-
-
Virées dans l'est parisien
-
Dawn Champion
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong S16
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
[Vends] Pneu Kenda K262 2.75-14
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Vitesse optimale pour aller loin.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Speedbike LMX 56
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
KingSong F22 Pro
-
KS 18XL - 1888 km
-
Begode t4
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
Freespin / lift sensor défectueux sur KS-16X ? Et problème pour démonter la pédale.
-
[Vends]Gotway Tesla 1.5 - 1020Wh - 600€
-
[Vends] Veteran Patton - 1900€
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
[Vendue] KS16X pour pièces ou réparation
-
(Vendues) Pédales à picots Begode fournies par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€
-
Begode A5 (15p/84v/1110wh/23kg)
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V]
-
Ninebot
ES1 / ES2
51 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 387 vues
-
Qui est en ligne 6 membres, 1 anonyme, 162 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
@matou77, oui, je prévois train jusqu'à Melun pour le départ, par contre retour en gyro jusqu'à Brunoy.
-
Gardons dans ce cas le départ à 10h, s'il vous convient. En mangeant raisonnablement durant 1h30, ca devrait suffire à nourrir ma monture. 10h + 5h (à 20km/h) + 1,5 -> on arrive vers 16h30 à Brunoy, d'où partent des RER pour paris au pire toutes les 1/2h. Je pense que ça le fait. Et en plus, tu pourrais faire l'essai sont nous parlions.
-
Du soleil, des copains, de la balade en gyro : Présent ! Par contre, tu prends le train de Brunoy pour aller à Melun, ou tu descends la Seine en gyro ? Ça va être compliqué de tout faire en gyro depuis chez moi, mais pas évident non plus de venir en tuture !
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je pense que c'est ok pour moi, mais il est possible que je ne fasse pas le trajet complet car je dois être rentrer vers 18h30 à Paris -
Mon chère Aramis, vous nous aviez caches vos talents narratifs. Votre prose est à la hauteur de vos cascades ! Nous avons cependant tout deux omis de notifier dans nos récits respectifs la rencontre improbable avec ce saltimbanque qui jouait de sa cornemuse sur un pont condamner aux calèches et autres véhicules imposants par faute de deniers suffisants à son entretien. Nous n'étions plus alors la curiosité du lieu, mais redevenus de simples spectateurs devant cet incongru tableau. Flanqué de son fidèle canidé, il me fit penser à Maître Vitalis, même si "l'Athos phère" relevait plus des landes écossaises ou irlandaises dont, je le sais, les habitants raffolent de ce pétillant breuvage doré que vous évoquiez plus haut. Tous pour un !!!
-
Des nouvelles de Dawn Champion par Marty Backe : Ça roule pour elle.
-
Cool. L'horaire de départ est ajustable, l'idée est de revenir a un point de charge pour la pause dej. 11h, c'est peut être pas mal a la réflexion
-
Par youyouroue · Posté(e)
C'est suffisamment rigide à l'appui quand même, mais ça ne fait pas mal à l'avant et l'arrière de la jambe vu le matériau (c'est pas bien différent de la sensation sur pads Grizzla, mais en plus doux). Pas de modif du plastique d'origine, ça épouse parfaitement la structure de base. Il faut bien faire cette étape en préparant la surface de collage bien au propre, et appliquer avec une belle précision car après c'est dur à décoller et on perd le pouvoir adhésif. C'est vraiment collé avec de la bande adhésive type 3M fournie à l'envoi par ClarkPads (vu le prix, c'est bien le minimum): ça n'a pas bougé en 2 ans. Si par hasard il y a une zone ou ça se décolle, l'ensemble ne va pas se détacher, pas de danger: on remet au propre vite fait et on rajoute une bande adhésive neuve. -
Oui effectivement ta position pour t'assoir n'est pas bonne, écarte bien les pieds pour ne pas être gêné par les pads et vas y franco.
-