Aller au contenu

Xiaomi

M365

559 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  1. Problème d'écran xiaomi

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  2. Tableau de bord HS

• 5 réponses
    • 1.4 k vues
  3. Poids maxi en pratique

• 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
  4. Gonflage pneu

• 3 réponses
    • 1.4 k vues
  5. Modifs à l'achat de m365 / Pro

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  6. Code erreur

• 7 réponses
    • 1.4 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  7. Roue AR en 10 pouces

• 7 réponses
    • 1.3 k vues
  8. code 24 Xiaomi M365

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  9. Étincelle batterie Xiaomi M365

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  10. Code erreur 23

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
  11. M365 pro estimation occas

• 7 réponses
    • 1.3 k vues
  12. Changement accélérateur

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  13. remontage frein à disque

• 8 réponses
    • 1.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  14. Projet d'achat

• 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
    • Bonjour @Sholphin02, un échange avec une S19 peut-être ?  https://www.espritroue.fr/topic/24243-vends-kingsong-s19-1850€/  
    • Ma begode extrême est une 16 pouces donc plus une T4 au niveau du comportement mais avec une autonomie proche de la master. Il me semble que l amortisseur est mieux (ou du moins le linkage) et il y a un smart bms. Si tu aime la T4 mais que tu a besoin de plus d autonomie la master devrait te plaire. Après si tu a 1200€ de plus a mettre il y a la Blitz 134v qui sera plus légère.Ou voir la x-way 134v (je n ai jamais vu de test mais ça semble être ce qui se rapproche le plus de la master en mieux et plus léger. Après la lynx semble cool ainsi que la Patton S mais de toute façon on est très loin du prix de la MASTER ! Fonce a mon avis!
    • oui, c'est bizarre/étonnant/perturbant ! @Michel AlastrueOui, je savais que tu avais une V13 , mais je me demandais si ta pompe était celle d'une V11 car moi j'ai eu cette pompe noire avec ma V11. Ma pompe de V13 est plus "classique". Et l'embout est comme ça :  
    • Ben, t'en pense quoi toi ? Je suis perplexe, ça me paraît bien exposé.
    • Tu deviens cascadeur ? Lol Une erreur d'inattention. Bon rétablissement 👍
    • Nickel. Ta peur que l'eau remonte la dedans ?
    • Voici des photos du passage de roue :   
    • La Lynx a plus de puissance pour absorber ces reliefs inopinés, des suspensions performantes et aussi...des pads pour me retenir. Mais c'est vrai qu'il y a toujours un facteur malchance. 
    • D'après le retour d'un possesseur de Begode A2 sans problème sur Youtube, les LED bleues sont allumées même en mode phare.  J'ai reçu ce jour les fusibles PTC, j'en mettrai un ce week end. Si cela déconne encore j'en mettrai 2 en parallèle comme l'a conseillé Techos78. En tout cas ça fait 2 semaines que je roules avec ma roue ( trajets domiciles-travail) phare allumé sans le moindre soucis. J'ai fait le rapprochement que les problèmes que j'ai rencontré sont survenus quasiment les 2 fois au même endroit, en fin de parcours alors que le composant avait eu le temps de bien chauffer. Ce qui me fait bien penser qu'il peut s'agir du problème. Je ferai un retour dans quelques semaines pour indiquer si j'ai rencontré un problème similaire. Dire que j'étais a 2 doigts d'acheter une Nosfet Aero...
    • @King SizeMon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage.  C'est dû à l'effet de surprise (déséquilibre), quelque soit la roue c'est idem... Après y a le facteur chance que l'on peut imputer ou non à la roue.  De plus, la Lynx est plus lourde et la chute aurait peut-être été plus marquée.. occasionnant plus de bobos
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward