la zone commerciale. Par contre le trottoir avec sa monstrueuse bordure s'en échappe... Mon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage. Heureusement la 18XL n'a rien et moi, passé quelques minutes à reprendre mes esprits, je m'en sors sans trop gros bobos. Moralité : L'attention que nous portons à TOUT ce qui nous entoure est notre meilleure sécurité. Je dis ça mais je me fais avoir régulièrement...
-
Salut,quel prix tu veut mettre pour une xl ou une 16x peu kilomètre.
-