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Ninebot

ES1 / ES2


51 sujets dans ce forum

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  1. Perte de puissance

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  2. Problème jeu potence es2

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  3. ES2 en mode verrouillé mais pas verrouillée ...

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  4. Panne 500 KM Roue bloquée

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  6. Panne ninebot one c+

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  7. Convertion ES2

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  8. Debridage ninebot

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  9. ninebot es2

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  10. ES1 ES2 ES3 ES4

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  11. Certificat homologation ES4

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    • Sur le channel TG russe sur le S18, ils parlent de ce bizarre couplage claquement de pédale / à-coup moteur. Ce truc est connu sur la S18 mais je n'y ai vu aucune conséquence rattachée. Faut le trouver tout même Une jante voilée, ça se détecte avec une pige, pas avec une vidéo dans laquelle tout gesticule. Le seul truc qu'on y aperçoit, c'est que - comme malheureusement quasiment toujours sur les roues - le pneu n'est pas absolument parfaitement monté puisque la bande d'écart est (légèrement) plus proche de la jante par moment. L'imperfection d'alignement est largement plus marquée sur la vidéo @Romain Guill, qui s'éclate avec sa roue. il pourrait essayer le produit de montage Et puis s'il en reste après usage, ça peut peut être aussi aider au premier problème. Je trouve via ces vidéos qu'elle va très bien ta roue et @MrP-MrF a identifié une solution appropriée.  
    • Salut je ne suis pas un champion mais j’ai ta réponse ahah.    oui les dernières versions de L sont en tubeless a la fois le pneu cross imitation shinko 244 tubeless off road et le pneu route est aussi tubeless il y’a que les premiers batch qui étaient en kenda chambre à air. 
    • Bonjour à tou.te.s les expérimenté.e.s de KS S18. Je recherche actuellement des pads pour la mienne (clairement j'en ai besoin pour piloter correctement en circulation et pouvoir accélérer, faire des petits jumps sans décoller les pieds...). J'ai évoqué sur mon post de recherche de pads ce soucis qui me pose vraiment question : (https://www.espritroue.fr/topic/24281-recherche-powers-pads-ks-s18/#comment-434675) "J'ai une question qui me taraude depuis mes débuts de recherches : je suis complètement flippée à l'idée d'avoir des pads collés par velcro, au lieu d'être par exemple "vissés" dans le corps du plastique. C'est moi qui me fait des idées sur le fait que ça peut se décrocher à l'appui, ou c'est réellement plus dangereux comme système ? Je n'arrive pas à avoir confiance dans ce système de 'scratch" que pourtant tout le monde utilise..." Vous avez quelques retours ou données argumentées sur le sujet ?  
    • Ce matin en concluant mon nouveau contrat d'assurance, l'assureur me racontait cet accident.  Il était à l'arrêt lorsqu'un rider en monoroue est venu lui dénoncer sa voiture.  Celui-ci, roulait plutôt vite et étrangement trop d'après lui. Il portait de l'équipements, et il semblerait qu'il ne soit pas parvenu à stopper sa monoroue.  Après le choc, il a tout simplement fait un délit de fuite. Sans même venir parler au conducteur.     
    • Ils ont l'air en partie souples pour un pilotage moins hard sur les points d'appui, je me trompe ? Tu as retiré une partie du plastique d'origine pour les installer ?
    • Hello, je n'avais pas vu toutes ces réponses : merci beaucoup, je vais regarder tout ça ! J'ai une question qui me taraude depuis mes débuts de recherches : je suis complètement flippée à l'idée d'avoir des pads collés par velcro, au lieu d'être par exemple "vissés" dans le corps du plastique. C'est moi qui me fait des idées sur le fait que ça peut se décrocher à l'appui, ou c'est réellement plus dangereux comme système ? Je n'arrive pas à avoir confiance dans ce système de 'scratch" que pourtant tout le monde utilise....
    • Mastic haute température.Sinon d origine il applique du "kafuter" pour coller les composants. Roule pas sans , sur une bonne sollicitation de la roue elle peut ou va coupé.et.tu collera ta carte bluetooth aussi.
    • Bonne idée de la pencher vers l'avant pour aider l'accélération, mais... Ca doit être un peu moins efficace en freinage, non ? Je vais quand même essayer pour voir. Merci ! 👍
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