Aller au contenu

Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

Double Drive / Cool Scooter

109 sujets dans ce forum

1. PNEU obarter d5

• 1 réponse
    • 3.5 k vues
    • 0 réponse
    • 5.7 k vues
    • 15 réponses
    • 5.6 k vues
    • 1 réponse
    • 3 k vues
  2. Application Navigation GPS

• 0 réponse
    • 3.3 k vues
    • 0 réponse
    • 2.8 k vues
  3. SXT 1000

• 0 réponse
    • 3.1 k vues
    • 0 réponse
    • 4.3 k vues
    • 0 réponse
    • 4.7 k vues
  4. Obarter x1 recherche de pièces

• 0 réponse
    • 3.5 k vues
    • 0 réponse
    • 4.8 k vues
  5. aqiho double drive

• 0 réponse
    • 3.7 k vues
    • 0 réponse
    • 3.9 k vues
    • 1 réponse
    • 4 k vues
  6. Aqiho Double Drive 1 2 3 4 59

• 1.2 k réponses
    • 176.5 k vues
    • 0 réponse
    • 3.6 k vues
    • 1 réponse
    • 3.6 k vues
  7. Problème de crevaison

• 0 réponse
    • 3.5 k vues
    • 6 réponses
    • 4.3 k vues
    • 0 réponse
    • 4.2 k vues
    • 9 réponses
    • 7.3 k vues
    • 1 réponse
    • 4.7 k vues
    • 1 réponse
    • 3.6 k vues
  8. Achat trotti électrique.

• 0 réponse
    • 4 k vues
  9. Achat trotti électrique.

• 0 réponse
    • 3.4 k vues
    • Mdr c’est a n’y rien comprendre. Déjà l’application officielle KingSong ne me permettait pas d’avoir un nouveau fermoir alors que c’est DarknessBot qui me l’a proposé. Puis au final il y en a d’autres plus recents. Chelou 🤔
    • Pas moi. Tu apprendras ici qu'il y a même d'autres versions après la v2.12 https://forum.electricunicycle.org/topic/31583-ks-18xl-what-firmware-path-if-any/
    • Bonjour à tous, ce matin darknessbot m’a proposé la mise à jour 2.12 du firmware sur ma 18XL (j’étais en 2.02) quelqu’un saurait les améliorations apportées?
    • Comment viander sa main et son poignet en même temps que sa roue... Voici un exemple à ne JAMAIS suivre : C'est aussi crétin que tenir une perceuse par la mèche (pour guidage!?) ou scier une branche sur laquelle est posée le haut de votre échelle : Au curseur de la débilité on frôle les 100%. 
    • Bonsoir, bms? ou contrôleurs? certaines cellules ont trop fait dodo?  
    • Je dois la tester prochainement.  La roue est belle. 
    • Je suis aussi plus intéressé par la aéro; mais niveau perfs prix ça me semble pas si écarté: 750Wh pour 1300$ 1100Wh pour 1900$ La puissance moteur c’est un peut libre comme nomenclature.. Le poids oui, on aurais espéré moins considérant la puissance; mais il faut croire que ça deviens difficile de garder une structure solide avec un poids et prix réduit.. Aussi: on a pas le poids final de la aéro..
    • Après niveau tarif si c est déjà 1150€ en direct revendeur Aliexpress,je pense qu on en sera loin sur l aero. Les tarifs du revendeur "officiel"new walking sont déconnecté de la réalité,il vont aussi les balancé sur fnac /Darty/amazon a ce prix là,ce qui doit quand même faire des ventes faciles, gardé une marge tout en partageant aussi avec le partenaire et ils feront de temps en temps une "promo "autour du prix officiel . J'espère qu il ne réduiront par leurs gamme en supprimant v8s et/ou v10f qui sont des roue abordable (surtout sur Aliexpress) et surtout moins lourdes et grosse.
    • Pour le coup, même sans pad, j’arrivais très bien à magner la roue d’un seul pied, mais effectivement ça rajoute plus de tenues
    • Faut réapprendre une partie de nos habitudes, mais çà va vite venir. Et je pense même que à terme, tu seras juste moins fatigué après un ride . Par exemple les départs sur un pied avec les pads sont un pure bonheur, tu cales ta jambe forte entre le powerpad et la coque, et c'est parti ! 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward