-
-
nouvel équipement
-
[Leak] InMotion E25
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion Challenger V13
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Dawn Champion
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
[Vends] Inmotion V10
-
Inmotion ADVENTURE
-
[Vendue] Leaperkim Sherman (850€)
-
[Vente en cours] Inmotion V8, 2441 km, 370€
-
Réparation capot S18
-
-
Le monsieur qui n'aime pas les grosses aimera-t'il celle-ci ?
-
Ça bouge pour les pressés :
-
Je viens de trouver ça sur AliExpress : 22,79€ | CST 70/80/90/110/120/130/90-12 pneu Tubeless sous vide thermofusible pour moto électrique Scooter rue 12 pouces pneu https://a.aliexpress.com/_ExjsXfE Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
-
Hello, je penses également changé de pneu mais pas du cross, si jamais quelqu'un a monté un pneu route et est satisfait je suis preneur sur la référence. Sur la KS16X le pneu route sur les chemins de rando était très bien a part le manque de suspension, ça tape. Le pneu cross de la Patton bourdonne un peut et j'imagine moins à l'aise sur la route.
-
Revue de la V9 par Denis Hagov : Des sensations de Z10 avec son pneu de 3".
-
Merci pour vos réponses ! La KS-18L me semble intéressante mais je ne la trouve pas en occasion, à moins que je la prenne neuve si ca existe. Je vais réfléchir mais ce n'est pas simple de trouver ce que je veux. Ce serait cool que les constructeurs fassent une roue dans le même genre que la GT16, parce que les petites roues de 12 pouces avec 1000w de puissance c'est pas très rassurant. Je me demande si je ne vais pas prendre une trottinette au moins en attendant, parce que actuellement il n'y a rien.
-
Certainement la batterie la plus étanche du marché même en 2025. D'après quelques retours, l'étanchéité de l'écran n'est pas trop fiable. Un point que vous devriez revoir.
-
Déballage et test de la Future par ZVONCITI : Des p'tits jeunes kinanveulent.
-
Intéressés aussi mais pas sur paris merci en tt cas de pouvoir en faire profiter la communauté