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Messages
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Le problème du débridage, c'est qu'il ne tient pas compte du type de cellule de la trott. Celui qui a une Pro2 (4 cellules en //) avec du LG devrait mieux s'en sortir que celui qui à une "standard " a 3 cellules chinoises en // ou pire 2 en // sur l'essential Bon là, c'est un raisonnement sur du long terme. A court terme, ça marche ! ça envoie ! Sinon le moyen assez simple, qui reste une "approche", c'est de chronométrer la recharge de 40 à 80% (on est à courant constant a 1.7A avec un chargeur d'origine) . Dans l'hypothese que la nouvelle batterie soit bien une 7600mAh , 40% --> env 3050mAh et 80%--> env 6100mAh. pour passer de 40 80% il faut 1.8heures, 1h48m. Si c'est fait en 1h, il y a un problème. Ca reste une approche (bêtement du produit en croix) sans devoir brancher voltmètre, ampèremètre &Co L'autre souci, c'est si la nouvelle batterie a des cellules de mauvaise qualité, les 7600mAh sont peut-être au rendez-vous, mais a faible courant de décharge. Ca permet au fabricant de ne pas être totalement dans le mensonge. Dès que l'on tire dessus, comme une utilisation normale de la trott, les cellules ne suivent pas.
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Après, va falloir faire attention à ne pas dépasser les 25km-h sur la voie publique. La justice française fait un travail remarquable ces derniers temps 😄
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Elles se débrouillent bien. Pour certaines, bien mieux que certains wheelers 😄
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Par Michel Alastrue · Posté(e)
Pour l'instant 70 mon max sur terrain privé évidemment 😅 , et attention avec les gonzesses, elles peuvent en surprendre plus d'un😜 https://www.facebook.com/share/v/1ABufbkVed/ -
La mauvaise foi: tu a eut la réponse la précédente fois que tu posait en opprimé. (Complement pour ceux qui n'auraient pas compris)
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Si tu veux, je peux tester pour toi 😄 Une vraie roue de bonhomme pas de gonzesses 😄 On a encore le droit de l'écrire dans ce monde dégénéré ?! 😬🙄🤧🤣
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Je me disais aussi que je briderais très bas au début pour voir comment elle se comporte (ou comment je me comporte dessus... 😅) Mais oui, ça doit être vite très ennuyeux....
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Voilà j ai monté aujourd'hui le Kenda K1039 sur ma 18xl . J avais le pneu Nike d origine qui avait 3000km. Il n était pas usé mais j avais comme un balourd sur la roue passé 40km/h.Un centrage précis n y a rien fait. Donc la mission d aujourd'hui c était de changer tout type de consommable afin d éliminer le problème. Pneu et chambre a air démonté,j'y ai bien trouver une petite fissure a l intérieur du pneu (non traversant) et la même chose sur la chambre a air. Démontage des flasque une par une pour changer les roulements par des skf. Remontage avec chambre a air neuve et pneu kenda k 1039 . A première vue il semble plus gros et plus haut que le Nike. Premier essai vite fait cela semble résolu! A revérifié a un meilleur moment de la journée,un jour sans vent et en dégonflant un peu car la j ai surgonflé à 3.2bar pour formé le pneu (qui était arrivé bien déformé) Concernant le comportement,rien ne m'a choqué a première vue mais je viendrai faire un retour quand il aura 200km car au début faut faire gaffe.
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J en ai cherche des tuto réparation pour cette alim qui a quand même était distribué a grande échelle (avec des petites variante )j en ai pas trouvé un seul ,donc avec mes compétences j ai changé uniquement les condensateur de sortie ...Ensuite le transfo est passé dans la malette a réparé ou pour pièces... Maintenant avec ce que j ai lu et ce que manu a dit et même tout le monde rapporte, y a 1000 et une panne possible sur ces chargeur,il ne semble pas que celle ci soit une panne commune,mais a vérifier maintenant . Bravo Manu pour cette belle démonstration super bien documenté, beaucoup pourront s en inspirer ou se donner la motivation de chercher la panne de leur alimentation.Et la on parle d une alim 84v mais des qu on arrive sur les alim 134 ,150 et 168v les prix commence a piqué fort.
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