Aller au contenu

Xiaomi

M365

555 sujets dans ce forum

1. Vis axe de roue avant

• 7 réponses
    • 1.8 k vues
    • 5 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3.5 k vues
  2. Bip code erreur sur ma m365

• 0 réponse
    • 2 k vues
  3. Frein ferry

• 15 réponses
    • 2.8 k vues
    • 7 réponses
    • 10.5 k vues
  4. Problème de démarrage

• 3 réponses
    • 917 vues
    • 2 réponses
    • 4 k vues
    • 10 réponses
    • 15.3 k vues
  5. Poids maxi en pratique

• 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 7 réponses
    • 12.3 k vues
    • 7 réponses
    • 5.4 k vues
  6. Probleme vitesse max

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  7. M365 ne charge plus.

• 5 réponses
    • 23.9 k vues
    • 0 réponse
    • 2 k vues
    • 0 réponse
    • 993 vues
  8. Panne youth edition

• 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  9. Visse cassée

• 8 réponses
    • 8.4 k vues
    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 3 réponses
    • 7.6 k vues
  10. Panne xiamo

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 7 réponses
    • 2.1 k vues
    • 1 réponse
    • 3.3 k vues
    • 7 réponses
    • 5.8 k vues
    • De toute façon, une roue achetée sur fnac / Darty, il faudra être prêt à mettre les mains à la pâte, parce que New Walking trouvera toujours une excuse bidon pour pas prendre en charge la garantie, fin du HS pour moi. 
    • Y a un moment la fille du service commercial de new walking venait poster ici de la pub déguisé,je l avais bien reçu ! Maintenant elle vient plus ou en mode  furtif... Elle était pas contente que j explique mon expérience ,et pourtant je l avais bien prévenu durant nos échange par mail.
    • Comme indiqué dans la discussion Patton OG :  Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart). Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L. Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu.  Le systme de fixation est adapté pour la Patton S.
    • Hello,   Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart). Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L. Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu.
    • <HS> S'il y a une pétition contre la malhonnêteté de New Walking je signe tout de suite <Fin HS>. 
    • Bon ça y est j'ai installé les pads freins Euc Clubhouse ainsi que les jump blocks Ce montage permet une conduite, on va dire plus aérienne !  Merci à Brandon d'euc Clubhouse et à Franck de Euc custom power-pads Matos au top 👌 comme d'habitude 
    • Je te confirme que j'ai galéré un max aussi sur ma T4... L'enfer les changements de pneu.  Bon, par contre je n'ai pas fendu ma jante, juste abimé la peinture noire.
    • Tu ne seras pas dans la même catégorie. Mais, elle sera nettement mieux  .
    • Finalement le système de fixation n'est plus du tout le même.  Celui de la Patton : Celui de la Patton S : Il est donc urgent d'attendre...que les équipementiers réagissent. 
    • Oui, un retour sur le freinage serait pertinent, disons qu il y a plusieurs remontées à ce sujet… cela m inquiète 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward