Aller au contenu

Mercane

Widewheel / MX60

• Quasi 38kg sans les pads... Bonheur sur seine il est sympa mais c est pas vraiment des tests qu il fait sur ce type de machine...Il roule tout droit et donne les caractéristiques...
    • Pouvez vous ajouter le filtre "suspension" ? 
    • Ah voilà j'ai exactement le même problème sur la L. Tout le temps des wobbles au freinage. J'ai mis les pédales Nylonove je savais pas qu'on pouvait les avancer. Et les pads j'ai tout essayé pour les repositionner rien n'y fait. Sûrement le poid de l'engin.
    • Alors, je viens de rentrer d'une sortie de 32 km. Je n'avais pas lancé d'application pour tout tracker, malheureusement, mais j'étais la plupart du temps sur des pistes cyclables en bon état, roulant principalement autour des 30 km/h. J'étais chargé à 100 %, et il me restait 20 % de batterie à mon arrivée. Avec ton pneu de route, tu as quelques chiffres à nous partager pour qu'on puisse comparer ? En tout cas, je confirme mon ressenti sur la roue elle-même, mais aussi sur la sécurité qu'apporte la suspension   EDIT : Avec le temps de ces derniers jours, il y avait plusieurs passages très boueux, et j'étais bien content d'avoir le pneu cross dans ces moments-là ! De même, il avale les bouts de bois, les cailloux un peu costauds, etc., d'une manière assez déconcertante ^^
    • Tu l'as essayé la X-WAY ? Quel modèle il a  reçu, la 134 ou 168 v? En usage route, tu dois vraiment t'amuser avec cette roue.
    • Souvent il demande est-ce que c'est dangereux.  Puis la vitesse.   Évidemment que c'est dangereux.  Concernant la vitesse, 130 km-h 😄
    • @BlabJ'ai mis le temps mais j'ai fini par sortir la version 0.1.56 de la version datafield (beta) de WheelDash! Tu vas donc pouvoir enfin tester la version datafield avec ton Edge 1040 😁
    • De mon côté je pense plutôt que la x-way 134v est la master next gen. La Blitz semble être un intermédiaire.   Tout comme la x-way 168v semble être la Et max version définitive.
    • Surprenante recherche qui va à l'encontre de la tendance générale. La pause en sera rallongée d'autant. Sans doute que cette recharge sera faite de nuit. Ça va être difficile à trouver. As-tu envisagé d’alléger ton chargeur actuel ?
    • 250 ? C'est toujours moins qu'Abdel au volant de sa clio 4 hdi
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward