-
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion E10
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Inmotion V6
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Dawn Champion
-
nouvel équipement
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
-
Top, désolé pour la X iem fois 😉 le topic fait 75 pages dur de tous relire, vu ton retour positif je parts sur celui-ci merci👍
-
Le poids et le 22 p pour tout avaler sur la route. Ne serait-ce pas la solution ?
-
Ils n’arrêtent pas chez IM aujourd’hui, et les images promotionnelles sont de plus en plus mauvaise qualité.. un remplacement de la E20? Au moins ça simplifie le double pneu. (source)
-
Avec une protection full, j'ai tout de même de très légères douleurs. Ceux qui ne portent presque rien, sont des wheelers soft. En mode tranquillou. Ou des masochistes lol
-
J ai l impression que c est peut être bien un Fake de 1er Avril... La c est la fiche technique d une e20 et c est une e20 avec une modification photo de la roue. Dans les fait une e20 avec un seul moteur devrait être moins lourd,moins chère plus autonome.
-
En $ elle sera moins cher de 20%, mais peut être pas en €.. V6 vs E20 vs V5F Price (USD): $399 | $399 | $499 Weight (kg): 14 | 18.6 | 15.6 Speed (kph): 20 | 20 | 25 Battery (Wh): 240 | 240 | 320 Motor (W): 450 | 450 | 550
-
C'est exactement ça, la barrière est souvent plus dans la tête que sur la roue 😉
-
Non ça a pas l air moins chère.C est le prix hors taxe.Il suffit de regarder la V9.C est 1299$ mais 1590€ chez inmotion France et encore c est une promotion soit disant.
-
Bonjour, voila mes premier tours de roue aujourd'hui, 15kms au compteur , l'équilibre en ligne droite n'est pas très compliqué , le plus difficile est de tourné, j'ai eu un peu plus de mal a droite qu'a gauche . les départs sans appuis ne sont pas encore maîtrisé pour le moment . Finalement , je pense que c'est a la porté de beaucoup de monde de commencé avec une roue de ce type (35/40kg) avec l'envie et surtout sans stresse, sans appréhension de la chute .
-
En effet. Plutôt une v5f pour ma part. M’enfin à voir, il y a les fan de mten.. edit: elle a l’avantage d’être moins cher. Et le désavantage d’être moins belle.
-