Aller au contenu
  • Populaires actuellement

• Wahou, chapeau, moi aussi j'aime bien tout réparer, et je lis avec la même fébrilité que devant un bon thriller . En tout cas merci pour tes connaissances, ta pugnacité et la vulgarisation par ce retour bien documenté. 
    • Merci, ou pas ! Ah ben moi ça m'a demandé une validation via l'app.
    • Meme sur le très fourni télégram (@Begode_T4) russe (j'ai la traduction automatique), ils ne parlent pas de cette panne. Je dirais qu'il faut les tester les capteur, peut être un simple fil coupé.  Réponse de Claude.ai : Pour tester un capteur à effet Hall, voici une méthode simple et pratique : Matériel nécessaire : Un multimètre Une source d'alimentation (généralement 5V DC) Un aimant Des fils de connexion Le capteur à effet Hall à tester Étapes de test : Étape 1 : Identification des broches La plupart des capteurs à effet Hall ont 3 broches : VCC (alimentation positive) GND (masse) OUT (sortie signal) Étape 2 : Branchement Connectez VCC à votre source d'alimentation (+5V généralement) Connectez GND à la masse de votre source d'alimentation Connectez OUT à votre multimètre réglé pour mesurer la tension Étape 3 : Test Sans aimant à proximité, mesurez la tension de sortie Approchez un aimant du capteur (pôle sud puis pôle nord) Observez les changements de tension ou d'état Résultats attendus : Pour un capteur numérique : la sortie passera de 0V à 5V (ou vice versa) en présence d'un champ magnétique Pour un capteur analogique : la tension de sortie variera en fonction de l'intensité du champ magnétique Points à noter : Certains capteurs détectent uniquement un pôle spécifique (nord ou sud) La distance de détection varie selon le capteur et la puissance de l'aimant Vérifiez la documentation du capteur pour connaître sa polarité de détection
    • Félicitations ! Plus qu'à patienter ! Juste comme ça j'avais trouvé étrange de payer par CB sans même saisir une clé digitale, alors que pour acheter un truc à 2€ ça m'en demande une.
    • Bon choix 👌, tu verras le plaisir de rouler différemment. De plus , plus a te préoccuper ou presque des alarmes etc.... Tu monte et tu ride🤩
    • Oui ! Je crois que ça faisait trop longtemps que je tergiversais, vos arguments m'ont convaincu !  Merci pour votre achat ! Nous préparons l’envoi de votre commande. Nous vous informerons quand celle-ci aura été envoyée.
    • Allez viens dans la confrérie v13😅👌🤘
    • j'ai une fourchette de livraison entre le 1 et 7 avril. W&S
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward