Aller au contenu

Xiaomi

M365

552 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 658 vues
    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
  1. Piece fourche avant

• 2 réponses
    • 1.1 k vues
  2. HELP Panne M365

• 0 réponse
    • 836 vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Charge a 99%

• 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 10 réponses
    • 13.3 k vues
  4. Conseil M365pro

• 1 réponse
    • 790 vues
  5. Bip trotinette eteinte

• 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 635 vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
  6. xaomi m365 pro

• 2 réponses
    • 1 k vues
  7. xiaomi 365

• 1 réponse
    • 614 vues
  8. Qu'elle taille pour vis

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 8 réponses
    • 8.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 2.2 k vues
  9. Restauration d une m365

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  10. Xiaomi m365 compteur.

• 0 réponse
    • 742 vues
  11. M365 / 2 fusibles hs ?

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 5 réponses
    • 5.1 k vues
    • 0 réponse
    • 598 vues
  12. Débridage m365 pro v.1.6.1

• 16 réponses
    • 28.7 k vues
  13. Tableau de bord HS

• 5 réponses
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 924 vues
    • Bonjour à tous, vous gonflez à combien votre pneu svp ? Je mets 2.2 bar mais je viens de voir une vidéo russe d’un mec gonflant à 3 bar. Merci d’avance. 
    • bonjours a tout le monde  je vient vers vous car le feux arrière de ma speedway 5 marche plus du jours au lendemain . j'ai testé chaque led sur le pcb elle fonctionne les cable sont bon , et le voltage d'arriver et bon  si une personne a une idée 
    • Oups, c'est sans doute trop gros à y repenser ! Ce sont des roues pour faire des détours et pas trop rester sur ton simple trajet boulot de 12 kms. Pas top pour le shopping, mais plutôt taillé pour les balades entre potes. J'ai mis la Master car elle s'est bien vendue et les pièces devraient se trouver un bon moment. Sinon, en pas lourd et pas trop chère il y a toujours la S18 au prix de la S19 en promo en raccourcis plus haut. En espérant t'avoir aidé un peu.
    • Les roues haut de gammes de chez begode, sont toujours des roues rapides.  D'ailleurs la X-way freine très fort. Ce qui est un avantage sur circuit. La conception de l'écran et du chariot est très curieux. On aurait compris, il y a 8 ans en arrière cette anomalie de fabrication( et encore)  mais pas en 2024.
    • Petite sélection de roues avec jante de 14 pouces suspendues autour des 2000€ neuf. Une S19 à 2000€ pour passer sur plus de confort et d'autonomie afin de goûter aussi aux joies des balades les jours de beau temps. https://fastride.fr/fr/kingsong/2649-gyroroue-kingsong-ks-s19.html Ou pire, une classique Master V3 au prix cassé de 2150€ pour taper sur du "qui envoie". https://www.neverwheelup.com/fr/produit/begode-master-v3/?srsltid=AfmBOordFQunah40hWMRX1H8_ThQhwyiZyWfjG121w_4t7BODMj1ETr4 Et la Master V4 de Chine mais entrepôt européen à 1950€. https://fr.aliexpress.com/item/1005005875808486.html Les roues en jante de 12 pouces suspendues peuvent aussi te convenir comme la Begode T4 ou la Kingsong S16 dans les mêmes tarifs.
    • Après comme je t ai dit tu trouve des v8s durant les soldes Aliexpress a moins de 700€ sont l axe est plus épais.et la batterie plus de capacité. Tu revend ta roue en pièce ca fait pas si cher pour la même roue en neuve et amélioré. Bien entendu ça c est si tu veut un peu près ce que tu avait déjà. Sinon en roue solide tu peut prendre  ks18l ou 18xl pas de suspension mais c est assez solide pour du urbain long trajet et trajet campagne.
    • Neuf en France. 80 % Route 20% chemin.
    • Neuf en France ou en Chine ? Balades le weekend ? Route ou/et chemins ?  
    • L'encombrement, le critère qui tue, car + de 1,65cm et la trott n'est pas homologable edpm route . C'est rédhibitoire pour les grandes roues, et seul (?) zosh à raccourci le cadre pile poil à la valeur fatidique. A propos, est-ce que le père Noël a été sympa ?  
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward