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  1. Inmotion Challenger V13 1 2 3 4 83

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  10. Chargeur rapide V12 ?

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  11. Trolley coincé fermé sur v8s

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  12. Pneu InMotion V12HT

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    • Bon, j'en suis exactement au même niveau (de compétence dans les gyroskates et de réflexion par rapport à Onewheel : tarifs, politique commerciale, réparabilité) sauf que je n'ai pas encore commandé.   Ok. J'hésite : qui peut le plus peut le moins ?   C'est à peu près ce que j'envisage, avec peut-être en plus des railguards.   Bon à savoir, merci
    • Bonjour, Je précise tout d'abord que je n'y connais rien en gyroskate à ce jour (je ne fais qu'un essai de 10 minutes de Pint X sur la plage le 31/12 dernier) mais cela m'a paru assez marrant pour me lancer dans l'aventure avec l'ADV2 (dont le rapport performances/prix semble bien meilleur que chez Onewheel). J'ai pris les rails standard (qui offrent déjà 3 niveaux de hauteur) et non les rails pro (qui en offrent 5 en tout), vu mon niveau et ma pratique à venir 😉, et aucun accessoire. Vu les frais de port, il peut être pertinent néanmoins d'en prendre certains en même temps que l'ADV2 : - le fender (en cas de pratique par temps humide) - un bumper set de rechange Tout le monde par contre s'accorde pour ne pas prendre le chargeur rapide dont l'usage peut endommager la batterie (le chargeur lent étant suffisant). Bonne réflexion à toi en tout cas, Vincent
    • Bon alors, tu roules à  combien à présent ? 30 km-h.    Voici ton second exercices.  
    • En forêt la V11 est nulle de chez nulle.  La dessus, j'suis d'accord avec toi. Pour le même tarif, t'avais une extrême. On va attendre tes retours.  Ta V11, je dirais 1700€/1500€. Pas moins. 
    • Bonjour, Je commence à regarder cette ADV2 aussi. Tu as pris quelle option pour les rails ? Tu as pris des accessoires en plus ?
    • J'ai juste lu que l'ADV2 était doté d'un moteur de 9 chevaux, bridé à 6 chevaux (ce qui paraît encore énorme par rapport au onewheel GT dont la puissance est estimée à 3 chevaux). En tout cas le fameux moteur et sa roue pèse plus de 9kg et est assez énorme. Mais je ne suis pas un spécialiste et ne sais pas du tout si cela correspond à la puissane en watts que tu as vue.  
    • Franchement c'est cool. C'est juste cher pour les performances comparé à une gyroroue, mais bon, le moteur annonce 8100watts (?!?!?!) ce qui me semble plutôt déconnant avec seulement 52N.m de couple. . Puis bon, 84v avec 2S, même en étant des 50S, ça ne laisse pas exploiter 8100w nominal ... Il y a peut-être une spécificité que je ne comprends pas ?
    • Le message d'alerte concerne les modèles précédents (ADV et ADV Pro). Par ailleurs, Floatwheel est régulièrement poursuivi par Onewheel, le constructeur américain, très procédurier. Il n'est de fait pas trop surprenant qu'une association américaine s'en prenne à ce fabricant chinois, sans rien faire par ailleurs en ce qui concerne les produits du fabricant américain.  
    • Nosfet et Leaperkim ayant une architecture fort proche, pouvons-nous imaginer que ce système soit compatible avec les roues Nosfet également ?
    • Bonjour, Il me semble que les Floatwheel ADV2 livrées à compter du 10 avril 2025 seront dotées d'un nouveau BMS qui sera plus prévenant par rapport aux risques de nose dive (entre autres améliorations). Et que ce nouveau BMS va être envoyé à celles et ceux qui avaient reçu le précédent BMS sur leur ADV2. Perso, j'ai commandé une ADV2 (avec livraison rapide par avion) aux alentours du 20 mars et ai reçu le moteur hier. J'espère que la planche (et son BMS actualisé) va suivre prochainement. Merci par ailleurs à un célèbre personnage de Walt Disney de faire en sorte que les clients européens soient privilégiés par rappport aux américains (les droits de douane instaurés entre Chine et USA rendant les expéditions très couteuses voire incertaines). Bonne journée    
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