-
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
WheelDash - App Garmin
-
Inmotion Challenger V13
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
Inmotion V11Y
-
Inmotion E10?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
[Vendue] Inmotion V10
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode Mten5 (12p/84v/750wh/19kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
nouvel équipement
-
Leaperkim PATTON
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Dawn Champion
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
-
Qui est en ligne 14 membres, 1 anonyme, 119 invités (Afficher la liste complète)
-
Sur les lunettes ? Non pas d'audio
-
C'est déjà pas facile, mais si en plus tu retournes EXPRES la carte....PFFFFFFfff 😂
-
Le problème c'est pas tant le tarif, c'est le temps 😂. J'ai déjà une plateforme en vue, je vais faire une preuve de concept pour voir si ça me semble viable avant d'investir plus de temps personnel. Si cette plateforme ne convient pas, j'en étudierai alors d'autres 😉
-
Le problème du débridage, c'est qu'il ne tient pas compte du type de cellule de la trott. Celui qui a une Pro2 (4 cellules en //) avec du LG devrait mieux s'en sortir que celui qui à une "standard " a 3 cellules chinoises en // ou pire 2 en // sur l'essential Bon là, c'est un raisonnement sur du long terme. A court terme, ça marche ! ça envoie ! Sinon le moyen assez simple, qui reste une "approche", c'est de chronométrer la recharge de 40 à 80% (on est à courant constant a 1.7A avec un chargeur d'origine) . Dans l'hypothese que la nouvelle batterie soit bien une 7600mAh , 40% --> env 3050mAh et 80%--> env 6100mAh. pour passer de 40 80% il faut 1.8heures, 1h48m. Si c'est fait en 1h, il y a un problème. Ca reste une approche (bêtement du produit en croix) sans devoir brancher voltmètre, ampèremètre &Co L'autre souci, c'est si la nouvelle batterie a des cellules de mauvaise qualité, les 7600mAh sont peut-être au rendez-vous, mais a faible courant de décharge. Ca permet au fabricant de ne pas être totalement dans le mensonge. Dès que l'on tire dessus, comme une utilisation normale de la trott, les cellules ne suivent pas.
-
Après, va falloir faire attention à ne pas dépasser les 25km-h sur la voie publique. La justice française fait un travail remarquable ces derniers temps 😄
-
Elles se débrouillent bien. Pour certaines, bien mieux que certains wheelers 😄
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Pour l'instant 70 mon max sur terrain privé évidemment 😅 , et attention avec les gonzesses, elles peuvent en surprendre plus d'un😜 https://www.facebook.com/share/v/1ABufbkVed/ -
La mauvaise foi: tu a eut la réponse la précédente fois que tu posait en opprimé. (Complement pour ceux qui n'auraient pas compris)
-
Si tu veux, je peux tester pour toi 😄 Une vraie roue de bonhomme pas de gonzesses 😄 On a encore le droit de l'écrire dans ce monde dégénéré ?! 😬🙄🤧🤣
-