Aller au contenu

130 sujets dans ce forum

1. Poignée ergonomique zero 10X

• 6 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Nouveau disque. Quoi prendre ?

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Débrider Zero 9

• 6 réponses
    • 4.4 k vues
    • 6 réponses
    • 5.8 k vues
    • 6 réponses
    • 1.2 k vues
    • 27 réponses
    • 11 k vues
    • 18 réponses
    • 2.6 k vues
  4. Pneus pour Zero 10

• 16 réponses
    • 6.6 k vues
    • 8 réponses
    • 2.3 k vues
  5. Zéro 8 bloqué a 17km/h

• 2 réponses
    • 971 vues
  6. 10 X 60V

• 3 réponses
    • 1.3 k vues
  7. Unboxing T10-DDM 1 2 3 4 6

• 101 réponses
    • 21.1 k vues
  8. Freins hydrauliques 10X 60V

• 2 réponses
    • 2.7 k vues
  9. Numéro de série

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
  10. Problème Zero 8

• 0 réponse
    • 705 vues
    • 3 réponses
    • 2.6 k vues
  11. Debridage ZERO 9

• 7 réponses
    • 2.9 k vues
  12. ZERO 10X QUESTION

• 13 réponses
    • 4.9 k vues
  13. freins hydrauliques zéro 10

• 0 réponse
    • 798 vues
  14. Zero 10, maivaise surprise!!

• 2 réponses
    • 1.1 k vues
  15. Zero 10X 1 2 3 4 12

• 238 réponses
    • 56.5 k vues
    • 193 réponses
    • 58.4 k vues
    • 94 réponses
    • 21.2 k vues
  16. La gamme zéro

• 10 réponses
    • 1.8 k vues
  17. Paramètres LCD gamme Zéro

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
    • T'as aussi la Tesla à 19kg. La KS S18 est une roue pas réactive. Pour atteindre  la Vmax, il ne faut pas être pressé.  Pas étanche.   
    • Perso sur ma V11, à la moindre averse je la protége. Avec moi, j'ai toujours un sac poubelle noir. Celui-ci est coupé à la bonne taille.  Sur vos V13, je ferai de même avec un bon élastique pour que celui-ci ne bouge pas. De plus quant il pleut pas besoin de regarder le compteur de vitesse.  Mon système coûte rien et reste extrêmement efficace.  Malgré la norme Ip, je pense qu'il est nécessaire de protéger la roue. J'suis à  12000 kms et seul les roulements sont devenus défectueux à 7000 km.  Ce qui est tout à fait logique pour une roue qui roule toute l'année par toutes les météo.
    • Les batteries de la 18L sont sous 2 coques en plastique mais si j'en avais encore une autre je traiterais le joint entre les 2 coques au silicone. Ma 18L est morte à 26 000 km juste par la corrosion des cellules. Pour le reste elle est très résistante. 
    • Non, la taille en dessous comme stipulé par @misc  
    • C est la même taille qu un pneu de 16x c est ça ? Le test autonomie dit tout,15/20% en moins d autonomie qu une v8S a cause du poid et du pneu,pas.de miracle.
    • C’est une des meilleures, pas de problème dans le passage de roue. L’eau peut s’infiltrer par le trolley mais sera guidé vers l’extérieur en bas. Par précaution il vaudra quand même mieux lui mettre un plastic par dessus en cas d’averses, comme pour 99% des roues. (Dans ta gamme de poids il y a la 16S aussi qui pèse 18kg pour 850Wh, pas mal résistante à la pluie)
    • Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre Pour rappel: les roues dites: « 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’.  (V9, Aéro, rocket). « 16 pouces »  ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton) « 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman) (environs). (Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)
    • Est-ce que la ks18L est étanche ? Je ne la vois que neuve et comme pour la plus part des roues, les vendeurs disent qu'elle ne doit pas être utilisée sous la pluie ou même sur sol mouillé. Évidement je vais devoir m'en servir quoi qu'il arrive il y a moyen que je perde la garantie... J'imagine que certains d'entre vous l'ont étanchéifié ?
    • Effectivement, je l'ai protégé au cas où😁
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward