-
-
Inmotion E10
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion Challenger V13
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Dawn Champion
-
nouvel équipement
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 1 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)
-
Merci, je l’ai vue mais elle a l’air générée par Ai et ne correspond pas à l’originale: pneu qui dépasse trop, motif qui n’est pas le même, la longueur des lignes de texte ne correspondent pas.. edit: je l’ai mise quand même) (Les specs sont aussi bizarrement élevées pour quelques chose qui ressemble a une roue d’apprentissage.)
-
Peut-être que celle-ci n'était pas réglé pour toi? Le mec sur la vidéo avale tout avec la sienne. On fini toujours par s'adapter sur la longueur. Le positif pour toi? T'as aussi la L, la master pro.....
-
Tu peux remplacer ton image de départ par celle postée sur ce site FB qui est beaucoup plus nette : https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/
-
j'ai choisi ce pneu route (H626) en lieu du pneu cross bien trop brouillant a mon gout sur le bitume. https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/4235-pneu-chaoyang-h626-300-12.html
-
Effectivement , j'ai prévu avec le réglage , BIP a 22kmh et coupe a 25kmh.👍
-
Il y a de plus en plus de nains qui cherchent des petites roues . Avec une V13 , ils pourraient en faire à trois dessus 🤣
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je n'aime pas du tout la suspension de la v13 pour l'avoir tester. Elle masque rien du tout. -
Excellente roue j ai eu droit a la review réservé aux membres privé sur telegram,un enfant 2 ans et un grand père de 96 ans arrive a roulé,il parle de futur best seller,le produit que les gens en trottinette attendent,un marché a 100 millions d utilisateur.J ai bien essayer de prendre des screenshots mais c est sécurisé dans les groupes privé.
-