-
-
Inmotion Challenger V13
-
[Leak] InMotion E25
-
nouvel équipement
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Leaperkim PATTON
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Dawn Champion
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
[Vends] Inmotion V10
-
Inmotion ADVENTURE
-
[Vendue] Leaperkim Sherman (850€)
-
[Vente en cours] Inmotion V8, 2441 km, 370€
-
Réparation capot S18
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 143 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
T'as aussi la Tesla à 19kg. La KS S18 est une roue pas réactive. Pour atteindre la Vmax, il ne faut pas être pressé. Pas étanche.
-
Perso sur ma V11, à la moindre averse je la protége. Avec moi, j'ai toujours un sac poubelle noir. Celui-ci est coupé à la bonne taille. Sur vos V13, je ferai de même avec un bon élastique pour que celui-ci ne bouge pas. De plus quant il pleut pas besoin de regarder le compteur de vitesse. Mon système coûte rien et reste extrêmement efficace. Malgré la norme Ip, je pense qu'il est nécessaire de protéger la roue. J'suis à 12000 kms et seul les roulements sont devenus défectueux à 7000 km. Ce qui est tout à fait logique pour une roue qui roule toute l'année par toutes les météo.
-
Les batteries de la 18L sont sous 2 coques en plastique mais si j'en avais encore une autre je traiterais le joint entre les 2 coques au silicone. Ma 18L est morte à 26 000 km juste par la corrosion des cellules. Pour le reste elle est très résistante.
-
C est la même taille qu un pneu de 16x c est ça ? Le test autonomie dit tout,15/20% en moins d autonomie qu une v8S a cause du poid et du pneu,pas.de miracle.
-
C’est une des meilleures, pas de problème dans le passage de roue. L’eau peut s’infiltrer par le trolley mais sera guidé vers l’extérieur en bas. Par précaution il vaudra quand même mieux lui mettre un plastic par dessus en cas d’averses, comme pour 99% des roues. (Dans ta gamme de poids il y a la 16S aussi qui pèse 18kg pour 850Wh, pas mal résistante à la pluie)
-
Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre Pour rappel: les roues dites: « 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’. (V9, Aéro, rocket). « 16 pouces » ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton) « 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman) (environs). (Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)
-
Est-ce que la ks18L est étanche ? Je ne la vois que neuve et comme pour la plus part des roues, les vendeurs disent qu'elle ne doit pas être utilisée sous la pluie ou même sur sol mouillé. Évidement je vais devoir m'en servir quoi qu'il arrive il y a moyen que je perde la garantie... J'imagine que certains d'entre vous l'ont étanchéifié ?
-