Aller au contenu

Xiaomi

M365

552 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  1. Soute dans le bus

• 7 réponses
    • 2.3 k vues
    • 10 réponses
    • 24.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 305 vues
  2. fixation clignotant mi scooter 4

• 1 réponse
    • 505 vues
    • 2 réponses
    • 509 vues
  3. Régulateur de vitesse

• 0 réponse
    • 351 vues
    • 3 réponses
    • 612 vues
    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 0 réponse
    • 251 vues
    • 3 réponses
    • 497 vues
    • 1 réponse
    • 248 vues
  4. Xiaomi Mi Pro 2 Erreur 15

• 0 réponse
    • 374 vues
    • 0 réponse
    • 398 vues
    • 0 réponse
    • 346 vues
  5. trotinette

• 1 réponse
    • 504 vues
    • 1 réponse
    • 311 vues
    • 1 réponse
    • 476 vues
    • 0 réponse
    • 395 vues
    • 0 réponse
    • 436 vues
    • 8 réponses
    • 10.1 k vues
    • 4 réponses
    • 19.1 k vues
    • 2 réponses
    • 610 vues
    • 2 réponses
    • 6 k vues
    • Avant d'être à bout de souffle je suis allé faire un petit tour du côté de chez Godard afin de tester mes petites motifs contre les projections de boue : Avec tout ce que cette roue balance, j'aurais pu traiter ça par le mépris et la laisser vivre sa vie, mais non! Sur l'avant de simples œillères suffisent pour contenir les projections du garde-boue à condition de ne pas oublier qu'avec la suspension en charge celui-ci sera 2 à 3 cm plus haut qu'au repos : Sur l'arrière j'ai repéré une surface plate sous la béquille. Le petit soldat que je suis a donc découpé dans une plaque de plexiglass noir une forme qui épouserait la béquille tout en laissant un espace libre autour du garde-boue : Hélas pour moi le plexiglass ne se découpe pas facilement et je doute que le double face qui tient ma plaque résiste très longtemps à toute cette eau boueuse avant de faire bande à part : Mais je ne désespère pas de trouver une solution pérenne quoique démontable. Aussi je continuerai de jouer au détective afin de poster une nouvelle vague de photos sur le livre d'image de la Lynx LPK.  Okay, j'ai essayé avec passion de mettre le plus de film de Godard mais je n'ai pas pu tous les citer ici...sans passer pour Pierrot le Fou. 
    • Bon après en freestyle, on le pratique avec des roues légères . Tout dépend des figures.
    • Oui euc World, ces données sont visibles sur l'interface web
    • Je suis pas le premier car j'ai été inspiré par un wheeler en V13 challenger. Il était venu sur l'une de mes sessions de freestyle et il avait 2 sacoches sur l'arriere de sa roue. 😆
    • Effectivement pas lu juste je suis tombé sur l'annonce après avoir lu le post je me suis même demandé si c était pas une Fake annonce base sur des photos de forum!   Moi aussi j ai pas souvent le temps de sortir la Master pour la rando,mais elle est là et toujours prête quand le moment ce présente. Même si ça fait une somme dehors pour quelques journées de loisirs dans l'année,ça me ferait chier de pas pouvoir les faire !Et les rando ballade que je fais en Master je ne pourrai pas les faires avec  ma 18xl qui me sert beaucoup plus souvent.
    • Après, une fois les power pads mis en place les genoux ne touche plus du tout la poignée.  Pourtant chez moi les power pads sont vraiment mis le plus en avant possible 😁.
    • Personnellement j'aime vraiment ta créativité et ton originalité 😊! @Ryushinkei
    • Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉)  En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬   Ces défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀
    • Tu transportes pas mal de choses avec toi. Mode vacances de Noël   
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward