-
-
Inmotion Challenger V13
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
Begode Master
-
Begode A2
-
Begode t4
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Patton S
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
PBB LE MANS 2025
-
Kingsong S16
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro. Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss -
Bonjour @Sholphin02, un échange avec une S19 peut-être ? https://www.espritroue.fr/topic/24243-vends-kingsong-s19-1850€/
-
Ma begode extrême est une 16 pouces donc plus une T4 au niveau du comportement mais avec une autonomie proche de la master. Il me semble que l amortisseur est mieux (ou du moins le linkage) et il y a un smart bms. Si tu aime la T4 mais que tu a besoin de plus d autonomie la master devrait te plaire. Après si tu a 1200€ de plus a mettre il y a la Blitz 134v qui sera plus légère.Ou voir la x-way 134v (je n ai jamais vu de test mais ça semble être ce qui se rapproche le plus de la master en mieux et plus léger. Après la lynx semble cool ainsi que la Patton S mais de toute façon on est très loin du prix de la MASTER ! Fonce a mon avis!
-
oui, c'est bizarre/étonnant/perturbant ! @Michel AlastrueOui, je savais que tu avais une V13 , mais je me demandais si ta pompe était celle d'une V11 car moi j'ai eu cette pompe noire avec ma V11. Ma pompe de V13 est plus "classique". Et l'embout est comme ça :
-
Ben, t'en pense quoi toi ? Je suis perplexe, ça me paraît bien exposé.
-
Tu deviens cascadeur ? Lol Une erreur d'inattention. Bon rétablissement 👍
-
La Lynx a plus de puissance pour absorber ces reliefs inopinés, des suspensions performantes et aussi...des pads pour me retenir. Mais c'est vrai qu'il y a toujours un facteur malchance.
-