Aller au contenu

Les lois et assurances

198 sujets dans ce forum

• 8 réponses
    • 5.4 k vues
    • 12 réponses
    • 2.7 k vues
    • 201 réponses
    • 29.3 k vues
    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
    • 39 réponses
    • 4 k vues
    • 10 réponses
    • 5.7 k vues
    • 149 réponses
    • 34 k vues
    • 28 réponses
    • 5.8 k vues
    • 0 réponse
    • 855 vues
    • 2 réponses
    • 900 vues
    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
    • 13 réponses
    • 2.5 k vues
  1. AFDPE 1 2 3

• 51 réponses
    • 26.4 k vues
  2. Bye bye Allianz 1 2

• 28 réponses
    • 4.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1 k vues
    • 2 réponses
    • 865 vues
  3. Assurance hors France

• 0 réponse
    • 739 vues
    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Assurer sans facture?

• 13 réponses
    • 2.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 45 réponses
    • 7.9 k vues
    • 1 réponse
    • 826 vues
    • 17 réponses
    • 3 k vues
    • 1 réponse
    • 982 vues
    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
    • Hélas non mais tu me rouvres une plaie encore purulente...  Bah! Des fois j'ai tort et d'autres fois presque raison !  Mais là...non. 
    • Je fais ça dans la soirée et je te tiens au courant 😉
    • La bête arrive ! 80kg 😂 Bon par contre livraison de 8h à 18h....pas pratique, il va falloir que je brieffe la gardienne.    
    • Oui stp. Je l'ai déjà sur ma fénix et c'est de la bombe. alors sur le edge ça doit etre encore mieux. Merci pour tut tes efforts et gloire à toi.
    • Bonjour, j'ai eu l'ancienne patton avec le pneu cross avec lequel je faisais du off road et de la route, rien à dire pneu au top pas de soucis en virage ou de stabilité.... J'ai la patton s depuis 2 semaine avec leur nouveau pneu cross....je déteste le nouveau pneu cross, en virage il tombe d'un coup...la sensation est juste horrible pour ma part. J'ai fait monter un pneu neuf cross de la patton og sur ma patton s et la quel régale. 
    • Je suis arrivé en second sur la 18L, et j'ai donc raté l'occaz   Par contre, j'ai une 16XS : Est-ce compatible ?
    • Suffit-il de rajouter un pack pour transformer une 16XS en 16X ? Carte mère identique et câble en attente pour le second pack ? 
    • Pour ceux qui souhaitent me soutenir c'est ici -> https://ko-fi.com/wheeldash 😉 J'ai aussi fait un datafield (qui se comporte comme un datafield 1 seule vue composée de 4 à 8 champs configurables via les settings 😁), je peux aussi ajouter le Edge 1050 à la liste des périphériques supportés 😉.  Sur une montre ça ressemble à ça :
    • Je descends le prix à 100€ et je peux rajouter un pneu usagé et une chambre fonctionnelle et sans rustine.
    • [TL:WR : j’étais dans un appart de 62mètres carrés jusqu’à présent et je vise un appart 2 à 3 fois plus petit, quelque soit les sacrifices, priorité aux roues]   2025 sonne comme un retour à la réalité : je dois déménager, je ne peux plus me maintenir dans mon appartement, qui était pourtant l’appart «optimal» : c’est tout d’abord un appartement bien situé  (quoique un chouia trop loin pour me rendre au boulot à pied), je suis au milieu des trois gares que sont susceptibles de desservir nos trains, à portée des Gares du Nord et de l’Est par le RER et avec un bon itinéraire pour la Gare Montparnasse (seule Saint-Lazare est un peu en reste), je suis non loin du lieu de départ des randos du jeudi ainsi des lieux de rendez-vous de la communauté du loup-garou (les évènements sont presque tous dans le Sud Est de Paris). Ensuite, c’est spacieux. 62 mètres carrés, c’est beaucoup. Ça m’a permis notamment de faire de la colocation (et d’être sûr et certain que c’est pas fait pour moi), J’ai eu un coin SimRacing, puis un coin musique, et désormais un coin fitness, et le plus important, j’ai pu organiser des soirées Loup-Garou chez moi (dont certaines à plus de 20 personnes), ainsi que Two Rooms and a Boom (mon deux pièces s’y prêtent parfaitement bien). Pour terminer la liste on peut ajouter que c’est pas mauvais pour du Blood On The Clocktower (ou Sporz, mais je ne joue à pas à celui-là), même si une pièce ou deux de plus est l’idéal pour de tels jeux en grand groupe. Pour finir la liste des avantages, j’ai pu le domotiser, notamment en ce qui concerne la porte d’entrée, les toilettes et les volets roulants (y a pas beaucoup de locations où l’on peut faire ce genre d’installations !). On termine là la liste des avantages, l’immeuble propre (parties communes et ascenseur rénovées) avec un bon ascenseur étant un minimum non négociable. Pour le reste…il se trouve que c’est un logement social. Pour la faire courte je ne peux pas rester (mécanisme de surloyer toussa…). Je dois partir dans le privé, ce qui veut dire viser un  studio, au mieux un logement deux fois et demi plus petit.   Jusqu’à présent, quand on me demandait combien de roue j’avais, la question suivante était immanquablement  d’un « Comment tu fais pour stocker autant de roues chez toi ?», je répondais que c’était facile, car ça prenait moins de place que des vélor. Et si j’étais aussi confiant, c’est parce que j’ai testé la comparaison. Dans l’ancien monde, j’avais 3 vélos : un vélo pliant (pas n’importe lequel, c’était un Brompton, mais là n’est pas le sujet), un VTT et un vélo couché…caréné. Autant même le vélomobile (c’est le vrai nom du vélo couché caréné) faisait presque petit dans le salon de la maison de mes parent qui lui-même était petit par rapport à l’ensemble de la maison, pour le VTT n’en parlons pas. Autant rien que de voir la taille du VTT debout dans mon ascenseur (car sinon ça passe pas), et qui peut à peine passer d’une pièce à l’autre et prend «la moitié de la chambre» (seul pièce où je pouvais le garder), j’ai compris que mes parents et moi ne vivons pas dans le même monde (et qu’un vélo c’est grand en fait). Même si mes roues sont à peine gênantes dans mon appart (qui est une petite chose), il pourrait en être autrement dans un studio…Malgré tout, je garde l’infime espoir de pouvoir non seulement avoir les 10 roues/12 EDPM chez moi, mais aussi mon vélo elliptique (un appareil de plus de 2m de long)   En tout cas hâte d’y être, et promis je vous montrerai le résultat en photo ! Mise à jour du 01/04/25 (oui, juste avant de publier le post ^^) : à mon aménagement, s’il a lieu ce mois-ci, il devrait n’y avoir que 6 roues (V11Y, V13, Mten 4, E20, One S2  et une Z10) : j’amène une Z10 chez mes parents et deux de mes élèves (des proches) récupéreront leurs roues de prêt respectives. Mais à terme, je pourrais retomber à 10 roues chez moi ! J’ai en projet les deux Nosfet et ma meilleure amie est susceptible de me rendre la roue que je lui ai prêtée, vu qu’elle envisage d’acheter sa propre roue. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward