Aller au contenu

Ninebot

ES1 / ES2

51 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 5.2 k vues
    • 1 réponse
    • 8.5 k vues
    • 0 réponse
    • 5.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  1. ninebot es2

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 4.2 k vues
    • 0 réponse
    • 5.1 k vues
    • 0 réponse
    • 4.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  2. ES1 ES2 ES3 ES4

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 4.6 k vues
  3. Perte de puissance

• 0 réponse
    • 2.6 k vues
    • 0 réponse
    • 4.3 k vues
    • 0 réponse
    • 3 k vues
    • 0 réponse
    • 383 vues
  4. Ninebot F25i

• 0 réponse
    • 4 k vues
  5. Batterie ?

• 0 réponse
    • 4.6 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
  6. Problème jeu potence es2

• 0 réponse
    • 2.4 k vues
    • 0 réponse
    • 962 vues
  7. Pièces de rechanges

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 5.4 k vues
  8. Certificat homologation ES4

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 2.5 k vues
    • Ce matin en concluant mon nouveau contrat d'assurance, l'assureur me racontait cet accident.  Il était à l'arrêt lorsqu'un rider en monoroue est venu lui dénoncer sa voiture.  Celui-ci, roulait plutôt vite et étrangement trop d'après lui. Il portait de l'équipements, et il semblerait qu'il ne soit pas parvenu à stopper sa monoroue.  Après le choc, il a tout simplement fait un délit de fuite. Sans même venir parler au conducteur.     
    • Ils ont l'air en partie souples pour un pilotage moins hard sur les points d'appui, je me trompe ?
    • Hello, je n'avais pas vu toutes ces réponses : merci beaucoup, je vais regarder tout ça ! J'ai une question qui me taraude depuis mes débuts de recherches : je suis complètement flippée à l'idée d'avoir des pads collés par velcro, au lieu d'être par exemple "vissés" dans le corps du plastique. C'est moi qui me fait des idées sur le fait que ça peut se décrocher à l'appui, ou c'est réellement plus dangereux comme système ? Je n'arrive pas à avoir confiance dans ce système de 'scratch" que pourtant tout le monde utilise....
    • Mastic haute température.Sinon d origine il applique du "kafuter" pour coller les composants. Roule pas sans , sur une bonne sollicitation de la roue elle peut ou va coupé.et.tu collera ta carte bluetooth aussi.
    • Bonne idée de la pencher vers l'avant pour aider l'accélération, mais... Ca doit être un peu moins efficace en freinage, non ? Je vais quand même essayer pour voir. Merci ! 👍
    • Hello ! Je reviens de vacances et je regarde comment @indy49et toi avez avancé ! Pour l'étanchéité, je ne suis honnêtement pas inquiet. sauf à vouloir rouler au fond d'un étang (et on est IPX5 sur la roue, pas IPX7 comme les batteries), je ne vois pas bien comment, en usage normal, les cartes peuvent se prendre autre chose que quelques éclaboussures, sur des cartes siliconées.   Concernant la prise en main, je suis ravi de savoir qu'on est 3 dans la team "c'est un monstre", je me sens moins seul ! en terme de config : j'ai mis les power assist a 100% dans les deux situations, et augmenté l'angle d'équilibre à 5° pour être un peu plus en position engagée : j'avais du mal à pouvoir accélerer sans ça : il aurait fallu que mes genoux se plient dans le mauvais sens, et ça ne me semble pas une solution d'avenir depuis ça va bien. On a l'impression de se trainer à 30km/h (j'ai bloqué à cette vitesse pour l'instant, car je ne me sens pas encore assez réactif sur le freinage), c'est à la fois pénible parce qu'on veut aller plus vite, et très agréable parce qu'on ne se sent pas du tout en danger. pour tourner, j'ai la même sensation au dela de 20/25 : faut réapprendre. --> dans ma situation, je sors le genou inter du pad, et je décale complet le bassin.
    • acheté ma Lynx chez lui: très bien! et prix compétitif j'allais dire MyEwheel mais ils ne la proposent pas Yann
    • Pour moi le délai ou le bluetooth reste allumé c est le temps que les condos  secondaire se vide .
    • Pour l'incendie, l'assurance habitation qui prend en charge.  168€/an. Contrat signé !    
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward