-
-
Kingsong S16
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Inmotion Challenger V13
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Begode t4
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
Begode A2
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
PBB LE MANS 2025
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
NyloNove
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)
-
Tu as le droit de rouler à plus, en pédalant 😉 Après, maintenir du 35 km/h tout du long c'est autre chose. A part, pour des vélos débridés..
-
Plutôt 20% de non et 80% de oui , le salut du wheeler a disparu de Panam' 😉
-
C'était mieux avant. Fini les saluts des wheelers dans Paname. Bon après, je trouve ça dommage pour la communauté. Aujourd'hui en 2025, c'est 80% de non, pour 20% de oui.
-
Hello Ryu j'avais pas vu ton message, aucun problème pour tester mais j'ai eu plusieurs offre dont une ferme et il vient la voir samedi. S'il ne la prend pas, aucun soucis pour que tu regardes et test Tim
-
Par Sholphin02 · Posté(e)
Bonjour à tous, je vends ma Patton 50E 66lbs. Elle totalise 2400kms (évolutif) et est en bon état Equipée de pads et du kit de rabaissement de pédales de Beidou. (Très agréable pour la stabilité) J'ai aussi imprimé des protections pour protéger les têtes de suspensions (Similaires à la Lynx) Vente en mains libres possible sur Périgueux, Bordeaux ou Paris (selon les dates) Prix: 1900€ -
Ça va être l'éclate !
-
Il faut désactivé les sons dans l'app . C'est bien Galère avec leur traduction approximative ...
-
Bon, j'en suis exactement au même niveau (de compétence dans les gyroskates et de réflexion par rapport à Onewheel : tarifs, politique commerciale, réparabilité) sauf que je n'ai pas encore commandé. Ok. J'hésite : qui peut le plus peut le moins ? C'est à peu près ce que j'envisage, avec peut-être en plus des railguards. Bon à savoir, merci
-
Bonjour, Je précise tout d'abord que je n'y connais rien en gyroskate à ce jour (je ne fais qu'un essai de 10 minutes de Pint X sur la plage le 31/12 dernier) mais cela m'a paru assez marrant pour me lancer dans l'aventure avec l'ADV2 (dont le rapport performances/prix semble bien meilleur que chez Onewheel). J'ai pris les rails standard (qui offrent déjà 3 niveaux de hauteur) et non les rails pro (qui en offrent 5 en tout), vu mon niveau et ma pratique à venir 😉, et aucun accessoire. Vu les frais de port, il peut être pertinent néanmoins d'en prendre certains en même temps que l'ADV2 : - le fender (en cas de pratique par temps humide) - un bumper set de rechange Tout le monde par contre s'accorde pour ne pas prendre le chargeur rapide dont l'usage peut endommager la batterie (le chargeur lent étant suffisant). Bonne réflexion à toi en tout cas, Vincent
-