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  1. Problème zéro 10x

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  2. Pneu arrière Z8

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  3. Débrider Zero 8

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  4. Info Zero 8 1 2

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  5. Zéro z9: Erreur E8

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  6. Grincement roue AR Z8 Pro

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  7. Quels pneus pour Vsett 9+ ? 1 2

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  8. Ma Z9 semble ralentir

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  9. Zero 10x batterie 18s

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  10. Vice caché

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  11. Code erreur 06 Zero 9

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  12. ZERO 8 1 2 3 4 8

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  13. zero 9 / T9 1 2 3 4 26

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    • Hello, je n'ai pas encore accès au groupe fb mais j'irai voir. J'en déduis que personne n'utilise le klaxon de la roue du coup?
    • J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.
    • Le pneu tout terrain/cross est aussi appeler knobby en anglais
    • Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L   D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins  750 € et d'autres réductions qui sont énormes   Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait  déjà  des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban.   D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.
    • TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...
    • Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à  Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à   "123Roulement.com"  qui est un spécialiste sérieux,  4,22€ pièce + port.
    • si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
    • tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.
    • Avez-vous un lien pour les roulements ?
    • Pneu TT, c'est le tubeless street ? Acheté chez fastride ?
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