-
-
Inmotion Challenger V13
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
WheelDash - App Garmin
-
Inmotion V11Y
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion E10?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
[Vendue] Inmotion V10
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode Mten5 (12p/84v/750wh/19kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
nouvel équipement
-
Leaperkim PATTON
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Dawn Champion
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
-
Qui est en ligne 13 membres, 1 anonyme, 145 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je me disais aussi que je briderais très bas au début pour voir comment elle se comporte (ou comment je me comporte dessus... 😅) Mais oui, ça doit être vite très ennuyeux....
-
Voilà j ai monté aujourd'hui le Kenda K1039 sur ma 18xl . J avais le pneu Nike d origine qui avait 3000km. Il n était pas usé mais j avais comme un balourd sur la roue passé 40km/h.Un centrage précis n y a rien fait. Donc la mission d aujourd'hui c était de changer tout type de consommable afin d éliminer le problème. Pneu et chambre a air démonté,j'y ai bien trouver une petite fissure a l intérieur du pneu (non traversant) et la même chose sur la chambre a air. Démontage des flasque une par une pour changer les roulements par des skf. Remontage avec chambre a air neuve et pneu kenda k 1039 . A première vue il semble plus gros et plus haut que le Nike. Premier essai vite fait cela semble résolu! A revérifié a un meilleur moment de la journée,un jour sans vent et en dégonflant un peu car la j ai surgonflé à 3.2bar pour formé le pneu (qui était arrivé bien déformé)
-
J en ai cherche des tuto réparation pour cette alim qui a quand même était distribué a grande échelle (avec des petites variante )j en ai pas trouvé un seul ,donc avec mes compétences j ai changé uniquement les condensateur de sortie ...Ensuite le transfo est passé dans la malette a réparé ou pour pièces... Maintenant avec ce que j ai lu et ce que manu a dit et même tout le monde rapporte, y a 1000 et une panne possible sur ces chargeur,il ne semble pas que celle ci soit une panne commune,mais a vérifier maintenant . Bravo Manu pour cette belle démonstration super bien documenté, beaucoup pourront s en inspirer ou se donner la motivation de chercher la panne de leur alimentation.Et la on parle d une alim 84v mais des qu on arrive sur les alim 134 ,150 et 168v les prix commence a piqué fort.
-
J irai faire intervenir la repression des fraudes . Apres acheté il y a peine 2 mois, la batterie est garantie 1 ans ... Je viens de vérifier les informations sur la notice .. il faut la recharger au moin une premiere fois et elle n'a jamais atteint les 78% sur la premiere charge Ensuite il dit que la led devient verte lorsque la batterie est chargée, c est le cas mais il manquait une barre et il était indiqué 77 %. De coup ca serait de la mauvaise fois
-
Même combat, à partir de la galaxy watch 5 Samsung utilise wearOS. Et avant c'était Tizen. Dans tous les cas le développement sur une nouvelle plateforme impliquera une réécriture du code, donc on recommence à zéro en quelque sorte (évidemment on peut réutiliser les concepts).
-
Salut, Non merci, c'est trop cher compte-tenu de ce que je veux en faire et je n'ai vraiment pas besoin d'un second moteur, pneu etc... Je guette LBC, il y en a parfois pour 150-200 bien amochées avec les cartes mères HS mais avec une batterie fonctionnelle. Merci pour la propal !
-
Pour info qq'un sait ce que ça donne comme autonomie en roulant à 60 / 70 / 80 ??? (km/h bien sur )
-
Et pour la galaxy watch, c'est beaucoup de boulot à configurer ?
-