Aller au contenu

Kaboo

Wolf warrior / Mantis


84 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 5 réponses
    • 9.4 k vues
  1. Le feu stop

    • 0 réponse
    • 5.5 k vues
    • 13 réponses
    • 5.2 k vues
    • 11 réponses
    • 6.5 k vues
    • 3 réponses
    • 5.7 k vues
    • 3 réponses
    • 4.2 k vues
    • 1 réponse
    • 3.9 k vues
  2. Debridage wolf warrior x

    • 1 réponse
    • 4.4 k vues
    • 0 réponse
    • 4.2 k vues
    • 0 réponse
    • 3.9 k vues
  3. Reglage axe guidon roue

    • 0 réponse
    • 3.8 k vues
  4. e-ABS

    • 11 réponses
    • 5.1 k vues
  5. KAABO GT pro 72volts

    • 3 réponses
    • 4.5 k vues
    • 12 réponses
    • 18.8 k vues
  6. Kaboo Mantis gt V3

    • 1 réponse
    • 4.4 k vues
    • 1 réponse
    • 4.6 k vues
  7. Kangoo Wolf king GT pro +

    • 0 réponse
    • 4.2 k vues
  8. Kaabo Wolf King 72 V // 28 Ah.

    • 17 réponses
    • 6.4 k vues
    • 35 réponses
    • 34.1 k vues
    • 2 réponses
    • 5.4 k vues
  9. Problème de charge

    • 1 réponse
    • 4.6 k vues
    • 4 réponses
    • 6 k vues
    • 2.3 k réponses
    • 322.3 k vues
  • Messages

    • salut ! j'ai essayé ces gants un peu tard, je ne peux pas les renvoyer 😅 ça taille bien en L, mais j'ai des poignets très fins et je ne peux pas les serrés comme je voudrais. du coup, jamais utilisés.  fdp a rajouter
    • Hello Chris, bienvenue Vu ce que tu écris, je pense que tu pars de loin concernant la compréhension des batteries. Commence peut-être par discuter un peu avec un LLM ? La batterie 20SP2 désigne une configuration de cellules et non pas une batterie spécifique. Tu pourras ensuite venir poser des questions plus précises Tim
    • Mais qui t'a dit que je trouvais l'Apex plus belle que la Lynx ? ah, c'est moi ? bon OK j'ai parlé un peu vite 😅 Oui la suspension de la Lynx est probablement la plus performante et la plus sophistiquée, tous modèles confondus, encore pour un bon moment je crois. l'Apex reprend les principes plus simples et (un peu) moins performants du ressort et amortisseur déporté de la S22 et les wheelers les plus exigeants (et fortunés) pourront s'en offusquer. Cela dit, je persiste à préférer la robustesse de l'amorto Apex / S22 et son absence totale de risque de fuite d'huile. Idem pour le coût de rechange des ressorts. Par ailleurs, il reste diaboliquement efficace, surtout comparé à ceux qui sont fournis avec ... hem, certains modèles d'une autre marque. Tu rappelles (à raison) que le réglage de suspension de la Lynx n'a rien de très compliqué, pourtant celui de l'Apex, avec deux fois moins d'amortisseurs, est logiquement deux fois plus simple et rapide ! <HS>je serai prêt à le reconnaître quand j'aurai décidé de garder la Lynx et que j'aurai [significativement] roulé avec ! 👍</HS>
    • Bienvenue sur le forum 
    • Bonjour à tous, Je cherchais des infos sur la batterie 20S2P et j'ai trouvé ici. Je ne fais pas de solowheel ou mono roue mais du onewheel. Ca reste uneroue 😉 Merci d'avance pour votre accueil . 🤙 
    • La vente de voiture, méthode russe :  
    • Effectivement, 8,3 est a priori le minimum et correspond au trou d'origine pour schrader. Il y a une foultitude de modèles (Amazon...), les valves coudées ne sont pas des tubes cambrés mais des blocs alu usinés. Je n'y connais rien mais pour les systèmes avec joint torique externe (et écrou interne), ils se montent directement... à condition que le joint torique s'appuie sur une surface relativement plane. Exemple :
    • Ok vaut mieux une marge de sécurité, mais se calmer sur les accélérations a 30 % ça fait chi.. Peut-être qu'il ya des wheeleurs qui ont pu voir le pourcentage avant le cut😁 Avec toutes ses technologies il existe peut-être sur cette roue une pres alarme quand le moteur demande trop par rapport a la batteries
    • Voici la bonne réponse de Hit-air ce matin 👍   Notre gilet airbag doit se porter en dernière couche, ainsi, vous pouvez le porter par-dessus votre plastron, éventuellement avec des boucles de rallonge au besoin.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward